| stationnement Dante | |
|
+76Hardhammer Archambault Alain1963 fox111 Blackthorne castor 68 Jacques B Grifter Milan29 STEFBYSTEF Fisur Malekal VII killick Peter Venkman Esterel01 2T@ll PerversPépère Pierrea Omega50 supervez La licorne Shooting Star 6.5x284 Wile E. Coyote colpron snipinghunter le pelican1 j-p bud69 technomeca Popymoy SQUILL/Fondateur earbuster007 Zentrody jean t Simclo 5340 Tactical Frank sebastien41 GSH-18 Corral boom boom 500mag mike n0th1ng Janka marty MescaBug chris666 Daniel Charest Philipl giejoe Buffalo Matt_mg Ktmrider GVC Bad Company foudetir sab567 oncle will raguenau dero338 Cookie Monster frink gunguru Bleu9mm Picanox Maximus JackHardy .300rum 270 wsm jdoe1 AtomicGPS 1clickdown tireur53 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 8:42 | |
| Et merde, on a pas réussis notre "défi" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 9:00 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 9:36 | |
| D'apès moi le proprio chez Dante a eu vent de ce post et a mis en oeuvre la mécanique nécessaire afin que nous n'atteignions pas notre objectif. Finalement, l'intervention de EP aura servi à quelque chose, du moins j'ose le penser. |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 9:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 10:18 | |
| Noooooonnnnnnnmnnn!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 11:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 12:11 | |
| Tiens çà c'est une bonne idée de nom pour le chien... GRRR! |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 13:53 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 14:08 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 17:08 | |
| Ouin, mais photoshop, ça existe. ''Je croirai lorsque je le woirai''.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 17:13 | |
| Power to the People !!!!!! 34 pages pour 10-12 places... Faut continuer le combat !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 17:25 | |
| j'aime ta facon de penser Bleu ! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 21:14 | |
| Wow, je vais pouvoir essayer le stationnement et valider ce qui se passe avec le chien. Ca doit faire 5 ans que je n ai pas été la bas.
Avec un stationnement, je n ai plus d excuse. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 22:01 | |
| - VII a écrit:
- Wow, je vais pouvoir essayer le stationnement et valider ce qui se passe avec le chien. Ca doit faire 5 ans que je n ai pas été la bas.
Avec un stationnement, je n ai plus d excuse. Socks est mort il y a quelques années. Mais la SPAM a mis un veto sur l'adoption d'un nouveau chien tant et aussi longtemps que Stefano risque de s'en occuper. Les circonstances de la mort de Socks étant nébuleuses et laissant place à une hypothèse de suicide... Just saying... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 22:14 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Mer 17 Mai 2017 - 22:18 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 18 Mai 2017 - 9:47 | |
| Stéfano a cuisiné Socks? C est bien cela? Ca devait avoir un goût de chaussettes. |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 18 Mai 2017 - 9:55 | |
| C'est triste par exemple, j'avais l'habitude de voir ce chien lors de mes visites...On dirait qu'il manque quelque chose maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 18 Mai 2017 - 13:30 | |
| C'est vrai qu'un animal dans un commerce, ça fait vraiment famille. Chez Tremblay Photo, du temps du père, il y avait toujours une grosse labrador ou Doberman pour venir me cirer les godasses. Elles me connaissaient et si le patron ne les laissait pas passer du côté du magasin, c'était le concert de braillage en continu. J'avais du mal à faire mes emplettes! Plus tard, ça a été Pierrot, un gros chat Himalayen qui adorait de coucher sur les comptoirs pour se faire flatter par la clientèle. Il faisait partie du décor. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 18 Mai 2017 - 14:20 | |
| - Omega50 a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La légende veut qu'une sépulture canine se trouve sous ce gravier... Et quand la brise souffle doucement de l'ouest, on entend encore l'écho d'un nom oublié qui se dissipe avec le passé: Soooooooooooooooooooockssssssssssss... |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 18 Mai 2017 - 16:36 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est triste par exemple, j'avais l'habitude de voir ce chien lors de mes visites...On dirait qu'il manque quelque chose maintenant.
Oui je suis d accord. Il machouillait les mitaines de ma femme et elle n aimait pas ça. Que de souvenirs heureux. Juste pour clarifier que c est socks et non stefano qui machouillait les dites mitaines. Socks, je me souviens! |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Jeu 18 Mai 2017 - 17:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette photo là devrait être au mur entre celle de Maurice Richard et Paul Buissonneau. Je suis surpris que ce ne soit pas encore fait. Si seulement il pouvait recevoir les chargeurs mecgar que je trouve une raison d essayer ce stationnement. Socks, je me souviens! |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 19 Mai 2017 - 11:44 | |
| J'ai trouvé une solution simple pour les problèmes de stationnements du Dante, j'y vais pas! |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Ven 19 Mai 2017 - 13:56 | |
| - VII a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette photo là devrait être au mur entre celle de Maurice Richard et Paul Buissonneau. Je suis surpris que ce ne soit pas encore fait.
Si seulement il pouvait recevoir les chargeurs mecgar que je trouve une raison d essayer ce stationnement.
Socks, je me souviens! Tu devrais expliquer à Stefano que MecGar est un des meilleurs fabricant de magasins, que cette compagnie est aussi italienne que le jambon de Parme et le Chianti et que ne pas en avoir est indigne d'un commerce comme Dante. Travaille sa fibre patriotique, ça va marcher! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| stationnement Dante | |
|