EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

os***** que les vendeur font dure

+24
ghyslain 300 win mag
dantiwill
Lewis77
Fastestmanalive
foudetir
kaboom
fox111
mudpro1000
jean t
jfp
Buffalo
Esterel01
mike
sebas
bigjohn
bobfortier
Lucas
Magload
DT741
keshlalish
Reaper
1clickdown
gunguru
danmoose
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danmoose
Grande gueule / Big mouth
danmoose

Masculin

os***** que les vendeur font dure Empty
MessageSujet: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:48

bon bin sa va etre peut etre un peux long mon histoire, mais la jai vue plus que le redicule .a matin jai ete faire un tours dans un magazin de chasse y avait un gas avec son jeune qui ce fesait conseiller par un vendeur bref le gas a aucune experience y commence il veut chasser le chevreuil et l,our et peux etre l'orignal,bin croyer coyer moi pas le vendeur y sortie une 300mag ultra, ca ete plus fort que moi j'ai prie la parole, je dit au monsieur qu'une 308 270 3006 serait ok Cool le vendeur me regarde il me dit ouin ses calibre la ses juste bon pour 300 metre Shocked je lui repond heyy 300 metre ses trois fois ton magazin le clown, je regarde le monsieur 300 metre ses l'autre boad de la 20 monsieur affraid il me repond callis je tirais jamais a cette distance la. le vendeure me dit qui de fait dire que ses l'autre de la 20 Laughing je lui repond je les mesurer avec mon range finder au moins trois fois Cool pi si du me croie pas y e dans camion callisse que ca fait dure les vendeur Non! le gas y a prie mon numero de tel pour ce faire conseiller excuser fail big smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:14

lol!

Vive sail et ses "experts "

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:18

Non! Ouffff.

Vaut mieux en rire. Merci de partager ton histoire. Laughing
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:32

au petit gibier il suggerait quoi rpg 7 ?
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:33

en même temps on peut pas leur en vouloir.
se sont des pseudo amateur qui vont porter leur cv pour une job au salaire minimum.

le gars pense aimer sa, mais a jamais le budget pour acheter les guns qui l'intéresse.
pis quand sont bons vendeurs ils se font engager dans les tite boutique ou vont choisir la voix payante, soit pas le chasse et pêche XD
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:34

Bah, un expert a déjà dit que des gens chassaient l'orignal à la .22 magnum. Mr Green
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:38

308Win tu peux abattre tout ce qui de chasse en Amérique du Nord
Magload
Magload

Masculin
Loisirs : chasse, chasse et chasse

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:45

1 de sauver au moins..
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas

Masculin
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:47

Hey-hey.. C'est vrai qu'il y allait raide avec une telle arme pour un débutant! Cette 300 Mag était probablement la dernière présentation que le vendeur avait eu et il s'en souvenait encore. Wink

Je veux toutefois pas basher ce genre de grand magasin qui est tout de même très pratique avec leur éventail d'armes, de produits connexes et en plus, souvent de leurs bons prix.

J'ai également vécu une mauvaise expérience ce mois-ci avec deux grandes chaines. Hé oui, deux. Finalement, une boutique indépendante mais ayant une expérience avancée a rapidement réglé ma demande et j'attends maintenant ma nouvelle carabine!cheers Banana
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas

Masculin
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:48

keshlalish a écrit:
en même temps on peut pas leur en vouloir.
se sont des pseudo amateur qui vont porter leur cv pour une job au salaire minimum.

le gars pense aimer sa, mais a jamais le budget pour acheter les guns qui l'intéresse.
pis quand sont bons vendeurs ils se font engager dans les tite boutique ou vont choisir la voix payante, soit pas le chasse et pêche XD

X2
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:01

Il faut aussi se rapeller que les munitions de 300 win sont beaucoup plus chères et donc plus profitable pour le magasin en question....
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:20

.
Hahohi Hahohi Hahohi ... J'adore les répliques épaises des vendeurs et des prostaffs , un bon pourcentage de ces gars sont des clowns sans aucune crédibilité  ...
il y a même des '' Normand Burns '' qui , je me demande comment ont-ils pu devenir populaire ....Non!  c'est incroyable , le monde est fou ou quoi ?????
ces gars la deviennent des références ... ca me dépasse vraiment .
il faut ce dire c'est  n'importe quoi , des rigolos pour nous faire rire , mais sincérement je ne rit pas longtemps .....
.
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:30

C est toujours croustillant des histoires comme celle la
😂
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:33

Hahohi Hahohi
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:02

J'ai vu une situation similaire l'an dernier.  Je m'étais inscrit au cours de Tir de précision de Sniper Québec à L'Assomption.  Il y avait dans le cours un gars d'environ 18-20 ans, qui avait épargné depuis des années pour acheter sa première carabine. Il n'avait jamais tiré auparavant (de quelque calibre que ce soit) et il est arrivé au cours avec son nouveau bébé encore dans sa boîte. Le vendeur (je ne sais pas où) lui avait recommandé tout un kit autour d'un 300 Ultra-mag. Il a tiré sa première cartouche (à vie!) devant nous. Malgré sa corpulence assez généreuse, il s'est retrouvé projeté sur le mur arrière, n'ayant pas du tout anticipé le recul. Il n'a plus voulu tirer avec ça de la fin de semaine. Heureusement, Mario avait apporté une 308 supplémentaire qu'il a pu lui passer pour finir le cours...

Le pauvre gars, qui ne voulait que tirer pour le plaisir, s'était d'une certaine façon fait arnaquer car il s'est retrouvé avec une arme pas du tout adaptée pour lui.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:04

Il devrait y avoir un écriteau au-dessus du comptoir qui mentionne:

Avertissement, nous ne sommes pas responsable des conseils farfelus de nos vendeurs.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:23

L'avantage de savoir exactement ce qu'on veut: on n'a pas à écouter de "conseils".
On demande ce dont on a besoin et s'ils ne l'ont pas, too fu**ing bad, on va ailleurs.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:27

Pour ça que j'aime le magazinage en ligne, j'ai pas a écouter les recommandations d'un débile qui veut de la comission derrière son comptoir
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:29

.
La vente Inrenet est vraiment excellente pas besoin de faire affaire avec ces figurines farfelus derrière le comptoire et souvent on trouve a bien meilleur prix ...... Banana
.
bigjohn
bigjohn

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:31

.
Hahohi Hahohi Hahohi  Ma réplique est identique a celle de DT741 .... nous l'avons écrit pratiquement en même temps.
.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:33

Pour moi, acheter dans les magasins, c'est quand "I want it NOW"
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:01

C'est pas d'hier que les vendeurs (pas tous mais la majorité) ne connaissent pas grand chose aux armes et aux munitions.

Il y a quelque années, un vendeur essayait de vendre une petite Browning Médaillon en 300 win mag à un nouveau chasseur. Quand le vendeur à pris le téléphone, je me suis approché du client et je lui ai dit qu'une Médaillon en 308 sa brasse un homme. En 300, achète toi des aspirines. Le client à changé d'idée pour la carabine.

Une autre fois, je vais acheter trois ou quatre caisses de munition de 12. Je demande au vendeur des cartouches de 2 drames 3/4 ou maximum 3 drames. Il prend une caisse de 3 drames 1/4 et me la donne. Je lui dis que je veux des cartouches moins fortes pour avoir un meilleur patron. Il ouvre une boite de balles, sort une cartouche et me dit en me la montrant: «regarde, il n'y a pas beaucoup de métal, les cartouches ne sont pas fortes». Je lui réponds qu'Active faisait des cartouches de 3 pouces toutes en plastique, sans métal. Après, je lui montre que la pression des cartouches est écrite sur les boites de balles.

Malheureusement, je pourrais en raconter des dizaines d'autres histoires semblables. Ce qui est malheureux, c'est les nouveaux tireurs qui ne connaissent pas ça et qui se fient aux vendeurs. Il y a de quoi renoncer au tir quand le vendeur te vent une 300 Utra Mag ultra lite comme première carabine.
jean t

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:16

Toujours les mêmes répliques de vendeur .. Les deux plus populaires sont,

la première : prend plus fort au cas ou ton gibier sortirait a 400 ou 500 vgrs !!

La seconde : prend un 50 mm pour les dernières minutes de chasse !!!

C'est fou le nombre de fois que ces deux phrases peuvent sortir de la bouche des vendeurs et des chasseurs qui veulent conseiller un autre chasseurs quand vient le moment de faire un choix .. Très rarement on va voir la personne qui conseille prendre en considération les besoins réel de l'autre .
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:40

L'avant dernière fois que j'ai mis les pieds chez FAIL:

Le vendeur essayait de passé un gros over/under de pigeons d'argilr a 4000$ comme LE meilleur fusil pour l'oie et autres gibiers volants... J'ai peut-être nuit a la vente Wink
mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: os***** que les vendeur font dure   os***** que les vendeur font dure Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:05

woin ! il en n a partout des petit connaisseur du dimanche

os***** que les vendeur font dure
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant