| Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... | |
|
+13mp46 Torro Corral kinay03 gunguru Whocares gstprecision sly 7.08 mike 270 wsm Steph001 Jean-Marc MescaBug 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Sam 16 Mai 2015 - 7:41 | |
| - simon l a écrit:
- Tu peux ajuster les mâchoires d'un chuck de tour pour un gros morceaux. Mais t'est limiter pas la grosseur intérieur du driving shaft pour installer un tube et le machiner. L'action passe peut-être juste pas dans le centre.
C'est certainement une limitation, mais il y a des trucs pour eviter ca. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas le gout de faire la job donc ils chargent une beurrée . GST |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Sam 16 Mai 2015 - 15:51 | |
| - gstprecision a écrit:
- C'est certainement une limitation, mais il y a des trucs pour eviter ca. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas le gout de faire la job donc ils chargent une beurrée .
GST C'est ce que je pense aussi... Sibole, invente une raison au pire. Genre, on est booké à l'os. Mon armurier a été franc lui au moins... Je vais surement poster des photos du projet quand ca va etre terminé |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Mar 19 Mai 2015 - 14:58 | |
| Hahahha… le « some fucking shitass » a diparu… mais pour faire place à « femme vagin » Dsl de polluer ton thread ! Mais trop drôle ! Je crois qu’il y a un créateur de site web qui s’amuse bien ! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Mar 19 Mai 2015 - 15:03 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Mar 19 Mai 2015 - 20:14 | |
| Un cas de payback a bitch? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Mar 19 Mai 2015 - 20:24 | |
| Vraiment weird!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... Mer 20 Mai 2015 - 8:09 | |
| D'après-moi cela c'est rendu à leurs oreilles car il n'y a plus de p'tits mots d'amour ce matin sur le site web !
On peut donc enfin "back to the topic" ! :P |
|
| |
| Armuriers Lemieux - Vos opinions? C'est un gros ZÉRO pour moi.... | |
|