| Je suis moumoune... | |
|
+27Buffalo ticass dantiwill SQUILL/Fondateur Jeffbusa Ktmrider TacTikka Philipl tonyboy foudetir kaboom lavoltiges Popymoy eric ss AtomicGPS Bleu9mm Wile E. Coyote keshlalish sebastien41 Cookie Monster sly 7.08 technomeca killick ti-ours Maximus coolbreeze gunguru 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 21:47 | |
| Euh.... Voici le bon calibre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 21:52 | |
| Wow, je ne savais pas que tu pouvais prendre des photos avec ton microscope? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 21:58 | |
| Et pour la couleur, c'est plus ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 22:20 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 23:01 | |
| |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 23:22 | |
| lol moi c'est ma blonde qui a fait chop chop c'était l'arrangement pour en avoir un autre lol |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 23:37 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 3 Nov 2015 - 16:17 | |
| À quoi bon avoir un gros calibre s'il sert pas... Love is in the air, my friends... Love is in the air !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 10:43 | |
| Je sors de la clinique ca fait 1 heure que je viens de passer sous le bistouri. Tout s'est super bien déroulé, durant la procédure, je jasais avec le doc et l'assistant de nos déploiement, des événement de Nice et aux USA, ca passer dans le beurre. On est pas tous moumoune comme GG |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 11:24 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 13:10 | |
| ben moi , personne ne va passé son couteau a cette endroit , quitte a pas avoir de baise pour un certain temps . vous êtes plus courageux que moi .
marty |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 13:32 | |
| Pff, meme plus de couteau. Juste une petite pince... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 14:02 | |
| Ah ces extracteurs de dents, de doigts, d'ongles, ils sont trèes polvalents. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 14:20 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 16:16 | |
| - TacTikka a écrit:
- Mettre le projet ca glace. C est quand même un peu ca qui faut faire!!
Je crois que le projet, on le met sur la glace après... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 16:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 16:24 | |
| Petit pois, c'est le best! Apres tu les sers a tes amis qui on rit de toi ... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 18 Juil 2016 - 16:32 | |
| lol |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 25 Juil 2016 - 11:34 | |
| Apres une semaine, la seule douleur ressentit c'est celle comme quand j'étais flot et que je me cognais sur la barre de mon 10 vitesses lol |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Je suis moumoune... Lun 25 Juil 2016 - 16:20 | |
| moi je me suis fait opéré le jeudi soir et le lundi je travaillais, je suis charpentier menuisier. ont a levé des murs ce jour la, ca été pas si pire. moi j'ai pas senti grand chose, jaser moi aussi avec le doc et l'infirmière.... pas si dur que ca. |
|
| |
| Je suis moumoune... | |
|