| Bleu9mm bon débarras ! | |
|
+25Cookie Monster Wile E. Coyote P2A Simnick weimajack n0th1ng sebastien41 GVC giejoe Matt_mg Buffalo boom boom Bad Company MescaBug Popymoy AtomicGPS sly 7.08 1clickdown Jean-Marc gunguru foudetir 270 wsm Bleu9mm lavoltiges Maximus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 3:16 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 3:36 | |
| La porte de la ville basse à Carcassonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 6:25 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 6:42 | |
| Pizza jambon du pays, chorizo poivrons rouges marinés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 6:49 | |
| Étrange, moi je vois un dude devant les murs de la ville. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 7:02 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:14 | |
| Vue éloignée de la Cité médiévale de Carcassonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:17 | |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:25 | |
| Le portail d'entrée de la Cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:29 | |
| Jardin à l'intérieur de la forteresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:30 | |
| Bleu lors de sa visite au Kafiristan... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pfff, moi j'aime mieu la version Rock! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:33 | |
| Autre vue de l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:39 | |
| Les murs d'enceinte construits à des époques différentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:43 | |
| Vue à partir des murs d'enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:46 | |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 13:50 | |
| Vue de la terrasse où nous avons pris une Tite mousse avant de quitter la Cité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 14:39 | |
| on dirai le pen le gars avec son demi de rosé |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 14:59 | |
| Une fois la forteresse ratissée de a à z, nous décidons d'aller visiter Sète. Je suis un fan fini de Goeorges Brassens (d'où notre passage à Brives-la-Gaillarde). La ville n'est pas très intéressante. Sale et partiellement construite à flanc de colline, on ne peut pas accéder à la Méditéranee en raison du port. Quoiqu'il en soit, on se tappe une randonnée dans la ville.
Bon, contre mauvaise fortune, bon cœur. On se trouve une buvette à côté de l'hôtel de ville. On y prends quelques bières et hop, retour à Carcassonne. Fait cocasse, mon noble destrier a failli étouffer, en 1ère dans une des côtes de la ville....pas habitué à ça...
Départ, ben relaxe, ce matin à 10:30 pour Perpignan. On revoit, au loin, sur l'autoroute bondée (c'est férié aujourd'hui en France, vu la reddition de allemands en ´45.) on voit, au loin, un incroyable abbaye/château/whatever, campé sur le haut d'une colline. Spectaculaire. Mme Bleu est encore à rechercher c'est quoi...
Arrivé à Perpignan, on a faim en tab... Car on a pas soupé hier soir et pas petit dej ce matin. Chance incroyable, direct en sortant du parking, on tombe sur un petit Resto italien. Je me prends une entrée de foie gras. Pour une fois, ta*****, ils ont l'intelligence de laisser le gras... Délicieux !! On se prend, par la suite, chacune pizz. En fait, chacune des pizz aurait pu nourrir deux personnes... Ouffffff.
Une fois plein comme des boudins, on attaque la visite de Perpignan. Une belle ville mais rien a se péter la tête sur les murs. Mais les gens y sont animés d'une incroyable joie de vivre et d'une grande gentillesse !! Bonjour l'accent... Putaing!!!
Bon je vais recharger ce iPad où j'ai downloadé les photos et je vous reviens avec les images.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Jeu 21 Mai 2015 - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 15:01 | |
| - lavoltiges a écrit:
- on dirai le pen le gars avec son demi de rosé
Oui mais britannique... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 15:08 | |
| La forteresse était bondée de vieux britanniques avec les mêmes amis que moi... Sérieusement, je ne sais pas pourquoi. Je sais que nous sommes en plein pays cathare, mais bon, je ne me sentais pas seul...
Pour info, le catharisme est une doctrine chrétienne fort intéressante qui, vous pensez bien à été combattue à coup de croisés du nord par ordre du Pape Innocent III...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Jeu 21 Mai 2015 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 15:35 | |
| Vraiment cool de suivre ton voyage Bleu. Merci pour les récits et les photos. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 17:24 | |
| En effet... Mais me semble qu'on devait se débarasser de toi! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 17:28 | |
| Cool , je viens de voir les photos ! Je viens de ce coin ! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 18:38 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Une fois la forteresse ratissée de a à z, nous décidons d'aller visiter Sète. Je suis un fan fini de Goeorges Brassens (d'où notre passage à Brives-la-Gaillarde). La ville n'est pas très intéressante. Sale et partiellement construite à flanc de colline, on ne peut pas accéder à la Méditéranee en raison du port. Quoiqu'il en soit, on se tappe une randonnée dans la ville.
Bon, contre mauvaise fortune, bon cœur. On se trouve une buvette à côté de l'hôtel de ville. On y prends quelques bières et hop, retour à Carcassonne. Fait cocasse, mon noble destrier a failli étouffer, en 1ère dans une des côtes de la ville....pas habitué à ça...
Départ, ben relaxe, ce matin à 10:30 pour Perpignan. On revoit, au loin, sur l'autoroute bondée (c'est férié aujourd'hui en France, vécus la reddition de allemands en ´45.) on voit, au loin, un incroyable abbaye/château/whatever, campé sur le haut d'une colline. Spectaculaire. Mme Bleu est encore à rechercher c'est quoi...
Arrivé à Perpignan, on a faim en tab... Car on a pas soupé hier soir et pas petit dej ce matin. Chance incroyable, direct en sortant du parking, on tombe sur un petit Resto italien. Je me prends une entrée de foie gras. Pour une fois, ta*****, ils ont l'intelligence de laisser le gras... Délicieux !! On se prend, par la suite, chacune pizz. En fait, chacune des pizz aurait pu mourrir deux personnes... Ouffffff.
Une fois plein comme des boudins, on attaque la visite de Perpignan. Une belle ville mais rien a se Peter la tête sur les murs. Mais les gens y sont animés d'une incroyable joie de vivre et d'une grande gentillesse !! Bonjour l'accent... Putaing!!!
Bon je vais recharger ce iPad où j'ai don loadé les photos et je vous reviens avec les images.
Bleu9mm Putaing ! On se croirais dans " La gloire de mon père "....... Vraiment Bleu tu est tout un guide touristique, on croirais faire un voyage astral. Super la petite dague en passant. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Ven 8 Mai 2015 - 23:07 | |
| Une vue de la ville de Sète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Bleu9mm bon débarras ! | |
|