| Demande de transport par email | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 16:02 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur cette note du controle des armes à feu. http://www.sq.gouv.qc.ca/services-en-ligne/armes-a-feu/documents-armes-a-feu-entreprises/autorisations-transport.pdfJ'ai essayé la la method par courriel à l’adresse permis@surete.qu.ca. J’ai rempli le formulaire GRC-RCMP 5490, je l’ai imprimé, signé, scanné et joint à un email précisant dans l’objet : Autorisation de transport. Les courriels me sont revenus avec le message suivant : This is an automatically generated Delivery Status Notification THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipient has been delayed: permis@surete.qu.caMessage will be retried for 2 more day(s) Technical details of temporary failure: DNS Error: Address resolution of dev.null. failed: Domain name not found Un peut inquiétant. Est-ce que d’autres tireurs sur le forum ont utilises cette méthode ? Merci |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 16:06 | |
| Erreur dans l'adresse: c'est. .qc et non pas .qu
|
|
| |
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 16:08 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 16:10 | |
| Ça fait plaisir mon cher!
Ça arrive à tout le monde au moins une fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 19:52 | |
| Tab,,,,,,,,nacle ,ils sont pas capable de faire comme avant ,tu achetais un gun et apres quelques temps sans rien remplir .....tu recevais un permis de transport du vendeur a chez vous, Maudite marde ,,,,,,,,pourquoi faire ca facile quand il y a moyen de le faire difficile.....C'est ben le Qbec.de cul. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 20:23 | |
| En fait, avec c42, plus rien a foutre de la SQ et ses powertrip...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 21:39 | |
| Que veut tu dire par la Gun. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Demande de transport par email Sam 18 Avr 2015 - 22:30 | |
| Qu'avec c42 l'at sera partie integree du ppar. Plus aucun AT a demander! Par contre, les conditions demeuront les memes, mais plus de demande a faire, tu as un ppar, tu as donc une at! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 18:52 | |
| j'ai bien hâte de voir ca !!! membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR DU CANADA |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 21:08 | |
| Ca éliminerais tellement de paperasse et de perte de temps inutiles.... bon... on peut toujours rever |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 21:57 | |
| Wow ce serait bien ca Gun. j'ai trouve ca assez niaiseux la derniere fois ,demander un AT pour aller chercher mes guns. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 22:00 | |
| Pas possible quelque fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 23:34 | |
| C'est pas un reve, c'est un projet de loi, déjà passé la 2e lecture, il ne reste que les commité, la 3 lecture et la sanction royale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 23:46 | |
| Avons nous une idée des dates pour la suite ? 3ème lecture et tout et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 23:51 | |
| La 3e lecture et la sanction royale, ca peut etre rapide, le plus long, c'est les commités, là ca peut bretter.
Mais le gouv a dit qu'il voulait régler ca d'ici quelques semaines. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 23:54 | |
| |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 23:57 | |
| Cool on va souhaiter que se sois aussi rapide que ta réponse !!! Merci Guru
Mais généralement les conservateurs ont pas l'habitude de faire traîner les chose.. On se croise les doigts alors! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de transport par email Dim 19 Avr 2015 - 23:59 | |
| Le projet de loi C-42 modifie la LAF et le Code. De manière générale, il :
-crée la catégorie des armes à feu sans restriction;
-autorise le gouverneur en conseil à prendre des règlements créant des exceptions au régime de classification des armes à feu;
-élargit l’application des dispositions régissant les ordonnances d’interdiction de possession d’armes à feu, d’armes et autres articles tels que les munitions et les explosifs;
-subordonne la délivrance d’un nouveau permis d’armes à feu à la réussite d’un cours de sécurité;
-élimine le permis de possession simple;
-prévoit la délivrance d’autorisations de transport automatiques lorsqu’un permis est renouvelé;
-assujettit aux limites fixées par règlement le pouvoir discrétionnaire du contrôleur des armes à feu d’assortir de conditions un permis, une autorisation de port ou une autorisation de transport;
-crée un délai de grâce en prolongeant de six mois la validité des permis d’armes à feu après la date de leur expiration;
-oblige les entreprises à signaler l’importation d’une arme à feu prohibée ou d’une arme à feu à autorisation restreinte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Demande de transport par email Lun 20 Avr 2015 - 0:28 | |
| Bonsoir,
Désolé mais (malheureusement) en ce qui concerne C-42, il reste du brettage (au sens propre) à faire en chambre...ensuite grosso modo (toutes) les mêmes étapes au Sénat...une fois tout cela fait (et en tenant compte de l'été...ils ne siégeront plus ces messires ça sera pas long) la sanction royale.
oups les élections !
n'oubliez-pas que le paradis est bleu !
|
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Demande de transport par email Lun 20 Avr 2015 - 9:00 | |
| Ce qui m'inquiète c'est que les sages à la Sq inventent quelque chose genre sécurité Dans les sports ou peut-être même une Loi au ministère des transports pour Pour remplacer l' A.t actuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de transport par email Lun 20 Avr 2015 - 11:15 | |
| une raison de plus pour voter CONSERVATEUR
|
|
| |
| Demande de transport par email | |
|