| Ipad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Ipad Dim 26 Avr 2015 - 21:19 | |
| Salut les boys,
Je traverse la grande mare samedi prochain pour un petit séjour dans le sud de la France. Question de continuer à vous écoeurer tight, j'aimerais pouvoir héberger des images à partir de mon Ipad. Jusqu'à maintenant, incapable de poster des images.
Quelqu'un a une solution ????
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ipad Dim 26 Avr 2015 - 21:22 | |
| Oublie les images, et bois leur excellent jus de raisin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À ta santé Bleu. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ipad Dim 26 Avr 2015 - 21:28 | |
| Ça a l'air qu'ils en ont du fameux de jus de raisin...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ipad Dim 26 Avr 2015 - 22:12 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Salut les boys,
Je traverse la grande mare samedi prochain pour un petit séjour dans le sud de la France. Question de continuer à vous écoeurer tight, j'aimerais pouvoir héberger des images à partir de mon Ipad. Jusqu'à maintenant, incapable de poster des images.
Quelqu'un a une solution ????
Bleu9mm Je ne l'ai pas testé mais l'application de Imgur devrait te permettre d'envoyer des images sur un compte imgur (gratis) et copier les lines ici. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ipad Dim 26 Avr 2015 - 22:41 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ipad Dim 26 Avr 2015 - 22:43 | |
| Test concluant avec l'application Imgur. Encore une fois, merci Matt. T'es toujours la pour m'aider. J'apprécie !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Ipad Lun 27 Avr 2015 - 2:14 | |
| Il y a toujours l'application de photobucket... Tu upload tes photos dessus et il te donne le lien en [img] juste pour les forums, il te reste juste a copier/coller !i!
Moi c'est que je fais avec iPhone et androïde et ça marche a merveille ... |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ipad Lun 27 Avr 2015 - 6:06 | |
| Je voulais poster des photos hier avec ma tablette,, mais pas capable. J'ai du revenir avec mon ordi. Merci je vais essayé ca. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ipad Lun 27 Avr 2015 - 9:05 | |
| Photobucket ici aussi, c'est #1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ipad Lun 27 Avr 2015 - 18:06 | |
| - Benz30 a écrit:
- Il y a toujours l'application de photobucket... Tu upload tes photos dessus et il te donne le lien en [img] juste pour les forums, il te reste juste a copier/coller !i!
Moi c'est que je fais avec iPhone et androïde et ça marche a merveille ... L'avantage de imgur sur photobucket c'est qu'ils ne coupe pas l'accès à l'image si elle a été trop vue (bandwidth), sinon ça fournit pas mal pareil. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ipad Lun 27 Avr 2015 - 22:01 | |
| Eh Bleu ,juste a esperer qu'il n'y ait pas de detournement d'avion ,ton voyage pourrait etre plus long mais moins plaisant Il ont du jus de raisin bleu la bas expressément pour toi et pas cher. |
|
| |
| Ipad | |
|