| Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... | |
|
+13mp46 Torro Corral kinay03 gunguru Whocares gstprecision sly 7.08 mike 270 wsm Steph001 Jean-Marc MescaBug 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 10:57 | |
| J'aimerais avoir vos opinions sur Armuriers Lemieux de Québec. J'espère que vous allez pouvoir me donner un avis plus positif que moi.... Ca fait plusieurs fois en 3 ans que j'essaie de les contacter pour des petites job; installation d'un muzzle break, bolt handle, refaire le bleu sur une arme etc.. À toute les fois, j'ai jamais eu de réponse par email. Peut-être une fois et ca prit un gros 3 semaines. Quand j'appele, je me fait toujours dire; je fais le message à celui qui s'occupe de ca! Et évidemment, j'ai jamais de retour d'appel. Quessé qui se passe la dedans coudonc?? Y'as tu kekun qui travaille la? Pourquoi jamais personne est capable de me répondre? J'ai enfin réussi à parler à quelqu'un hier... Écouté ben ca: Installation d'un brake sur une Remington 700. Rien de compliqué. Le muzzle brake à des threads 1/2X28, comme les AR. Généralement, les Rem 700 comme la AAC-SD sont 5/8X24. Je me suis faite dire, que c'est pas possible de faire ca!!! Ya juste les AR qui sont 1/2X28 et que ca marchera pas sur une bolt action!!! WTF???? Je devrais vendre mon brake et acheter un modèle avec des threads standard 5/8x24!!! Et pour en rajouter, il me disent qu'il va falloir enlever le canon, il se peut qu'ils abiment le fini en installant le canon dans le mill donc il ne garantisse pas les dommages au fini. Il vont devoir checké le headspace (1 heure de plus de job) même si ca fuck all a voir avec l'installation d'un brake. Bien sur ca se termine avec: Ben la, vite de même c'est environ 315$. Mais il va falloir que tu viennes nous montrer ca... on peut pas vraiment te donner un estimé précis au téléphone pour une job aussi complexe. Généralement, on installe des freins de bouche sur des armes neuves, par sur des armes déja monté. Je suis complètement sur le cul Jamais entendu autant de BS.... Mon armurier régulier et booké solide jusqu'en Septembre. Il me charge entre 90$ pour un brake. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 11:52 | |
| Il voulait pas faire la job tout simplement ... |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 12:06 | |
| Tant qu'à moi, un bon machiniste peut te faire la job super facilement pour une fraction du prix. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 12:20 | |
| Mescabug, Lemieux je le connait pas mais je connait bien Paul Bouché! Je te le conseil fortement! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 12:50 | |
| 315$ tab |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 13:36 | |
| lollllllllll j ai le même pas de filet que toi sur ma 700 et ca sur un canon gaillard en 243 mais tout dépend de ton calibre c est sur que en cal 30 il te resteras pas beaucoup de matériel autour du trou. mais de las a dire que c est une job complexe poser un frein de bouche wowwww.il n est pas oubliger de démonter le canon pour ca. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 13:46 | |
| Oui c'est pas une bonne experience. Est-ce tu peux repercer le brake a place, si il a assez de materiel bien sur.
C'est definitivement plus facile de rethreader le brake que le canon.
Il font ca dans un Mill?????? Si ils ont un tour qui a de l'allure pas besoin d'enlever le canon.....
Contact un autre armurier, Alains Combe tres competent.
GST |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 15:28 | |
| C'est pour une .223. Y reste de la viande en masse sur le canon autour du bore.
J'ai vraiment l'impression qu'ils font les jobs qui leur tentent... démonter l'arme pour mettre un brake. une vrai joke.
Et pourtant, leur site nous montre des armuriers diplomés, bla bla bla..
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont déja faite affaire avec eux. Stu moi ou on entend pas vraiment parler d'eux? |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 15:45 | |
| peut-être "off topic" Lorsque vous êtes sur leur site web et que vous loadé une page et qu'il y a une petite barre de progression, remarqué bien le texte sous cette barre... J'espère que cette "courte phrase" ne reflète pas leur travail ... ! :P - Cliquez ici pour la pour la photo.. Je vous gardais la "surprise".. ! :P :
|
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 16:30 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 17:19 | |
| jpensais c'était un montage pis non hahaha c vrai lmfao |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 17:58 | |
| je veux pas faire derailler ton post mais jje me demande pourquoi un muzzle brake sur une 223
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 18:41 | |
| C'est pour le recul effroyable, tsé l'armée utilise ca, ca veut dire que c'est puissant! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 19:45 | |
| 270 wsm ou est situe ce fameux Paul Boucher? |
|
| |
mp46 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 21:39 | |
| je suis sur le cul moi aussi pas la premiere fois que entent des commentaires comme ca |
|
| |
mp46 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Jeu 14 Mai 2015 - 21:41 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 9:19 | |
| Tu peux ajuster les mâchoires d'un chuck de tour pour un gros morceaux. Mais t'est limiter pas la grosseur intérieur du driving shaft pour installer un tube et le machiner. L'action passe peut-être juste pas dans le centre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 11:08 | |
| - Corral a écrit:
- je veux pas faire derailler ton post mais jje me demande pourquoi un muzzle brake sur une 223
- gunguru a écrit:
- C'est pour le recul effroyable, tsé l'armée utilise ca, ca veut dire que c'est puissant!
Ca, c'est de mes affaire, mais bon... je réponds quand même. Mais svp, pu de commentaire sur le sujet. C'est pas le but de mon post. Merci... J'ai monté une réplique de la XM3. Un projet DARPA pour l'Armé Américaine. La XM3 est en 7.62 NATO, j'ai une action small bolt face qui trainait donc je l'ai monté en .223. La XM3 a un brake, donc je mets un brake. Je m'en fiche que ca soit utile ou pas. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 15:42 | |
| putain j'adore le look de ce fusil je veux le meme |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 15:45 | |
| Vraiment Nice comme projet!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 15:58 | |
| - Torro a écrit:
- 270 wsm ou est situe ce fameux Paul Boucher?
Donnacona |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 17:26 | |
| - MescaBug a écrit:
- Corral a écrit:
- je veux pas faire derailler ton post mais jje me demande pourquoi un muzzle brake sur une 223
- gunguru a écrit:
- C'est pour le recul effroyable, tsé l'armée utilise ca, ca veut dire que c'est puissant!
Ca, c'est de mes affaire, mais bon... je réponds quand même. Mais svp, pu de commentaire sur le sujet. C'est pas le but de mon post. Merci...
En passant, c'était de l'ironie "Heidi" . Peut importe tes raisons, elles t'appartiennent! Et au nombre de gars que je vois mettre des muzzlebrake sur des AR... pas mal tout les gars de Blackgun veulent changer le A2 birdcage pour un muzzlebrake. C'est assurément pas pour le recul d'une 223, mais bien plus pour une question de muzzle flip ou simplement pour le look. Et j'appuie, cette carabine est superbe!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Ven 15 Mai 2015 - 20:52 | |
| - MescaBug a écrit:
- Corral a écrit:
- gunguru a écrit:
Ca, c'est de mes affaire, mais bon... je réponds quand même. Mais svp, pu de commentaire sur le sujet. C'est pas le but de mon post. Merci...
J'ai monté une réplique de la XM3. Un projet DARPA pour l'Armé Américaine. La XM3 est en 7.62 NATO, j'ai une action small bolt face qui trainait donc je l'ai monté en .223.
La XM3 a un brake, donc je mets un brake. Je m'en fiche que ca soit utile ou pas.
Honnetement Mescabug , je vois pas l'interet de monter une carabine aussi laide ... Je vais etre gentil avec toi , quand tu l'auras fini , je serais pret a t'en donner quelques dollars , pour ta peine .... Elle va etre vraiment belle , hate de voir le resultat si tu l'a monte telle quelle que sur la photo ! |
|
| |
| Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... | |
|