| La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... | |
|
+19eldianel Blaireau keshlalish Gadelle peewhy78 Minotaure foudetir Paul64 coldshot BoomSticK weimajack Maximus Hellcat icestorm10 270 wsm SigVicious Popymoy 1clickdown oldshot 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Lun 20 Avr 2015 - 10:09 | |
| - Citation :
- Elle a beau dire réveillez vous!
Elle aurait beaucoup plus de succès chez les Témoins de Jéhovah LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Lun 20 Avr 2015 - 10:19 | |
| - Minotaure a écrit:
-
- Citation :
- Elle a beau dire réveillez vous!
Elle aurait beaucoup plus de succès chez les Témoins de Jéhovah LOL de grace!! ne leurs souhaitent pas ca les pauvres |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Jeu 23 Avr 2015 - 12:14 | |
| C'est la même innoss qui chiâle qu'il y a pas assez de femmes dans le cocus libéral. Je commence à en avoir assez des femmes frustrées, moustachues, obèses ou toutes ces options à la fois qui prône que ça devrait être 50/50, même si les cruches qui sont là sont vides... Là-dessus, j'ai juste une chose à dire; si les femmes étaient égales à l'homme, on paierait le même montant d'assurance-automobile, pis y'aurait pas la catégorie *100 mètres homme* pis *100 mètres femmes* aux olympiques. Y'aurait juste *100 mètres*........ |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Jeu 23 Avr 2015 - 13:11 | |
| Elle dit que le Québec a payé un milliard pour le registre.
Comment fait-elle pour appuyer un projet similaire à un coût de 30 millions ? |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Jeu 23 Avr 2015 - 13:18 | |
| Moi la parité 50/50 hommes-femmes, ça me fait ch......
À compétence égal, je n'ai aucun problème d'élire un homme ou une femme et si une femme a une compétence supérieure, je souhaite qu'elle soit élue.
Mais élire une femme au nom de la parité, non merci. Cela revient à dire que si la parité n'est pas atteinte, il FAUT que ce soit une femme qui a le poste PEU IMPORTE SA COMPÉTENCE. Et vice versa pour le cas d'un homme.
Dans la parité, le sexe a priorité au lieu de la qualité. BULLSHIT. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Jeu 23 Avr 2015 - 13:44 | |
| Sa place est pas mal plus chez Québec Solidaire celle-là |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Jeu 23 Avr 2015 - 13:50 | |
|
Dernière édition par BoomSticK le Sam 25 Avr 2015 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Ven 24 Avr 2015 - 0:18 | |
| leur dernière humiliation sur la place publique leur est pas rentré dans le crâne ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Sam 25 Avr 2015 - 21:09 | |
| C'est une niaiseuse pas capable de comprendre la différence entre sans restriction, restriction et prohibé ou bien c'est une croche, menteuse, manipulatrice et mal intentionnée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 7:25 | |
| je ne comprend pas pourquoi li y en a qui votent pour ca |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 8:23 | |
| - m49 a écrit:
- je ne comprend pas pourquoi li y en a qui votent pour ca
Moi j'ai dépassé le stade de ne pas comprendre. J'suis rendu à la révolte totale! |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 10:11 | |
| - m49 a écrit:
- je ne comprend pas pourquoi li y en a qui votent pour ca
Dans le temps que j'étais jeune et ''étudiant'', j'ai déjà voté pq. Quand j'y repense aujourd'hui, je me rend compte que j'étais déconnecté de la réalité et un peu fou aussi. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 10:31 | |
| - oldshot a écrit:
- [i]"...Le registre des armes à feu. Nous avons payé trop cher ce registre [...] nous, ici, nous voulons garder le registre [...] Nous allons endurer ça encore pendant combien de temps?..."
Voilà un résumé de la connerie en peu de lignes ! |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 10:35 | |
| - Gadelle a écrit:
- Elle dit que le Québec a payé un milliard pour le registre.
Comment fait-elle pour appuyer un projet similaire à un coût de 30 millions ? Non tu te trompes... le Canada (tous les provinces et territoires) ont payés 1 milliards... sur ce 1 milliard, le Québec en a payer 400 millions... c'est le 400 millions que tous les partis veulent récupéré pour le Québec afin de financer leur registre à la con |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 10:54 | |
| - eldianel a écrit:
- Gadelle a écrit:
Comment fait-elle pour appuyer un projet similaire à un coût de 30 millions ? Non tu te trompes... le Canada (tous les provinces et territoires) ont payés 1 milliards... sur ce 1 milliard, le Québec en a payer 400 millions... c'est le 400 millions que tous les partis veulent récupéré pour le Québec afin de financer leur registre à la con Et si on tient compte de la péréquation, le Québec n'a rien payé... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 12:05 | |
| - Buffalo a écrit:
- eldianel a écrit:
- Gadelle a écrit:
Comment fait-elle pour appuyer un projet similaire à un coût de 30 millions ? Non tu te trompes... le Canada (tous les provinces et territoires) ont payés 1 milliards... sur ce 1 milliard, le Québec en a payer 400 millions... c'est le 400 millions que tous les partis veulent récupéré pour le Québec afin de financer leur registre à la con Et si on tient compte de la péréquation, le Québec n'a rien payé... HÉ HÉ! +1 |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 12:40 | |
| - eldianel a écrit:
- oldshot a écrit:
- [i]"...Le registre des armes à feu. Nous avons payé trop cher ce registre [...] nous, ici, nous voulons garder le registre [...] Nous allons endurer ça encore pendant combien de temps?..."
Voilà un résumé de la connerie en peu de lignes ! Wooooo les moteurs!!! Oldshot n'a jamais écrit ça! Oldshot n'a fait que citer les déclarations de ladite Madame qui, visiblement travaille du chapeau! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 13:07 | |
| - Popymoy a écrit:
- Sa place est pas mal plus chez Québec Solidaire celle-là
Exacte. Mais Khadir la trouvait trop extrémiste.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 14:02 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 14:05 | |
| Khadir extrémiste !!! Ben voyon donc, c'est du n'importe quoi. |
|
| |
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 15:31 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 16:40 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 26 Avr 2015 - 17:45 | |
| |
|
| |
| La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... | |
|