| La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... | |
|
+19eldianel Blaireau keshlalish Gadelle peewhy78 Minotaure foudetir Paul64 coldshot BoomSticK weimajack Maximus Hellcat icestorm10 270 wsm SigVicious Popymoy 1clickdown oldshot 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 12:50 | |
| La fuckée de Martine O. a dit que le parti Conservateur ne représente pas nos valeur au Québec. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 13:57 | |
| lol Elle est complètement déconnectée |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 14:02 | |
| Elle n'est pas dedans MAIS ELLE A UNE TERRIBLE DE BELLE CHOSE ,,,,,,,,ELLE EST TENACE EN TAB... ,elle est forte en ta, cette petite quand tu sais que tu te presente a un meeting et que ton monde qui devrait t'eppuyer sera tout contre toi et va te poivrer ,j'avoue qu'elle en a dedans ,MAIS je peut vous avouer qu'elle ne couchera jamais a mes cote meme a ca . |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 14:07 | |
| C'est comme rien,sa mère a dût jeté le bébé et gardé le placenta. |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 14:14 | |
| Elle n'est pas tenace, elle croit qu'elle a raison et que tout le monde à tors. Ce n'est pas une qualité ça. Elle est inconsciente de son environnement. Elle a fait ça partout où elle est passée. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 14:28 | |
| Le monde évolue. Martine Ouellet non. |
|
| |
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 14:33 | |
| je compren d tres bien cela Click mais tab je la trouve tenace tout de meme ou possible qu'il lui a manque un peu d'oxigene a la naissance ,sais pas Eh faut etre fort quand tu sais qu'au meeting tu va etre seul avec une autre gagne de morrons autant que toi qui vont tous te decoiffer ou tenter de le faire Disons que ce matin ca ne devait probablement pas lui tenter d'assister a ce meeting. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 15:32 | |
| - Hellcat a écrit:
- Elle veut poursuivre quoi? Les données sont détruites.
elle sont pas encore detruite mais garder sous celle suite a une demande d'information.... |
|
| |
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 15:43 | |
| Exact ,ils l'ont toujours dit au debut quand ca ete abolis ce registre qu'un juge de Mourial avait une copie de ca ,alors meme si le Federal l'a abolis ils ont deja un pied a terre avec ca MAIS sans y etre sur que ce sera tout la verite car ils savent que certaines ont ete vendues mais ont un point de depart. |
|
| |
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 16:00 | |
| Avez-vous remarqué le discours stupide de Martine Ouellet au début du fil?
C'était à l'époque où elle était candidate à la chefferie du parti québécois.
Aujourd'hui au Bloc, est-elle plus intelligente?
Quand je vous dis q'elle n'a pas changé peu importe où elle se trouve. Pas mieux comme chef du Bloc. |
|
| |
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 16:03 | |
| Elle a une sale geule j'admet mais par contre je la verrais tres bien dans un cours de cuisine pour apprendre a faire des tartes et gâteaux cette bidule. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 17:10 | |
| - eldianel a écrit:
- Gadelle a écrit:
- Elle dit que le Québec a payé un milliard pour le registre.
Comment fait-elle pour appuyer un projet similaire à un coût de 30 millions ? Non tu te trompes... le Canada (tous les provinces et territoires) ont payés 1 milliards... sur ce 1 milliard, le Québec en a payer 400 millions... c'est le 400 millions que tous les partis veulent récupéré pour le Québec afin de financer leur registre à la con J'aurais aimé que tu écrives : ELLE SE TROMPE ............. Ne me mets pas dans la bouche ses mots, ça me donne un goût surette. En passant, faut faire une différence entre ténacité et obstination envers et contre tous. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... Dim 29 Avr 2018 - 17:54 | |
| On attendra simplement aux prochaine élections pour lui montrer la porte.
Elle n'a pas sa place à Ottawa. |
|
| |
| La péquiste Martine Ouellet veut poursuivre le fédéral... | |
|