Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet
+10
weimajack
foudetir
coolbreeze
gunguru
Percuteur
oldshot
Popymoy
1clickdown
Zombie MADNESS
Libertarian Shooter
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Dim 3 Mai - 23:54
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 0:00
2 abrutis de moins
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 7:17
Ils ont tué les pourris...Parfait, on passe à autre chose.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 7:30
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 7:32
Les desseins de Mahomet sont impénétrables.
Percuteur Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 7:39
Sans desseins.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 8:43
Moi j'aime bien ça des seins (mais pas ceux de Mahomet )
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 10:28
Popymoy a écrit:
Moi j'aime bien ça des seins (mais pas ceux de Mahomet )
On ne le sait pas, l'histoire est tellement deformée que mahomet etait peut etre une femme, descendante des pays slaves... Et que quelques barbus frustrés ont modifié un ti peu l'histoire, et juste question de la jouer safe, interdit toute reproduction de la prophete...
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Lun 4 Mai - 20:47
ils ont dis que ça avais durer 15 seconde.les policier sont efficace.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mar 5 Mai - 21:16
Bravo ,2 de moins.
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mar 5 Mai - 21:35
Un individu armé sachant tirer en a culbuté deux en quelques secondes, tout en sauvant plusieurs vies.
La morale de cet histoire, un bon gars armé sauve des vies.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mar 5 Mai - 22:14
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mar 5 Mai - 22:26
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mar 5 Mai - 22:46
Zombie MADNESS a écrit:
Excellent !
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mar 5 Mai - 23:56
Donc la nos amis des média dise que ces pas de la faute aux 2 mongols mais aux organisateur de l'évènement.
Popymoy Modérateur
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mer 6 Mai - 6:34
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mer 6 Mai - 7:34
J'aime bien l'exemple qu'il donne de la fille violée et la minijupe.
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Mer 6 Mai - 17:08
Zombie MADNESS a écrit:
Je vois cela presque comme une chasse aux canards.
On dispose des appelants, et BING BANG LOL
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Jeu 7 Mai - 2:14
Trappe à rats
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Jeu 7 Mai - 4:51
Devrait faire la journée mondial "du concours de dessein de Mahomet" Ou pire la semaine mondial "du concours de dessein de Mahomet"
Popymoy Modérateur
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Jeu 7 Mai - 7:25
À quand les premières personnes assassinées parce qu'elles passent la tondeuse le jour du Ramadan, parce qu'elles se promènent en bikinis sur la plage, assinées à l'épicerie parce qu'elles mettent un roti de porc dans leurs panier, etc... Méchante gang de morons sous évolués. ÇA N'A PLUS DE SENS.
Pour l'idée de les appâter, est pas pire.
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet Jeu 7 Mai - 7:57
Prophète pour ma part, je l'écrit pro-fête, donc de beaux clowns...
Fusillade aux Texas dans un concours de dessein de Mahomet