KRIEGER Nouveau / Newbie
| Sujet: Allongement du free bore Dim 28 Juin 2009 - 1:26 | |
| Salut a tous les destructeurs de la mouche
J ai acheté une VSSF2 en 22-250 il y a 6 mois,rechargement trouvé et un trou sans travailler trop les douilles et la depuis 1 mois plus rien ne passe j ai tout essayer :nettoyage a la pate JB,desencuivrage total,refroidir le canon a chaque fois,amorce...
et la cette apres m je viens de remesurer mon free bore avec les ogives que je tire habituellement (52 Sierra HPBT) et je suis passer de 2.480 inches il y a 6 mois a 2.500 aujour'hui,n'ayant pas changé la longueur d emes cartouches depuis je pense que le probleme de groupement vient de la....
Mais quelle qualité de cannonerie que remington:rien a voir avec un bon Krieger ou Lilja
en attentes de vos conseils |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Allongement du free bore Dim 28 Juin 2009 - 15:29 | |
| Tu as combien de coups de tirés avec?
Peu importe le canon, une 22-250 est dure sur les gorges.
Il y a 6 mois, ça veut dire que tu as développé ta charge en hiver? Ça se peut très bien qu'elle soit trop hot rendue en juin. |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Allongement du free bore Dim 28 Juin 2009 - 18:48 | |
| Quel est ta recette ? 0.020, n'est rien d'allarmant. trop nettoyer ne rime pas nécessairement avec précision. as tu mesurer le run-out de tes douilles. Une load d'hiver, ne veut pas dire quel performera de la meme facon l'été. J'ai souvent vue du monde se pété les brettelles l'hiver et completement déchanté l'été venue....
Pour ma part: j'ai une load d'hiver et une d'été, et elle sont tres différentes. A mon avis, tu as juste un peu de travaille a faire sur ta recette, et tu devrais la retrouver.... |
|
KRIEGER Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Allongement du free bore Lun 29 Juin 2009 - 3:07 | |
| salut a tous
j habite en Nouvelle caledonie donc l hiver chez moi est a 25° et l été a 33° donc je ne pense pas que cela viennent de la |
|