270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je veux des suggestions ? Lun 13 Avr 2015 - 22:06 | |
| - mart a écrit:
- ok donc je doit voir avec mon length of pull comme quand on achète un 12 ?
Est-ce qu'on peut voir le lop sur les site d'arme ? Imagine toi donc que Sako a changé son site et je ne le trouve pas. Je cherche depuis plusieurs minutes! |
|
| Sujet: Re: je veux des suggestions ? Lun 13 Avr 2015 - 22:10 | |
| Quand tu vas allé chez ton marchant, prend une Tikka et épaule la à plusieurs reprises et fait la même chose avec la Sako. Le "butt plate" de la Sako a tendance à accrocher le dessous de mon bras! En tout cas, regarde ça! |
|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je veux des suggestions ? Lun 13 Avr 2015 - 22:12 | |
| - foudetir a écrit:
- La Ruger M77 ca ne te dit pas ,synthetique et en stainlessdans plusieurs calibres.
je vais aller voir , il n'y a pas beaucoup de magasin qui ont beaucoup de marque. |
|
| Sujet: Re: je veux des suggestions ? Lun 13 Avr 2015 - 22:14 | |
| - mart a écrit:
- foudetir a écrit:
- La Ruger M77 ca ne te dit pas ,synthetique et en stainlessdans plusieurs calibres.
je vais aller voir , il n'y a pas beaucoup de magasin qui ont beaucoup de marque. Pas de magasin détachable comme tu veux pour la M77! |
|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: je veux des suggestions ? Lun 13 Avr 2015 - 22:22 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Quand tu vas allé chez ton marchant, prend une Tikka et épaule la à plusieurs reprises et fait la même chose avec la Sako. Le "butt plate" de la Sako a tendance à accrocher le dessous de mon bras! En tout cas, regarde ça!
je vais regarder ça dison que c'est une chose que j'avais pas pensé , pourtant avec le nombre de 12 que j'ai eu c'était une des première chose que je regardait Pour l'instant j'ai quelque marque a regarder : ruger , winchester , browning , sako . je trippe pas sur Remington , ps: j'ai eu 3 tikka et je regarde pour un peut le même feeling avec quelque specs de plus. si je peut avoir la même précision out of the box ( peut-être que plusieurs cie on le même feeling et précision ) Je viens de voir ton message pour la ruger , pas de magasin donc éléminé |
|