EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP

+12
Wile E. Coyote
Pass
supervez
PutNameHere
Popymoy
BoomSticK
kinay03
DT741
pla127
raguenau
500mag
Milan29
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Empty
MessageSujet: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:26

En quelques mots:
Il va y avoir un registre, le gouvernement c'est prononcé...Je sais que cela ne vaut pas de la marde, mais que voulez vous, le gouvernement c'est prononcé et je ne peu plus rien faire...
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:53

Maudit qui en a des incompétents dans ce gouvernement là Sleep
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:37

j'ai mon voyage, c'est le ministre lui-même qui a demandé une entrevue à l'émission sinon il n'y en aura pas eu, la partie sur le registre a pas durée trop longtemps, quelle complaisance de la part de Bourget. je ne suis pas du tout surpris qu'on se ramasse avec un registre.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:32

Hate de voir la bande de moutons enregistrer volontairement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:54

tant qu'a moi , il n'est pas question d'enregistrer mes armes d'epaule JAMAIS OST......!!!!!

JE SUIS ENCORE UN CITOYEN CANADIEN !!!!

membre NFA ET DU PARTI CONSERVATEUR DU CANADA
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:33

oublié ça il von se (soulager) jleur donne rien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:39

DT741 a écrit:
Hate de voir la bande de moutons enregistrer volontairement...

Banghead
raguenau
raguenau

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:01

On devrait créer un registre pour les ministres incompétents... désolé y serais trop utile...pis y devrais y avoir des points d inaptitudes associé....
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:38

Tu parle d' un croté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:55

BoomSticK a écrit:
Tu parle d' un croté.

tu a oublié le mot qui serait aussi approprié....(ARROGANT)

membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR DU CANADA
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:21

Ouffff! Evil or Very Mad Drapeau blanc
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:23

message a ceux qui vont enregistrer (parce que ça va arriver) : on a ben hâte de voir vos enregistrements quebecois, vous posterez des photos qu'on rit un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:20

je suis fier d'être canadien mais pas trop fier d'être QUÉBECOIS
membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR
PutNameHere
PutNameHere

Masculin

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:28

comme pour l'ancien registre la moitié du monde ne vont pas les enregistré et sa va tomber dans 10 ans...
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:48

Sa devient redondant dt741 ta haine envers le petit peuple qui on une 22 et une 30-06 qui tire 3 balle par annee. A chaque tread tu sort la meme rangaine . Faut accepter que les 500 000 proprietaire darme ne sont pas tous aubmeme niveau de passion si lont peu dire. Bonne journee
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:02

oups un ti poussin.

Je me suis toujours dit la que c' est la première poule qui cri  qui ....scratch

Pas besoin d’être un passionné pour réfléchir, Non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:21

PutNameHere a écrit:
comme pour l'ancien registre la moitié du monde ne vont pas les enregistré et sa va tomber dans 10 ans...

encore 10ans a en entendre parlé!!! PAS TRES ENCOURAGEANT Sad
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:39

Redondant ?

Peut-être que si y en aurait 100 000 sur 500 000 qui irait dans la même direction, on se serait jamais rendu là en premier lieux.

Désolé si ça t'offence, mais jfais partie du "petit peuple" comme tu dis, mais le message a pas l'air a passer au QC pis on l'a vu avec l'enregistrement volontaire...

1 arme ou 36, en bout de ligne on se fait tous traiter comme des vaches a lait pis des dangeureux pis y en a qui acceptent ça sans se questionner...

Appelle ça redondant, moi j'appel ça refuser d'etre traiter autrement qu'en Canadien.

Ben hâte de voir tes enregistrements Wink
pla127
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:04

comme disait mon grand-père: on a le gouvernement qu'on mérite, on aura le registre qui va avec.
le gouvernement va nous imposer un registre, mais on ne pourra pas dire:"Oui,le gouvernement nous impose un registre, mais on a tout fait pour l'éviter." parce que on n'aura pas agi quand c'était le temps. ceux qui devaient prendre le leadership, ne l'ont pas fait. je n'ai pas honte de le dire, je vais enregistrer mes armes, me conformer à la loi, parce que moi je n'ai pas une grosse organisation en arrière de moi pour me défendre quand çà viendra le temps de contester mes amendes. Çà aurait été quoi d'organiser des évènements en mobilisant une partie seulement des 500,000 propriétaires d'armes à feu pour sensibiliser le gouvernement.
voilà, j'ai dit ce que je pensais du registre, je passe à autre chose.
Pass

Masculin

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:16

DT741 a écrit:
Redondant ?

Peut-être que si y en aurait 100 000 sur 500 000 qui irait dans la même direction, on se serait jamais rendu là en premier lieux.

Désolé si ça t'offence, mais jfais partie du "petit peuple" comme tu dis, mais le message a pas l'air a passer au QC pis on l'a vu avec l'enregistrement volontaire...

1 arme ou 36, en bout de ligne on se fait tous traiter comme des vaches a lait pis des dangeureux pis y en a qui acceptent ça sans se questionner...

Appelle ça redondant, moi j'appel ça refuser d'etre traiter autrement qu'en Canadien.

Ben hâte de voir tes enregistrements Wink

C'est pas ta position par rapport aux enregistrement que le gars remet en question, c'est l'attitude de hater qui se dégage de tes propos, comme si quelqu'un qui a une opinion différente de la tienne a ce sujet là est forcément un arriéré.

Cette attitude n'a rien pour aider la cause ni pour démontrer que les propriétaires d'armes à feu sont des gens modérés qu'on a pas besoin de tenir en laisse...
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:25

Bon point, le prob c'est que les passionnés et les modérés sont pas le plus gros morceau des proprio d'arme a feu au QC, pis que c'est vraiment aberrant à voir aller par bout.

Mais bon... Vos choix, mais venez pas vous plaindre quand ça sortira de vos poches pis oubliez pas de vous impliquer quand viens le temps (ecrire, rencontrer votre député, initié des nouveaux tireurs, faire partie d'une organisation pour la défense de vos droit)

Sur ce, bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 0:23

pour l'instemp la solution la plus facile et éficace c'est être TOUS membre NFA CE N'EST POURTEMP PAS COMPLIQUÉ
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 3:28

On est tous daccord que sur le forum personne en veut du registre moi inclus .sa reste que par la force des chose si registre provincial il y a ainsi que des amendes salée qui en suivent . Plusieurs personne respectueuse des lois vont sy conformer assurement. Moi je vais faire manger mes 2 jeune enfant avant de donner des ticket de 500$ au .gouvernement.mais pour linstant on ny est pas encore . Ses plutot le calme plat depuis un boutte dailleur sur le plan politique a ce sujet. Correct dememe. Passer une belle journee et la dessus bon tir
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP   Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:25

DT741 pis Boomstick...
À moins que vous soyez millionnaires pour payer les amendes qui viendront, vous allez faire la ligne comme tous les autres. Arrêtez de vous conter des peurs!
Bin oui je suis CANADIEN, bin oui ça m'enrage, j'ai juste le goût de déménager ailleurs pour montrer mon mécontentement, mais dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut.
Mais là je suis écoeuré de votre attitude, pis je ne suis pas seul...
Votre fiel, allez donc le cracher ailleurs!
http://stefanruestphotographie.com

Entrevue du Ministre-Laurent Lessard MFFP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant