| stationnement Dante | |
|
+76Hardhammer Archambault Alain1963 fox111 Blackthorne castor 68 Jacques B Grifter Milan29 STEFBYSTEF Fisur Malekal VII killick Peter Venkman Esterel01 2T@ll PerversPépère Pierrea Omega50 supervez La licorne Shooting Star 6.5x284 Wile E. Coyote colpron snipinghunter le pelican1 j-p bud69 technomeca Popymoy SQUILL/Fondateur earbuster007 Zentrody jean t Simclo 5340 Tactical Frank sebastien41 GSH-18 Corral boom boom 500mag mike n0th1ng Janka marty MescaBug chris666 Daniel Charest Philipl giejoe Buffalo Matt_mg Ktmrider GVC Bad Company foudetir sab567 oncle will raguenau dero338 Cookie Monster frink gunguru Bleu9mm Picanox Maximus JackHardy .300rum 270 wsm jdoe1 AtomicGPS 1clickdown tireur53 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 7 Juil 2015 - 18:33 | |
| Le maire du plateau à dit qu'il allait couper des places de parking... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 7 Juil 2015 - 19:04 | |
| Chainsaw Man a été absout inconditionnellement devant la Cour du Québec. Non mais fallait-il que les "victimes" soient des ostis de tout croches de championnat ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 8 Juil 2015 - 13:56 | |
| Chainsaw man, s'améliore, le voici plus jeune... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 8 Juil 2015 - 15:04 | |
| Tabouère... 32 pages pour le parking de Dante ! LOLL |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 8 Juil 2015 - 15:33 | |
| 32? Non.... 33! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 8 Juil 2015 - 16:40 | |
| ...Pas encore 33 maintenant ...Oui |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 9 Juil 2015 - 21:28 | |
| Tab.... lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 10 Juil 2015 - 8:04 | |
| Plus que 17 pages !!! Comme on!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 10 Juil 2015 - 22:10 | |
| Je vais chez Dante sans prob. 4 flachers et mon dôme jaune. Entré sortie 10 mins. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 10 Juil 2015 - 22:12 | |
| Ha Oui sur Dante de préférence. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 10 Juil 2015 - 23:08 | |
| On parlait de quoi deja ? |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 10 Juil 2015 - 23:55 | |
| Du nom du chien qui était chez Dante. |
|
| |
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 11 Juil 2015 - 1:17 | |
| c chien ça, j'ai pas le goût de relire 32 page pour trouvé le nom! |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 11 Juil 2015 - 21:39 | |
| le nom du chien Soke. Mais il n'était pas vraiment un chien. Hybride coyote je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 11 Juil 2015 - 23:11 | |
| Un méchant bon toutou en tout cas |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: stationnement Dante Sam 11 Juil 2015 - 23:37 | |
| 7377 vues....vous faites une cliss de bonne pub à Dante en tout cas....vous meritez une paie...ou au minimum un cert. cadeau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 12 Juil 2015 - 7:16 | |
| Si je vais à Montréal, c'est sûr que je vais avoir le goût d'aller voir ça, ce magasin là. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 12 Juil 2015 - 9:57 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 12 Juil 2015 - 12:16 | |
| Un certificat cadeau pour le parking le plus proche ? Pour des anti-dépresseurs vue le stress de trouver un parking ? Sur des couches pour te donner plus de temps à trouver un parking ? Au bar de danseuse pour te remettre du stress occasionné ? YES page 34 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 13 Juil 2015 - 20:20 | |
| Toutes ces réponses !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 14 Juil 2015 - 17:18 | |
| Pour faire mentir les 33 pages précédentes. Étant en ce moment en vacance, j'avais un grand besoin de pratiquer un sport extrême et je me suis dit tiens, tiens, tiens pourquoi pas une séance de magasinage chez Dante Alors je me lance à l'assaut de Montréal et ses chantiers de construction et la quête du Saint-Grall c'est-a-dire une place de stationnement dans un rayon de 400 km de la boutique...... Pas de sport extrême..... Une belle place de parking m'attendais sur St-Laurent près de la rue Dante et en me rendant à la boutique j'aurais pue avoir une place à moin de 75 pieds. Cette histore est vraie et je suis prêt à le jurer sur la bible......... By the way! Àvis aux intérêssés je me suis procurer une brique de 500 de .22 Lapua standard pour 74.00$ Je sais ! C'est dispendieux mais si vous chercher de la cartouche de haute qualité il y en as encore de disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 14 Juil 2015 - 21:37 | |
| C'est ça gang de pas fins. Il y a du stationnement chez Dante dans un rayon de 400 km. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 14 Juil 2015 - 23:02 | |
| Bon, Ok, je cède.... Apres 34 pages, je vais vous le donner mon truc pour allez chez Dante sans problème de circulation et de stationnement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| stationnement Dante | |
|