| montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! | |
|
+92yannick 270 wsm Ben Tochet norad c.furax Blackthorne DILLIGAF animal111 Peter Venkman franckmoris mudpro1000 steveat484 Lewis77 Longrod STEFBYSTEF Franky Sniper le pelican1 Ktmrider PerversPépère Maximus telec GVC Pierrea Blou32 ElGreenwood alca Indiana Jaune Bleu9mm peter527 Basille mimil83 boom boom lavoltiges Philipl titom Marlaus sylvain stef olicubensis 500mag FrankCJ7 Tailgunner truckeralex Action Mauser sly 7.08 gunguru JHON SKSChuck macoizo soleildom kinay03 niewiada Cookie Monster -Fabien- Tuggerdive nowby jarboy41 grandchef sacbrun Buffalo Négatos earbuster007 coolbreeze Alpha125x1 Long Branch foudetir Bouledogue Varoum 9mmParabellum Popymoy Hatebreed ar13menia remington 300 ultra mag coyotte1 tactical squirell earplug007 vicente ventejoux duv jefferson technomeca Ijump X-Reload.com H110 Pierre Bastien n0th1ng sniper300mag Big JohnP Bab SQUILL/Fondateur 44mag pzkw108 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Jeu 22 Sep 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 28 Oct 2011 - 21:25 | |
| Voici mon laboratoire clandestin de munitions Table de bois franc sur mesure 31''x85''x2'' d'épais. Frame homemade en aluminium. Feuille de lexan sur le dessus pour protéger. Et le coffre fort à droite Je suis en appart.. je me réserve un endroit de choix lorsque j'aurai une maison.. J'ai monté mes presse, powder mesure et case trimmer sur des plaques d'aluminium que je vient installer avec des serres sur ma table. Je voulais pas faire de trou dedans alors c'est une solution estétique qui brise rien et quand je vais au champ de tir je peut amener mes presses et les installer n'importe où avec une simple serre en C. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Dim 26 Fév 2012 - 13:26 | |
| Des beaux coins de reload les gars. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Dim 22 Avr 2012 - 16:14 | |
| Ma salle de reload est principalement mon atelier et mon établi de travail doit doubler comme support pour ma presse etc. La base amovible de Lee m'intéressait, mais je ne voulais pas de quelque chose de permanent sur mon établi. Je m'en suis donc inspiré. Ma presse et mes accessoires sont rangés dans des armoires et je les sors quand j'en ai besoin. [img] [/img] [img] [/img] L'échancrure dans la tablette est là parce que les vis et les boulons qui fixent ma presse à sa planche dépassent, je ne voulais pas affaiblir la planche. J'ai fait des trous correspondant aux vis sur l'établi. Une autre solution aurait été d'utiliser une planche plus épaisse et d'encastrer les boulons en dessous. Mais j'avais décidé de ne pas acheter de nouveau matériel... Le tout est fixé sur mon établi. À l'arrière deux accessoires qui venaient avec le Workmate que j'ai acheté dans les années 90 (malheureusement plus disponibles) et deux C-Clamps à l'avant. La distributrice à poudre ne nécessite qu'une C-Clamp, étant donné qu'elle n'est pas sujette aux forces de levier de la presse. [img] [/img] [img] [/img] C'était ma solution pour un espace polyvalent. Une fois terminé, tout est serré en deux minutes à l'abri de la poussière. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 23 Avr 2012 - 0:20 | |
| wow RCBS en plein que je veux aussi |
|
| |
jarboy41 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : lanoraie Emploi : laveur a pression Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 23 Avr 2012 - 9:45 | |
| jai vraiment hatte de finir mon couin pour vou le montrer vous etre tres bien aurganiser les gas |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: nowby Sam 28 Avr 2012 - 17:56 | |
| mon humble setup [url= ] [/url] |
|
| |
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 28 Avr 2012 - 18:26 | |
| Je vois que tu as déjà mis ta cible de tantôt sur ton mur. Beau grouping.
Je pense qu'on a tous une cible comme ça qu'on garde pour se vanter.
|
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 28 Avr 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 28 Avr 2012 - 21:35 | |
| Je suis installé dans le garage de façon temporaire en attendant d'avoir fini de rénover le sous-sol..... comme vous pouvez voir mon stock est pas tellement usé... c'est ça première batch! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Mar 22 Mai 2012 - 9:25 | |
| |
|
| |
-Fabien- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : La Lorraine. France Emploi : Mécano SA330 Loisirs : Oh la la, tout plein!! Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 28 Mai 2012 - 14:08 | |
| [img] [/img] Bonjour tout le monde, Voilà de quoi on est capable en France. Ce n'est quasiment que de la récupération. Et on ne se moque pas, ca m'a couté 30euros. Il ne me reste plus qu'a acheter le matos de rechargement. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 28 Mai 2012 - 14:49 | |
| C'est très bien les protège-machoires en cuivre de l'étau.
Bonne chance pour le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Mar 29 Mai 2012 - 10:10 | |
| - -Fabien- a écrit:
- [img][/img]
Bonjour tout le monde,
Voilà de quoi on est capable en France. Ce n'est quasiment que de la récupération. Et on ne se moque pas, ca m'a couté 30euros. Il ne me reste plus qu'a acheter le matos de rechargement. Personne ne se moquera de toi pour ton installation. Le bois qui a servi à construire mon établi et ma surface de travail en est rendu à sa 3ième utilisation. Quand j'ai rencontré mon épouse, les planches servaient de tablettes dans son séjour. Ensuite je les ai utilisées pour faire une base de lit et éventuellement pour construire l'armature et la surface de mon établi. Des planches de pin de 5 cm d'épais, 2m de long et 30cm de large , on ne jette pas ça, on réutilise. Idem pour les meubles. |
|
| |
niewiada Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : nord de France Loisirs : K-one japon; plongée FFESSM et apnée;moto "stunt" tir.. Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Mar 26 Juin 2012 - 11:46 | |
| bonjour, pour ma petite histoire j'ai fait bâtir il y 4 ans et j'ai fait une petite pièce pour ma femme repasser avec plan de travail.... elle n'en a jamais voulu parce que pas de télé ; pas de fenêtres... bin j'en suis bien content maintenant bon je suis novice dans ce domaine rien à voir avec les vôtres et j'aime bien aussi ton siège Perre Bastien. [img] [/img] |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 9 Juil 2012 - 14:45 | |
| y me manque une porte et vu que je commence le relaod jai pas investi pour l'établie mais fait la job sur un chaud tant |
|
| |
soleildom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : rive nord montréal Emploi : opérateur pelle mécanique Loisirs : chasse, plongé, moto Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Mer 10 Oct 2012 - 5:46 | |
| j'arrive pas a voir aucune photo sur le site, quelqu'un peut m'aider ? |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Mer 10 Oct 2012 - 11:36 | |
| [/quote]Bonjour tout le monde,
Voilà de quoi on est capable en France. Ce n'est quasiment que de la récupération. Et on ne se moque pas, ca m'a couté 30euros. Il ne me reste plus qu'a acheter le matos de rechargement.[/quote]
Fais-toi en pas, Fabien, au contraire: la récupération est le signe des astucieux et débrouillards...pis y en a une maudite gang, ici sur ce forum!!! La seule chose que je te conseillerais, en passant, c'est de recouvrir le béton d'un isolant pour restreindre l'humidité. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 21 Déc 2012 - 19:07 | |
| - Négatos a écrit:
jespere que tu ne te sert pas de ta meule avec les pots de poudre a proximité ! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Ven 21 Déc 2012 - 21:00 | |
| Qu'est-ce que t'en pense? |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Sam 22 Déc 2012 - 7:46 | |
| c'était pour rire |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 24 Déc 2012 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! Lun 24 Déc 2012 - 13:51 | |
| |
|
| |
| montrez-nous votre installation de rechargement!!!!! | |
|