| Interface tablette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 0:39 | |
| Salut groupe,
Je rencontre présentement des difficultés à poster des images avec ma tablette. Même en choisissant le mode "web", ce qui,apparaît, c'est un fenêtre de deux lignes et les smileys. Qqqn a-t-il rencontré la même difficulté?
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 2:16 | |
| Salut Bleu !i!
iOS 10 et iPad...? Si oui, j'ai le même problème avec mon iPhone 7 !i!
J'ai pas le problème avec mon "vieux" iPad mini, je suis limité à iOS 9.3.5...
Si je me trompe pas c'est un bug de l'os 10....
Ben |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 2:47 | |
| Merci Benz 😿😿😿😿😿😿😿 _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 8:08 | |
| En effet... idem here depuis le passage a ios10
Tant sur chrome que Safari _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 11:47 | |
| ☠️ _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 12:29 | |
| J'ai validé sur forum actif, et le problème est connu, et ils travaille dessus. Par contre, aucune idée du délai. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 13:01 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 13:32 | |
| Bon , ça va vous exempter de photos de mon actuel périple.....
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 16:52 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Bon , ça va vous exempter de photos de mon actuel périple.....
Bleu9mm J'espère que ce n'est que partie remise et que tu vas nous faire un beau diaporama à ton retour. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 6 Oct 2016 - 17:44 | |
| Android mes amis Android. J'aime pas vraiment les" i paid " |
|
| |
| Sujet: Re: Interface tablette Mer 19 Oct 2016 - 7:15 | |
| C'est corrigé! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 20 Oct 2016 - 6:21 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est corrigé!
Tu te gaté et tu est rendu avec un Android???? Félicitation :p |
|
| |
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 20 Oct 2016 - 6:49 | |
| Android? Nannnn....
J'ai un iPhone et j'aime bien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Interface tablette Jeu 20 Oct 2016 - 18:16 | |
| - supervez a écrit:
- Android mes amis Android. J'aime pas vraiment les" i paid "
Andro quoi ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Interface tablette | |
|