| montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! | |
|
+92yannick 270 wsm Ben Tochet norad c.furax Blackthorne DILLIGAF animal111 Peter Venkman franckmoris mudpro1000 steveat484 Lewis77 Longrod STEFBYSTEF Franky Sniper le pelican1 Ktmrider PerversPépère Maximus telec GVC Pierrea Blou32 ElGreenwood alca Indiana Jaune Bleu9mm peter527 Basille mimil83 boom boom lavoltiges Philipl titom Marlaus sylvain stef olicubensis 500mag FrankCJ7 Tailgunner truckeralex Action Mauser sly 7.08 gunguru JHON SKSChuck macoizo soleildom kinay03 niewiada Cookie Monster -Fabien- Tuggerdive nowby jarboy41 grandchef sacbrun Buffalo Négatos earbuster007 coolbreeze Alpha125x1 Long Branch foudetir Bouledogue Varoum 9mmParabellum Popymoy Hatebreed ar13menia remington 300 ultra mag coyotte1 tactical squirell earplug007 vicente ventejoux duv jefferson technomeca Ijump X-Reload.com H110 Pierre Bastien n0th1ng sniper300mag Big JohnP Bab SQUILL/Fondateur 44mag pzkw108 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Dim 18 Sep 2016 - 20:24 | |
| J'ai montré les installations de 500 Mag à ma blonde. Elle a dit que c'était plus propre et bien mieux organisé que sa cuisine! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 19 Sep 2016 - 18:14 | |
| Ça dépend des périodes. Quelques fois c'est impécable, et d'autre fois cela devient un vrai bordel ! Un peu comme selon mon humeur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 19 Sep 2016 - 19:03 | |
| C'est pareil pour tous le monde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 19 Sep 2016 - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 19 Sep 2016 - 23:14 | |
| Franky, vérifie si ton fluo n'interfère pas avec ta balance électronique. Je sais que sur celles à fléau amorti, ça peut vraiment déranger. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 17 Oct 2016 - 1:07 | |
|
Dernière édition par Pierrea le Sam 29 Oct 2016 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 17 Oct 2016 - 7:16 | |
| Hmm, pas sur que tu pose a la bonne place...
Peut être devrais tu poser dans la section rechargement avec un peu plus d'informations. Car le crimp est un peu différent selon les calibres et application. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 19 Déc 2016 - 20:26 | |
| Wow, vraiment y'a des salles de rechargement de mongole ici. J'ai reçu mon stock aujourd'hui, j'ai du chemin à faire... |
|
| |
Longrod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : Lanaudiere Emploi : Entrepreneur Loisirs : Guns, car, beer Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Jan 2017 - 19:11 | |
| Mon début de setup |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Jan 2017 - 19:15 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Jan 2017 - 19:16 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Jan 2017 - 21:02 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Franky, vérifie si ton fluo n'interfère pas avec ta balance électronique.
Je sais que sur celles à fléau amorti, ça peut vraiment déranger. PP. Desoler PP maislamique ce n'est pas mon septuple de recharge ment. J'avais poser cette question il y a longtemps et j'ai eu la réponse. Je ne sais vraiment pas pourquoi sa se retrouve ici. Aucune idée. J'ai tout mon matériel pour mon répond et le septuple mais je manque de place en ce moment et des rénovations à faire pour pouvoir vraiment m'installer. Aussitôt que j'aurais monter le tout je vais vous montrer ça. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 5 Jan 2017 - 21:09 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 6 Jan 2017 - 6:31 | |
| Superbe installation! C'est quoi ton fini de plancher? Ça l'air trippant... |
|
| |
Longrod Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : Lanaudiere Emploi : Entrepreneur Loisirs : Guns, car, beer Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 6 Jan 2017 - 10:00 | |
| Lewis77. Le plancher à été fait avec de l'epoxy metallique 100% solide ctm, je suis entrepreneur peintre donc c'est un de mes test disons, les possibilité sont assez vaste comme couleur et résultat si tu cherche epoxy metallic floor sur google, Ça vaut entre 5$ et 7$ le pied carré |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 6 Jan 2017 - 10:42 | |
| - Longrod a écrit:
- Lewis77. Le plancher à été fait avec de l'epoxy metallique 100% solide ctm, je suis entrepreneur peintre donc c'est un de mes test disons, les possibilité sont assez vaste comme couleur et résultat si tu cherche epoxy metallic floor sur google, Ça vaut entre 5$ et 7$ le pied carré
C'est ce que je croyais! Y'étaient pas mal fort là-dessus à l'émission Pimp mon garage. Très beau produit! |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 13 Jan 2017 - 18:00 | |
| Finalement j'ai presque terminer ma salle Reste juste à décorer. Je ne sais pas si je vais avoir assez de place... " /> |
|
| |
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 13 Jan 2017 - 19:55 | |
| Wow belle installations stefbystef. Moi il me manque de place. Si je mets ma femme dehors et bien la je vais avoir assez de place. 😂😂😂😂😂 |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 13 Jan 2017 - 20:20 | |
| J'ai pas trop de problèmes avec ma Femme, mon bureau est dans la cave comme ça j'ai la paix. Je connais pas beaucoup de femme qui passe leur temps dans une cave. Si je n'envahis pas sa salle de lavage je suis ok |
|
| |
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 14 Jan 2017 - 7:56 | |
| C'est la classe! Là, Longrod, il va te falloir des recouvrement de tabouret Dillon ou RCBS au moins! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Longrod Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 14 Jan 2017 - 13:43 | |
| |
|
| |
steveat484 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : 03 & 23 Emploi : Zone libre Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 17 Juin 2017 - 7:10 | |
| Ma reloading room 2017 RL 500 B 25acp ,32acp , 45acp ,9x19 , 38sp - 357 mag , 44 Mag , 7.08 Rem , 223Rem , 30x30 |
|
| |
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 17 Juin 2017 - 7:42 | |
| Voici un disciple de Saint-Dillon! Beau setup! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 17 Juin 2017 - 8:12 | |
| nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! | |
|