|
| Comment donner le sourire à un pré-ado... | |
|
+16270 wsm mike sly 7.08 lavoltiges Popymoy Pierrea giejoe oncle will foudetir AtomicGPS SigVicious Picanox phil29 Bleu9mm 1clickdown gunguru 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 13:11 | |
| - 44mag a écrit:
- Bravo, c'est tellement une belle activité a faire avec les jeunes, passer du temps en famille c,a na pas de prix.
Je te mets en garde, ne lui fait pas essayer rien de carabine en semi auto, Je passes désormais deux fois plus de temps a reloader depuis que mon fils tir lui aussi.
Bon tir. Ouin, je sais... Je lui ai fait essayer la 10/22 l'an dernier, et c'était un peu trop pour son self control! Nous sommes revenus à la coeey 39 rapidement. De toute facon, il est tellement fier de SA carabine, surtout maintenant qu'elle est rouge!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | 44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 13:14 | |
| Tsé une carabine rouge, c,a tire toujours mieux... |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 15:38 | |
| Ca donne 300 fps aux balles de .22, c'est comme les char rouges, ca va plus vite! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 17:54 | |
| - gunguru a écrit:
- 44mag a écrit:
- Bravo, c'est tellement une belle activité a faire avec les jeunes, passer du temps en famille c,a na pas de prix.
Je te mets en garde, ne lui fait pas essayer rien de carabine en semi auto, Je passes désormais deux fois plus de temps a reloader depuis que mon fils tir lui aussi.
Bon tir. Ouin, je sais...
Je lui ai fait essayer la 10/22 l'an dernier, et c'était un peu trop pour son self control!
Nous sommes revenus à la coeey 39 rapidement.
De toute facon, il est tellement fier de SA carabine, surtout maintenant qu'elle est rouge!!! Mets en ! Avoir SA carabine c'est magique, tu passe de ti-cul à maitre de l'univers .... Je possède encore MA première carabine ( Winchester model 250 ) que j'ai eu à 14 ans, donc je suis encore maitre de l'univers...... |
| | | gunguru Administrateur principal
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 18:34 | |
| Moi je n'ai plus aucune arme que j'avais quand j'étais jeune ... et con!
J'ai revendu ma première, une cooey 600 pour 60$, et ma deuxième... une Springfield 1903, fabriqué par Remington en 1942, pour ... .... 40$ (calvasse que j'étais jeune et con). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 18:38 | |
| J'ai encore les armes de mon père et de mon grand-père, et bien entendu, ma première carabine.
On ne peut pas mettre une valeur sur ces armes. |
| | | Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 18:53 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi je n'ai plus aucune arme que j'avais quand j'étais jeune ... et con!
J'ai revendu ma première, une cooey 600 pour 60$, et ma deuxième... une Springfield 1903, fabriqué par Remington en 1942, pour ... .... 40$ (calvasse que j'étais jeune et con). 3 " Notre père " et ne recommencer plus....... Au moin dit toi que tu n'est pas le seul, qui n'as pas vendu un gun qu'il regrète aujourd'hui ??? Par manque et besoin d'argent il y a plusieurs années j'ai vendu un SKB juxtaposé monodétente, une pétoire incroyable, dans les années 80 payé 600$ et revendu 400$...........Quel gaffe !! Quand ce souvenir viens me hanter je me roule en boule dans un coin et je suce mon pouce....... |
| | | | Comment donner le sourire à un pré-ado... | |
|