| EP & application Ipad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: EP & application Ipad Ven 5 Juin 2015 - 20:44 | |
| je visite de temps en temps EP par mon Ipad. je remarque que je ne peux pas commenter ni faire de nouveau post. Pour ça (comme ce post) je dois aller sur mon PC. Il ne semble pas y avoir d'application apple pour le forum. Le Ipad prenant de plus en plus de mon % de navigation web, je trouve ça plate. Solution si vous en connaissez une svp. Merci J-P |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: EP & application Ipad Ven 5 Juin 2015 - 20:50 | |
| Je suis à 90% sur mon IPad pour EP et je n'ai jamais eu de problème sauf pour metre des photos. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: EP & application Ipad Ven 5 Juin 2015 - 20:56 | |
| Je vais aussi régulièrement avec mon Iphone.
Dans le coins en haut à droit, ou il y a une petit fleche avec les options de log in et autre, sélectionnne "version WEB", et ton problème sera réglé.
Aussi, j'ignore ta version de Ios et Ipad, mais sur mon Iphone 3 j'avais le meme problème, mais avec mon 4 pas de trouble at all. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: EP & application Ipad Ven 5 Juin 2015 - 21:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que ca a fonctionné? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: EP & application Ipad Ven 5 Juin 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EP & application Ipad Ven 5 Juin 2015 - 21:40 | |
| C'est un plaisir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| EP & application Ipad | |
|