pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: que font-ils? Mer 15 Avr 2015 - 11:08 | |
| que font présentement nos administrateurs des différentes associations de tir, de chasse, nos animateurs des différentes émissions de chasse et pêche, nos commerçants chasse et pêche. sont-ils entrain de se consulter pour établir ensemble un plan d'action pour contrer la création d'un registre d'armes d'épaule. ont-ils prévu des présentations dans les différents médias d'informations, dans les différentes émissions de chasse et pêche ont-ils prévu un espace pour présenter un argumentaire contre l'établissement d'un registre. nos associations ont-ils prévu des représentations auprès du gouvernement, de nos députés à l'extérieur de Montréal. toutes ces personnes sont-elles entrain de travailler pour réunir les 500,000 propriétaires d'armes à feu à faire front commun ou attendent-elles passivement que le projet de loi soit déposé et qu'il soit trop tard? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: que font-ils? Mer 15 Avr 2015 - 11:36 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: que font-ils? Mer 15 Avr 2015 - 12:02 | |
| |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: que font-ils? Mer 15 Avr 2015 - 12:29 | |
| |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que font-ils? Mer 15 Avr 2015 - 12:51 | |
| Je pense que la plupart des intervenants du milieu sont très mal pris dans cette affaire et qu'ils cherchent à ménager la chèvre et le chou.
L'attitude du milieu, pour l'instant, c'est le déni:
"Couillard n'osera pas. Il n'a pas d'argent à mettre dans cette affaire. Ca tombe très mal en pleine période des restrictions budgétaires et d'austérité" etc...etc...
|
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: que font-ils? Mer 15 Avr 2015 - 12:55 | |
| - oldshot a écrit:
- Je pense que la plupart des intervenants du milieu sont très mal pris dans cette affaire et qu'ils cherchent à ménager la chèvre et le chou.
L'attitude du milieu, pour l'instant, c'est le déni:
"Couillard n'osera pas. Il n'a pas d'argent à mettre dans cette affaire. Ca tombe très mal en pleine période des restrictions budgétaires et d'austérité" etc...etc...
yup ca l'air d'etre le consensus... mauvais jeux de mots :P Pis les marchands, toujours la tete dans le sable a se plier aux exigences de la SQ |
|
pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: que font-ils? Mer 15 Avr 2015 - 16:00 | |
| popymoy peux-tu imaginer 50,000 personnes sur les 500,000 se dirigeant vers la colline parlementaire en prenant la Grande-Allée, suivis des journalistes des grandes chaines d'information. quel impact!!! mais ce n'était qu'un rêve, ma femme vient de me réveiller, faut que j'aille nettoyer le patio. |
|