Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Jeu app sur telephone ou tablette Mer 6 Mai 2015 - 22:03
C'est quoi vos appli pour passer le temps, petit jeux ludiques sans aucune prétention autres que s'amuser...
Moi, c'est WORMS, c'est cool des p'tits vers qui s'envoient pleins d'affaire par la gueule.... Une game dure environ 3 à 5 minutes, c'est parfait pour mes besoins.
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Jeu app sur telephone ou tablette Jeu 7 Mai 2015 - 5:48
Cet été mon prochain jeu sort et ça va être sur la coche
Biller Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, tir, pêche Date d'inscription : 30/11/2014
Sujet: Re: Jeu app sur telephone ou tablette Ven 8 Mai 2015 - 12:54
Clash of clan!!!! Plusieurs 3-5 minutes par jour!!!
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Jeu app sur telephone ou tablette Ven 8 Mai 2015 - 20:58
gunguru a écrit:
C'est quoi vos appli pour passer le temps, petit jeux ludiques sans aucune prétention autres que s'amuser...
Moi, c'est WORMS, c'est cool des p'tits vers qui s'envoient pleins d'affaire par la gueule.... Une game dure environ 3 à 5 minutes, c'est parfait pour mes besoins.
Ayoye! Méchant flashback pour moi! C'était le jeu préféré de ma période universitaire vers 1998. Dans le temps ça s'appelait Worm Armaggedon.
Merci du tuyau GG, je vais m'installer la version 2015.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Jeu app sur telephone ou tablette Ven 8 Mai 2015 - 21:58
J'ai 3 apps games sur mon Iphone
Farm Hero Saga. lol c'est con mais ca devient vite une addiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Real racing 3 (super celui là) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon préféré c'est I Gun Pro HD Plusieurs armes semi-auto et automatique, handgun, ww2 Garand Svt-40, ect Je met un vidéo c'est mieux