EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015

+7
tonyboy
dero338
Corral
alexfortin
icestorm10
500mag
alias-moi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015   Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:30

aucun rapport avec les trois véhicules mentionnés c'est juste la question du financement. Moi j'ai toujours pris l'option paiement avec achat mais je vois que l'option paiement location est aussi populaire. C'est quoi le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI

Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015   Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:48

P-ee regarder un jeep patriot 4x4 2.4 l. , ca remorque 2000 lbs. pas tres cher.
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015   Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:46

kaboom a écrit:
aucun rapport avec les trois véhicules mentionnés c'est juste la question du financement. Moi j'ai toujours pris l'option paiement avec achat mais je vois que l'option paiement location est aussi populaire. C'est quoi le mieux ?

L'option location achat est bon mais dans certain cas. Si le taux d'intérêt est bon à la location si tu économise sur le paiment de beaucoup par rapport a l'achat et que par la suite si tu aime le véhicule, tu l'achète cash a la fin du bail. Si tu finance l'achat a la fin du bail il faut que tu ai vraiment un bas taux d'intérêt pour que sa sois bon de le faire.

Le tiguan et le cherokee sont mes 2 préféré. Mais la les tiguan sont en liquidation donc il ont des offres intéressante mois après mois car le nouveau tiguan va arriver en 2016. Dernière année du modèle que l'on connais.
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015   Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:45

Salut Alias-moi,,,tu dis on oublie toyota, nissan....car sa tire pas plus de 1000-1500 lbs.....pour ma part j'ai eu un pathfinder (v6 3,5 litres)ca tire 5000 lbs et maintenant un nissan frontier crew cab 4x4 (v6 4.0 litres) et je peux tirer jusqu'à 6500 lbs....pour l'essence par exemple il ne faut pas t'attendre à des économies un nissan sa boit pas pire
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015   Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:04

Sa c'est sur un pick-up sa tire plus mais je vais y aller avec un vus. Plus pratique qu'un pick up non full size. Toy et nissan dans les petit vus sa tire pas beaucoup.
icestorm10
icestorm10

Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.

MessageSujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015   Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:58

freforall a écrit:
Salut Alias-moi,,,tu dis on oublie toyota, nissan....car sa tire pas plus de 1000-1500 lbs.....pour ma part j'ai eu un pathfinder (v6 3,5 litres)ca tire 5000 lbs et maintenant un nissan frontier crew cab 4x4 (v6 4.0 litres) et je peux tirer jusqu'à 6500 lbs....pour l'essence par exemple il ne faut pas t'attendre à des économies un nissan sa boit pas pire

c'est deux véhicule ne sont même pas dans la compétition, les deux possède de vieille technologie complètement dépassé.
le moteur 4.0L de nissan est Certe très fiable, mais consomme en moyenne 15-16L au 100km, utilisé depuis 2005... ont est en 2015.
Le 3.5L du Pathfinder est aussi très fiable, utilisé depuis 2001, consomme en moyenne de 13L au 100km, la transmission CVT est absolument horrible et tue complètement dans l'oeuf l'idée d'en acheté un... j'ai essayer pendant 2 jours le Nissan Murano 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait, Nissan et Toyota vont prendre toute une débarque d'ici 2-3 ans. leur véhicule sont fiable, mais les technologie complètement dépassé.
Les asiatiques (nissan, Mistubishi, Suzuki, Toyota) font du surplace et les américaines remonte en flèche (ford et chrysler).
Simclo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simclo

Masculin
Emploi : Gouvernement du Canada
Loisirs : Peche / Vtt

MessageSujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015   Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 2:26

Salut!!

Moi j'ai un Ford Escape 2015 2.0l awd avec ensemble remorquage, 3000lbs le seul de sa categorie . J'ai le model se avec option ecran 7pouces et camera de recul! ( groupe 201a ) Le prix 33000$ J'ai une chaloupe et un vtt, pour le remorquage je les sent meme pas, mais l'hiver dans une tempete ce n'est pas la meme chose!!!

Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2