gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Quelques changements Mar 19 Mai - 10:37 | |
| Bonjour à tous membres d'EP,
Veuillez noter que quelques changements seront effectués dans les prochains jours. Certains ont déjà étés effectués. Ces changements mineurs aideront à épurer le forum en réduisant le nombre de sections ou en dynamisant certaines. Ces modifications se feront graduellement, nous sommes tous bénévoles et c'est l'été...
Donc, certaines sections seront modifiés, fusionnées ou simplement vouées à disparaitres.
Voici les principaux changements:
1. Le dossier "Compétitions et autres événements" sera déplacé de la section "Le Camp" à la section "Discipline de tir", avec TLD et IPSC.
2. Le dossier "Armes à chargement par la bouche" sera intégré sous "Autres Armes" due à son faible volume.
3. Le dossier "Donnez au suivant" sera remplacé par "Je recherche", le volume d'annonce dans les donnez au suivants ne justifiait pas un dossier distinct, ces annonces pourront être mises dans les autres sections à vendre. Suffira de mettre "à donner" dans le titre. Il a été remplacé par "Je recherche", ainsi les annonces où les gens cherche une arme, une pièce ou autre pourront y trouver leur place, et ainsi ne pas être noyé parmi toutes les autres annonces.
4. Le dossier "A vendre - Divers" à été fusionné dans "Accessoires et autres", encore là condamné par son très faible volume.
5. Les 2 dossiers "Articles de fond" seront fermés. Ne vous en faites pas, les sujets de ces dossiers seront transférés dans les sections adéquates (rechargement, trucs et conseils, etc) en post-it.
6. Un ménage à été fait dans la section "suggestion" qui sera probablement fermée.
Cela résume les principaux changement à venir.
Bonne journée à tous.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 19 Mai - 10:40 | |
| |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 19 Mai - 11:13 | |
| Merci pour les efforts investis pour garder le forum a jours . Lb |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 19 Mai - 11:23 | |
| |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 19 Mai - 19:48 | |
| C'est vrai que l'austérité est à la mode ! On réduie la taille du forum on fait des coupes budgétaires, j'espère que je ne ferai pas parti d'une purge au niveau des membres du forum........ Heeey ! J'ai de l'ancienneté, j'ai encore des niaiseries à dire........ Aux armes citoyens ! |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 19 Mai - 20:06 | |
| |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quelques changements Mar 19 Mai - 22:35 | |
| |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quelques changements Mer 20 Mai - 20:45 | |
| Oufff ! Merci mon job est sauvé.... |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelques changements Mer 20 Mai - 20:48 | |
| On devrait t'appeler Maxihumorus |
|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Quelques changements Mer 20 Mai - 21:06 | |
| |
|