| Changements sur le forum | |
|
+4BenoitS n0th1ng Cookie Monster gunguru 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 1:17 | |
| Pour ceux qui demandait du changement, j'ai commencé et je continue d'en faire. Il se peut que certaines affaires soient temporairement un peu bizarre, mais je travaille fort pour corriger ces petites anicroches de courbe d'apprentissage de code... Merci de votre compréhension Mais surtout, voulez vous un résumé des changements, ou préférez vous en faire un "quiz" et les trouver? De plus, je vous encourage à poster vos suggestions ou commentaires. Je vous assure que je les lirai et verrai ce que je peux ou veux faire. Mais je ne fais pas de promesse, et je ne peux pas faire tout en même temps. Donc, restons respectueux et pleins de bon sens. Merci à tous encore une fois. PS: Je vais surement avoir besoin d'aide du coté graphisme/informatique, si jamais certains veulent s'impliquer, ils sont les bienvenus. La paye sera une reconnaissance affichée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 8:00 | |
| Bon moi j'ai remarqué qu'il a déjà plus de ''smileys'', pis qu'il y avait aussi plus d'étoiles toutes dorées au dessus de ton avatar. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 8:54 | |
| Bah honnêtement fait les changement que tu souhaite les quiz on les concours on mal tourné dans le passé. .. |
|
| |
BenoitS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 55 Localisation : St-jerome Emploi : Administraeur systeme/reseau Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 8:56 | |
| Si tu as besoin d'aide coté informatique fait moi signe. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 9:40 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Bah honnêtement fait les changement que tu souhaite les quiz on les concours on mal tourné dans le passé. ..
Je ne pars pas de concours, je dis quiz dans le sens de petit jeu où les membres cherches pour le plaisir les changements ou nouveautés... Et oui, il y a des nouveaux Smileys Entre autres... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 10:31 | |
| Ah pis j'oubliais les bandes annonces du début. Elles défilent maintenant. Bravo, ceci allège l'entrée en matière.
Cheers et continue le bon travail. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 11:33 | |
| De mon côté j'ai remarqué qu'il n'y a plus de publicité fatigante dans le haut des pages !i!i!
Donc plus de pop up et de redirection en loupe !!!!!
Et j'avais vue les nouveaux Smileys hier soir mais j'étais pas sûr que c'était nouveau ou si c'était moi qui avait pas porter attention au paravant...
Merci pour tout !i! Très apprécié !i!i! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Changements sur le forum Mer 19 Oct - 13:09 | |
| ahahahahah je l'adore |
|
| |
| Changements sur le forum | |
|