| stationnement Dante | |
|
+76Hardhammer Archambault Alain1963 fox111 Blackthorne castor 68 Jacques B Grifter Milan29 STEFBYSTEF Fisur Malekal VII killick Peter Venkman Esterel01 2T@ll PerversPépère Pierrea Omega50 supervez La licorne Shooting Star 6.5x284 Wile E. Coyote colpron snipinghunter le pelican1 j-p bud69 technomeca Popymoy SQUILL/Fondateur earbuster007 Zentrody jean t Simclo 5340 Tactical Frank sebastien41 GSH-18 Corral boom boom 500mag mike n0th1ng Janka marty MescaBug chris666 Daniel Charest Philipl giejoe Buffalo Matt_mg Ktmrider GVC Bad Company foudetir sab567 oncle will raguenau dero338 Cookie Monster frink gunguru Bleu9mm Picanox Maximus JackHardy .300rum 270 wsm jdoe1 AtomicGPS 1clickdown tireur53 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 7 Avr - 19:22 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moé j'paye des taxes sti !....... |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 7 Avr - 19:22 | |
| Tiens mon Bleu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a des photos géniales :p |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 7 Avr - 21:23 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 7 Avr - 21:24 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 7 Avr - 21:31 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça me rappelle une fois à la Ronde où des imbéciles s'étaient stationnés dans l'accès du parking. Pour sortir, il a fallu passer par le talus à l'arrière du stationnement jusqu'au chemin en haut. Seule fois oùj'ai fait du 4x4 en Echo. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 16:09 | |
| je suis las de voir que se sujet revienne constamnent |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 17:53 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- je suis las de voir que se sujet revienne constamnent
Oui mais pourquoi tu viens le consulter...... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 20:55 | |
| - Maximus a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- je suis las de voir que se sujet revienne constamnent
Oui mais pourquoi tu viens le consulter...... Ouin ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 21:57 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- let's go pour un autre tour...
Faut me comprendre, j'adore les gags bizarre et l'humour absurde... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 22:04 | |
| Apres beaucoup de calculs scientifique et de tests complexe, j'ai réussi a trouver la puissance d'un Q-tip ! Il s'agit d'un deux ouate (2 watts) Je voulais faire mon bleu9mm |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 22:12 | |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 8 Avr - 23:39 | |
| Le Démon s'est emparé de ce post, on est rendus à 666 messages!!!!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 11 Avr - 19:46 | |
| Up !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 11 Avr - 19:52 | |
| bleu vient d exorciser le post on repart |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 11 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 11 Avr - 21:09 | |
| Moi, je me fou éperdument du peu de stationnement chez Dante. Je commande mon stock et le fait livrer par la poste. 10/10 pour Dante! Ce magasin ne m'a jamais déçu question service. Personnellement, je suis une personne qui n'a pas besoin de toucher la marchandise pour acheter celle-ci! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 11 Avr - 21:34 | |
| - La licorne a écrit:
- Moi, je me fou éperdument du peu de stationnement chez Dante. Je commande mon stock et le fait livrer par la poste. 10/10 pour Dante! Ce magasin ne m'a jamais déçu question service. Personnellement, je suis une personne qui n'a pas besoin de toucher la marchandise pour acheter celle-ci!
Bon, okay, je vois que tu es nouveau sur ce site. Les posts sur Dante, ici, c'est un running gag. Tout le monde aime Dante, rassure-toi !!! Mais, ici, ce que l'on essaye de faire, c'est un post record sur Dante !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 11 Avr - 22:19 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- La licorne a écrit:
- Moi, je me fou éperdument du peu de stationnement chez Dante. Je commande mon stock et le fait livrer par la poste. 10/10 pour Dante! Ce magasin ne m'a jamais déçu question service. Personnellement, je suis une personne qui n'a pas besoin de toucher la marchandise pour acheter celle-ci!
Bon, okay, je vois que tu es nouveau sur ce site. Les posts sur Dante, ici, c'est un running gag. Tout le monde aime Dante, rassure-toi !!! Mais, ici, ce que l'on essaye de faire, c'est un post record sur Dante !!!
Bleu9mm Pense-tu Bleu9mm en bout de ligne que ce magasin aime vraiment ce running gag? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 11 Avr - 22:46 | |
| Parlez-en en bien, parlez-en en mal, tsé...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| stationnement Dante | |
|