| Je suis moumoune... | |
|
+27Buffalo ticass dantiwill SQUILL/Fondateur Jeffbusa Ktmrider TacTikka Philipl tonyboy foudetir kaboom lavoltiges Popymoy eric ss AtomicGPS Bleu9mm Wile E. Coyote keshlalish sebastien41 Cookie Monster sly 7.08 technomeca killick ti-ours Maximus coolbreeze gunguru 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Sam 9 Mai 2015 - 8:14 | |
| - lavoltiges a écrit:
- c'est vraiment un truc de nord americain ça
je n'en avais jamais entendu parler avant de venir au canada Normal: - Citation :
- Contrairement à de nombreux pays, où des milliers d'hommes ont choisi la vasectomie, cette pratique reste peu courante en France. Longtemps considérée comme une intervention mutilante par l'Ordre des Médecins, elle est devenue légale pour raison médicale depuis 1999 en France.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Sam 9 Mai 2015 - 13:30 | |
| - gunguru a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- c'est vraiment un truc de nord americain ça
je n'en avais jamais entendu parler avant de venir au canada Normal:
- Citation :
- Contrairement à de nombreux pays, où des milliers d'hommes ont choisi la vasectomie, cette pratique reste peu courante en France. Longtemps considérée comme une intervention mutilante par l'Ordre des Médecins, elle est devenue légale pour raison médicale depuis 1999 en France.
Ici, tirer à blanc, ça se fait !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Sam 9 Mai 2015 - 14:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Sam 9 Mai 2015 - 14:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Sam 9 Mai 2015 - 18:19 | |
| Image issue du site Web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Sam 9 Mai 2015 - 20:26 | |
| - foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
Pour les spermogramme, je connais ca... j'en ai déjà fait quand ma blonde était en évaluation de fertilité. La première fois à la maison. La deuxième, dans les toilettes crade du laboratoire privé... euk. L'infirmière était assez laide que j'ai même pas eu le gout de lui demander de m'aider... C'est juste que tu avais pas choisis le bon endroit ,maintenent avec le monde evolue que nous connaissons ,les infirmieres ont environ 30 ans et te font une pipe pour le prelevement. Moi, la plus belle ressemblais plus à ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 10 Mai 2015 - 13:56 | |
| tiens,, oublie les couteaux ou pinces rouillés,, je t'ai trouvé ce qu'il faut, mais manque pas ta shot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 10 Mai 2015 - 14:36 | |
| Je vais m'acheter un Laguiole si ca peux te le le prêter, si tu veux.. Si ca fait une bonne job sur un steak,tsé.."
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 10 Mai 2015 - 16:38 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je vais m'acheter un Laguiole si ca peux te le le prêter, si tu veux.. Si ca fait une bonne job sur un steak,tsé.."
Bleu9mm Yeah baby ! On sépare les hommes des enfants....... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mer 13 Mai 2015 - 12:16 | |
| Ca y est, rendez-vous vous a la session d'information pris (1ere etape obligatoire) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mer 13 Mai 2015 - 12:26 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mer 13 Mai 2015 - 13:50 | |
| Tu va au privé ou à l'hosto? je l'ai eu, et ca fait pas mal, mais faut pas forcer, ca peux élancer. J'ai même eu ce matin le résultat de mon spermogramme et tout est OK. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mer 13 Mai 2015 - 16:50 | |
| |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 15 Mai 2015 - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 15 Mai 2015 - 16:17 | |
| - tonyboy a écrit:
- Tu va au privé ou à l'hosto? je l'ai eu, et ca fait pas mal, mais faut pas forcer, ca peux élancer. J'ai même eu ce matin le résultat de mon spermogramme et tout est OK.
Privé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 15 Mai 2015 - 17:05 | |
| - gunguru a écrit:
- tonyboy a écrit:
- Tu va au privé ou à l'hosto? je l'ai eu, et ca fait pas mal, mais faut pas forcer, ca peux élancer. J'ai même eu ce matin le résultat de mon spermogramme et tout est OK.
Privé. Prend le forfait VIP, ils ont un sevice de captation sur vidéo pour pouvoir partager ton expérience avec tes copains et sur Youtube........ |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 15 Mai 2015 - 17:10 | |
| Tu es sur que tu veux voir ca? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 15 Mai 2015 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 15 Mai 2015 - 17:27 | |
| Eurk... Je veux surtout pas savoir que tu aimes avoir une boule rouge dans la bouche, et encore moins que tu veuilles voir mes boules rouges! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 15 Mai 2015 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 19 Mai 2015 - 20:55 | |
| 3600.50$
Comment ais-je pu oublier de payer un mois?
Bon session d'info faite, rendez vous pris.
Et finalement je suis pas si moumoune... il y a un gars qui est tombé dans les pommes pendant la session d'info... meme pas de photo ou de description!!! L'infirmière me disait que c'est à coup sur un ou 2 qui tombe dans les pommes dans la salle!
Et on ne voit meme pas le video! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
TacTikka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!! Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 21:05 | |
| Tu vas voir y a rien là!!! Une affaire de 10 min sur la table!! 1 jours de sac de glace 20 min/ h......2-3 jours à pas forcer et une semaine tranquille dans la chambre!! Ensuite ils recommandent un délai de 3 mois et/ou 30 éjaculations !!!ça c est la partie le fun!! tu règles ça un mois!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 21:45 | |
| Ouin, j'ai été obligé de mettre un délai dans mon projet. J'était prévu pour faire le chop-chop il y a 2 semaines, mais j'ai pogné un méga torticoli avec des spasmes musculaires, et vu la douleur et le fait que je ne pouvais absolument pas bouger, je me suis ramassé à l'urgence deux jours avant. Je suis sortis de là avec des anti douleur, des anti inflammatoires, des relaxants musculaires, et un diagnostic de possible fracture à une vertebre cervicale (sera confirmé par un scan sous peu). Donc, le coup de hache dans les scholls, ca va attendre un ti peu... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 21:51 | |
| |
|
| |
| Je suis moumoune... | |
|