| Bleu9mm bon débarras ! | |
|
+25Cookie Monster Wile E. Coyote P2A Simnick weimajack n0th1ng sebastien41 GVC giejoe Matt_mg Buffalo boom boom Bad Company MescaBug Popymoy AtomicGPS sly 7.08 1clickdown Jean-Marc gunguru foudetir 270 wsm Bleu9mm lavoltiges Maximus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 2:57 | |
| J'ai quitté Chamonix il y a 4 jours... On a du être chanceux, il a fait chaud et beau soleil durant les 4 jours qu'on a été la. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 2:59 | |
| Du côté français du tunnel du Mont Blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 3:11 | |
| Ca fait 2 ans que chuis pas capable de mettre de photo sur le site, mais je te montrerai ça et tu penserais que c'est pas la même place. On était en short et en camisole. il y a 3-4 jours la bas... Même a l'aiguille du midi c'était confortable comme température... Et la on est rendu en Cote d'Azur... La température y est agréable... Et les plage top (less) aussi |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 3:36 | |
| Mon spagatt carbonarra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pis mon "petit plat saucisse polenta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Ven 29 Mai 2015 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 3:38 | |
| Départ pour Lyon ce matin. _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 5:48 | |
| Sois prudent sur les routes mon bleu et bonne continuité |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 6:21 | |
| c est quand tu reviens nous faire chier en direct du canada putain d enfoirer merde tu fait chier avec tes putain de belle pic |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 7:59 | |
| Reviens vite Bleu...Il n'y a plus de neige ici J'adore tes récits, et continue avec les photo, je te suis toujours dans ton voyage. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 8:14 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Ca fait 2 ans que chuis pas capable de mettre de photo sur le site, mais je te montrerai ça et tu penserais que c'est pas la même place. On était en short et en camisole. il y a 3-4 jours la bas...
Même a l'aiguille du midi c'était confortable comme température...
Et la on est rendu en Cote d'Azur... La température y est agréable... Et les plage top (less) aussi Le lendemain, il faisait 20C. Mais peu importe, on a adoré la place !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 8:20 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- c est quand tu reviens nous faire chier en direct du canada putain d enfoirer merde tu fait chier avec tes putain de belle pic
mon problème avec les photos, c'est la lenteur de l'Internet dans les hôtels... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 8:51 | |
| Nous sommes arrivés en banlieue de Lyon. Petit hôtel de la chaîne Campanile à 3,6 km de l'aéroport. Voici une photo de Mme bleu en plein désespoir devant les dimensions plus que réduite de la chambre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 8:52 | |
| Nous quittons pour Lyon, rapport et photos ce soir.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 8:53 | |
| Tu l'as dit Bleu, c'est un petit hotel... Alors tout est petit, même les lits. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 9:23 | |
| Tout est petit en France... A Paris j'ai du faire monté ma valise dans l'ascenseur et monté a pied. Les 2 ne rentrait pas en même temps tellement c'était petit. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 12:48 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Tout est petit en France... A Paris j'ai du faire monté ma valise dans l'ascenseur et monté a pied. Les 2 ne rentrait pas en même temps tellement c'était petit.
À Bayonne, presque la même affaire; y'a fallu que je fasse monter ma blonde pour monter ensuite... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 12:56 | |
| Une petite entrée de charcuterie, mais cette fois-ci, à échelle humaine. Pris à Annecy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 13:55 | |
| J'adore la charcuterie... Je me paye toujours la traite quand je traverse la marre.
Bon appétit Bleu! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 14:07 | |
| Hier, une journée de "road trip ". Ma mère m'avait intimé l'ordre de visiter Annecy sous peine de me déshériter... La place m'avait été décrite comme étant la Venise française. C'est vrai. D'abord, le lac d'Annecy. Vue du lac d'Annecy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme ça, ça a l'air de rien mais la présence des montagnes et la couleur bien particulière de l'eau ( une sorte de couleur argile, la même que la rivière qui coule à Chamonix) rend l'endroit magnifique. Ensuite, on spot de vieux bâtiments. Évidemment, on s,en va là-bas. Ayoye. Encore la, la vieille ville est superbe mais avec un plus, des canaux partout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La ville est tellement relaxe qu'il y a un ouasal qui a décidé de nidifier, en plein centre-ville sur un petit voilier sous utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les rues sont plus belles les unes que les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 14:18 | |
| Quel bel endroit. J'aime beaucoup la prise de vue sur la 3e photo. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 15:01 | |
| ouin vraiment nice mon bleu mais désoler de dire que tu fait chi..... pareille |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 15:02 | |
| Une fois un tour trop rapide d'Annecy fait, direction Thonon-les-Bains. Bon, okay je me confesse, j'ai toujours eu l'intime conviction que Thonon était en Suisse... Comme c'est sur le bord du lac Léman, et que je croyais que l'intégralité du lac était en Suisse, on se rend à Thonon. Comme dirait Stan dans les Boys, c'est... Diose. Bon, okay, c'est sur le bord du lac Léman et c'est une ville thermale, mais si t'as pas d'affaire là, tu vas pas là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décidés à avoir une étampe Suisse dans nos passeports, on fait ni un ni deux et hop, direction Genève. C'est à environ une demi heure de Thonon. Haut les cœurs, direction la Suisse. OMG... Aucun regret. Sauf, peut-être, le fait qu'il n'y avait pas de douanier, fuck all à la frontière suisse. On aura pas notre étampe Suisse dans le passeport. Il commence à être tard. On stationne notre noble destrier dans un parking sur le bord du lac. Les boys, si vous boules faire un bbq et que vous n'avez que des ustensiles, allez dans un parking Suisse, vous allez pouvoir y manger sur le plancher sans aucun problème. Chaque place est surveillée par un détecteur de mouvement. Faque les places libres son identifiées par de petites lunières vertes... Pas de bon sens... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On sort du parking directement su une esplanade sur le lac Léman avec son célèbre jet d'eau... ta***** !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme nous nous étions promis, on se trouve un spot pour prendre un mousse pas trop loin du parking. Serveur italien hyper sympathique. On se commande une première bière. Il revien nous voir et commence à nous parler des nouveaux billets canadiens en plastoc... Les suisses sont tellement au cash qu'ils le collectionne. Je lui exhibe donc un billet de vingt et de cinquante canadien... La foule des serveurs nous entoure... Notre serveur me fait promettre de payer la prochaine consommation en devise canadienne... Chose promis, chose due. Je paye donc la deuxième consommation avec un vingt canadien. Le gars et fou comme de la marde et nous dit que notre prochaine consommation est sur son bras... On lui explique que la troisième nous ferait péter le 0,05... Il nous offre donc des olives et du pain régulier et aux olives... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 15:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Quel bel endroit. J'aime beaucoup la prise de vue sur la 3e photo.
Dans le vieux Annecy... Mais je ne peux pas t'en dire plus.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 15:11 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- ouin vraiment nice mon bleu mais désoler de dire que tu fait chi..... pareille
ouais, mais en fait, le but est essentiellement de partager. J'aime pas être de ceux qui se la pète mais simplement de partager un moment tripant de ma vie mais jamais dans le but de faire chier... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 15:14 | |
| Ha Ha Ha! Bleu, c'est comme si on était avec toi. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Dim 17 Mai 2015 - 15:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ha Ha Ha! Bleu, c'est comme si on était avec toi.
C'est bien ça que je souhaite !!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Bleu9mm bon débarras ! | |
|