Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 22:57
C'est aussi ce que ma blonde dit... en ajoutant "moumoune"
Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 23:04
Mettre le projet ca glace. C est quand même un peu ca qui faut faire!!
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 23:09
Tu lui dira moumoune toi même , sais super dangereux c'est relier directement au cerveau et après le cœur !!!!! Tu pourrais rester paralyser tu y pense tu !!!!
Moi jamais
TacTikka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!! Date d'inscription : 29/07/2014
Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 23:14
[quote="Jeffbusa"]Tu lui dira moumoune toi même , sais super dangereux c'est relier directement au cerveau et après le cœur !!!!! Tu pourrais rester paralyser tu y pense tu !!!!
Je serais curieux que tu m'explique cette théorie
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Je suis moumoune... Mar 9 Juin 2015 - 23:15
T'en fais pas Gunguru, jai ma prescription depuis tellement longtemps que j'ai eu le temps de me trouver un nouveau doc de famille...j'sais meme pas si elle est encore bonne...pis avec nos projet d'achat d'une nouvelle maison et des renos de la notre, jai encore de bonnes excuses pour pas avoir l'air moumoune :-)
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Je suis moumoune... Jeu 29 Oct 2015 - 22:41
Bon, ca y est, demain matin je me fait faire chop-chop.
On passera d'une arme de reproduction massive à un dewat.
Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 30 Oct 2015 - 7:26
Bon courage et reste tranquille pour la fin de semaine.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 30 Oct 2015 - 7:53
Pour te donner du courage !!! Shoop Shoop song...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 30 Oct 2015 - 8:36
Bonne chance gunguru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 30 Oct 2015 - 8:52
gunguru a écrit:
Bon, ca y est, demain matin je me fait faire chop-chop.
On passera d'une arme de reproduction massive à un dewat.
lol tu vas devenir un Wall hanger ou un safe Queen
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 30 Oct 2015 - 11:58
pffff, tinquiete pas avec ca.
jai un copain qui cest fais tchoper le matin et le soir il samusais avec ca blonde
cest apres que ca as fais mal
moi aussi faudrais que je passe par l'a......manque de couille lolllll
ticass Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Je suis moumoune... Ven 30 Oct 2015 - 14:28
apres ca tu va pouvoir y aller a grand coup d,je t aime sans imperméable...
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 8:53
Ça fait presque deux jours qu'on a pas eu de tes nouvelles sur ce post, est-ce que ça va? Tout a bien été ?
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 9:34
mmmmaaarrrrhhhggg
Jeeeee ssouffffffreeeeee!
Sérieusement, ca a super bien été. Bon, mis a part que l'anasthésie n'avait pas bien fonctionné la première fois... ouch, je l'ai senti jusqu'a la luette mettons, mais il a rajouté de la Xylo et là, tout a bien été.
Après deux jours, plus de douleur proprement dit, mais un inconfort, et en prime un beau camouflage mauve....
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 11:15
Ahh ha ha ha!! Ouais un p'tit look tacticool dans les bobettes !!!
Bien content de lire que tout a bien été, et bon rétablissement mon cher !!!
Au risque de répéter ce que je t'ai écrit à la page 2 de ce post: " Passe un spermogramme le mois suivant !!! " Sérieusement, la vasectomie comme moyen de contraception, c'est efficace à 99.99%. Hé bien, j'ai failli être le 0.01%..."
J'aime bien mes enfants, mais un cinquième aurait été problématique.
Dernière édition par AtomicGPS le Dim 1 Nov 2015 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Typo)
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 11:38
Un ancien copain de travail avait décidé de faire son épicerie direct en sortant de l'hôpital. L'anesthésie locale a cessé de faire effet pendant qu'il était en ligne à la caisse...
Quand j'ai eu ma vasectomie, ça a été un peu compliqué. Je me faisais enlever un spermatocèle en même temps et j'ai une belle cicatrice qui divise le dessous de mon scrotum en deux... (Je ne vous décrirai pas la procédure, ma face est devenue blanche quand le médecin me l'a décrite...) Disons que les points fondants qui ne fondaient pas et l'infection qui s'était mise dans les sutures n'ont pas été agréables.
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 11:54
Non non, s't'une joke !!!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 12:05
gunguru a écrit:
mmmmaaarrrrhhhggg
Jeeeee ssouffffffreeeeee!
Sérieusement, ca a super bien été. Bon, mis a part que l'anasthésie n'avait pas bien fonctionné la première fois... ouch, je l'ai senti jusqu'a la luette mettons, mais il a rajouté de la Xylo et là, tout a bien été.
Après deux jours, plus de douleur proprement dit, mais un inconfort, et en prime un beau camouflage mauve....
T'as les prunes mauves ??? C'est pas la couleur normale, ça ???
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 14:17
ne fait pas la gaffe moi je me suis fait faire une vasovasostomie est une opération de microchirurgie consistant à relier les canaux sectionnés lors d'une vasectomie. Cette opération a pour but de redonner une fertilité à l'homme qui regrette sa vasectomie, soit afin de procréer à nouveau sa fait mal en cr*****
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 18:50
J'ai un ami qui s'est négocié un mois de "sans-solde" pour cette intervention, est ce que la fertilité est assuré ensuite?
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 19:47
De ce que j'ai entendu, non, ca dépend beaucoup de quand date la vasectomie
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 20:53
Tout ça a l'air tellement le fun que je penses que je vais aller m'en faire faire une !!!!
Bleu9mm
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 21:18
Ah ha ha! Ewèye-donc bleu ; embarque dans la gang des tir-à-blanc!
Sujet: Re: Je suis moumoune... Dim 1 Nov 2015 - 21:42
Go bleu GO!