| Bleu9mm bon débarras ! | |
|
+25Cookie Monster Wile E. Coyote P2A Simnick weimajack n0th1ng sebastien41 GVC giejoe Matt_mg Buffalo boom boom Bad Company MescaBug Popymoy AtomicGPS sly 7.08 1clickdown Jean-Marc gunguru foudetir 270 wsm Bleu9mm lavoltiges Maximus 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Lun 11 Mai 2015 - 16:37 | |
| Vue partielle du village... Euh... C'est ça qui est ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Lun 11 Mai 2015 - 17:38 | |
| On lache pas, t'est un " marine ".........Chef !.....Oui chef !............ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mar 12 Mai 2015 - 14:40 | |
| - Maximus a écrit:
- On lache pas, t'est un " marine ".........Chef !.....Oui chef !............
This is mah gun, this is mah dick !!!!! Super belle journée. Relaxe. Aujourd'hui à Vaison-la-Romaine, c'était jour de marché. Où que vous soyez en France, il y a toujours au moins un jour de marché. Le centre-ville est partiellement fermé et les marchand de viande, de fruits, de poisson, de couteaux, de vêtements, de bijoux... Bref, c'est le bazar au village. Donc, nous commençons par visiter la ville médiévale à flanc de montagne. Époustouflant. Photos de vieilles roches comme à Québec à venir . On descend ensuite au marché. Y'a du monde... Ma blonde s'achète un bijoux Swarosky... Non,non, pas un scope..... Et un ti-kit de lavande. Moi, je me laisse tenter par un petit Opinel no3. Je passe à côté de l'étale d'un couteaux d'un artisan qui fait de la lame Damas... Il y en a un à 145 Euros (en vente à moitié prix...) qui me fait saliver mais je résiste. C'est quand même des sous... Mais ce n'est que partie remisée car j'ai vu un pitié de beau Laguiolle avec débouche bouteille dans le manche en corne pour une dizaine d'Euros de moins... Je vais peut-être me gâter à Chamonix ou Lyon... Une fois le marché visité, nous devons retourner à l'hôtel à pied, évidemment... Comme ils disent dans l'armée, y'a fallu que je traîne ma marde su 6KM en montagne... J'avais pas que l'on puisse tant suer... Rendu à la chambre, on se prend un petit rafraîchissement. Ma blonde un verre de rosée frais et moi une Tite mousse. Une fois rafraîchis, direction Séguret. Ce village a été récemment nommé parmi les dix plus beaux villages de France. Nomination largement mérité... Encore un autre petit village médiéval à flanc de colline. Peu de mots pour décrire autant de beauté et d'histoire. On décide d'y manger sur une petite terrasse plutôt gentille. Mme Bleu et moi avons la fâcheuse tendance à bouffer hors des heures habituelle... La serveuse nous explique que le cuisine est fermée mais que le salades sont encore disponibles. Cool, une autre occasion de moins engraisser.... Mme Bleu prend une "chicken César" et moi une salade Corse. Je demande l'aide de Lavoltiges. Ma salade était littéralement couverte de fines tranches de jambon du pays, jusque-là, tout va bien, je peux identifier, mais elle était entourés de saucisson corse au goût d'abats, surtout de foie de bouvillon, t'as une idée ???? Comme il est trop tôt pour retourner à l'hôtel, nous décidons d'aller visiter un autre beau petit village, Sablet. On fait le village dans notre noble destrier can on ne sent plus les jambes... Je spot une petit buvette à côté du CHSLD.... On trouve un parking, un s'installe et, comme il est 4:00 on se commande un pastis... 3,40 Euros pour deux pastis... Si je reste dans ce pays, je deviens alcoolique, c'est promis !!!!! Avant de retourner à la chambre et comme cette chambre est pourvue d'un frigo, je me sens le besoin de boire quelques mousses. Je tappe épicerie dans le GPS. Il me dit qu'il y a une épicerie à 8 km... Bullshit!!! On s'est tappé 20 km plein de rond points pour enfin trouver un dépanneur... Note de l'auteur: les boys, la France ne vend pas de "tire-frette" et comme la majorité des chambres d'hôtel n'ont pas de fridge, attendez-vous à boir de la bière tablette.... Bon, je passe maintenant aux photos. Nous ne savons pas encore de quoi demain sera fait... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mar 12 Mai 2015 - 14:50 | |
| L'intérieure de la cité médiévale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mar 12 Mai 2015 - 14:54 | |
| Une petite Porsche 80, ben relaxe, à l'intérieure des murs de la ville ancienne. Carrosserie et intérieur parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mar 12 Mai 2015 - 14:57 | |
| Porsche 60... Tout aussi relaxe et ostentatoire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mar 12 Mai 2015 - 15:21 | |
| cela doit être de la figatelle
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mar 12 Mai 2015 - 15:31 | |
| - lavoltiges a écrit:
- cela doit être de la figatelle
Exacte, et ça goûte au moins le ciel.... Peut-on l'importer ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mar 12 Mai 2015 - 15:34 | |
| par la poste, tu t'envois un colis avec les charcuterie bien enveloppé ( tu demandes sous vide) d'ailleurs si tu veux mon adresse pour m'en envoyer, hésites pas |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 10:24 | |
| Bon, nous voilà à Aix-les-Bains.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 10:39 | |
| Hallucinant bleu!!!!!!! Merci de partager ça avec nous! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 11:47 | |
| Ça fait plaisir !!!!! Puis ça donne la chance a tous de voyager, d'une certaine manière.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 11:51 | |
| Vu d'ensemble de Séguret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 12:05 | |
| En Provence Alpes Côte d'Azur, il est possible de crever de faim, mais impossible de mourir de soif... À gauche, à droite, en haut et en bas, y'a de la vigne partout . Pas une vache, pas une poule ou un canard...c'est tout pinard !!!!!
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 12:46 | |
| Ce midi nous posons nos fessés dans un Resto de Aix-les-Bains. Tout a l'air bon sur le menu mais, comme il est 14:30, on a droit à la carte réduite... Je veux quand même prendre une entrée. La planchette de saucissons me tante... Je demande à la serveuse si c'est copieux??? -"Ah non, monsieur, c'est pas copieux du tout...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta*****, un petit saucisson pistaches noisettes complet avec des cornichons et une tranche de beurre (si quelqu'un peut m'expliquer). _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 12:57 | |
| C'est pour que ca glisse mieux, surtout a la sortie! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:01 | |
| Ma petite salade légère aux chèvre, deux jambons et figatelli d'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et la salade "chicken César" écrit comme ça dans le menu de Mme bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:03 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pour que ca glisse mieux, surtout a la sortie!
J'vois juste ça... En bon pèquenaud, j'ai essayé de beurrer une tranche de saucisson... C'est un peu gras. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:04 | |
| Wow! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:06 | |
| Comme il faisait un peu plus de 30C sur la terrasse, j'ai évité la tartiflette et autres plats locaux !!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:12 | |
| Hmmm, une tartiflette. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:16 | |
| Si vous n'aimez pas les rond points, évitez la France, il n'y a que ça. Si vous avez trop de temps, programmez votre GPS pour ne faire que de la départementale, les villages de France sont plus beaux les uns que les autres.
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:28 | |
| Nous sommes arrêtés ce matin, à Montélimar pour acheter deux sacs de nougats et un petits sac de biscotis à l'abricot... Pas mauvais... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:47 | |
| Je vois que vous faites un agréable voyage, Mme Bleu et toi... Bien content pour vous deux !!!! Tu me donnes faim avec tes plats. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleu9mm bon débarras ! Mer 13 Mai 2015 - 13:56 | |
| je me répète SUREMENT mais " ENFOIRÉ " |
|
| |
| Bleu9mm bon débarras ! | |
|