| hd free tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: hd free tv Sam 16 Juin 2018 - 9:39 | |
| Bonjour. J'aimerais installer sur ma roulotte une antenne pour capter les postes gratuit,avez vous des conseils a me donner sur ce sujet car moi la ca marche pas En attendant vos conseils. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: hd free tv Sam 16 Juin 2018 - 15:45 | |
| Si tu es situé à moins de 70 km de l’antenne émettrice tu devrais capter avec une Antenne « 8-Bay ». Trouve l’adresse postale la plus près de ta roulotte et entre la sur ce site. Tu pourras ainsi l’orienter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: hd free tv Sam 16 Juin 2018 - 15:54 | |
| Le lien semble pas fonctionner,j'ai juste une page blanche.
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: hd free tv Sam 16 Juin 2018 - 16:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et essaie le « TV signal locator » en marge à gauche. Ça va t’indiquer qu’est-ce qui rentre dans le coin où tu prévois t’installer. |
|
| |
| Sujet: Re: hd free tv Sam 16 Juin 2018 - 17:46 | |
| ok un gros merci atomic |
|
| |
| Sujet: Re: hd free tv Sam 16 Juin 2018 - 19:00 | |
| Ça fait plaisir!!
En tout cas, check ça, moi c’est sur que je suis collé sur les antennes de MTL. Maist j’ai une 8-bay homemade en conducteur de cuivre (grosseur AWG#12 (le rouge utilisé pour les pynthes de chauffage) pis ça marche #1. En plus, j’ai choisi un emplacement contre-indiqué, car j’ai une toiture de tôle et mon antenne est dans la cave entre le holder à TV et le mur. Dans mon cas la proximité fait toute la différence et tout ce que ça m’a couté c’est un « Balun » à 1$ chez Dollarama.
Si tu es loin des antennes peut-être qu’une antenne directionnelle aurait une meilleure portée qu’une 8-bay omnidirectionnelle.
Y’a des gars de VE2 ici qui sont sûrement mieux expérimentés que moi pour te répondre là dessus.
Bonne chance. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: hd free tv Dim 17 Juin 2018 - 8:02 | |
| si tu veut une antenne moi jen aie une a defaire et elle est en bonne condition avec le rotor, elle est sur une base de 30 pied , je garde la base , cest juste que je suis seul pour monté et ca prend une autre personne pour attaché au sol alors si tu est interessé MPmoi.
je suis dans Lanaudière. |
|
| |
| Sujet: Re: hd free tv Dim 17 Juin 2018 - 17:03 | |
| J'ai acheter chez wall mart un antenne G.E. j'ai beau pointer vers Montréal ou vers Burlington ma télé ne scanne aucun poste. Sur la boite ils suggerent d'acheter un amplificateur d'ondes,si les postes entrerait mal j'hésiterais pas mais comme la rien entre je sais pas si ca va faire la différence |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: hd free tv Dim 17 Juin 2018 - 18:02 | |
| Entre ton adresse, et consulte le rapport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| hd free tv | |
|