| Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 | |
|
+7tonyboy dero338 Corral alexfortin icestorm10 500mag alias-moi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 Mer 3 Juin 2015 - 13:30 | |
| aucun rapport avec les trois véhicules mentionnés c'est juste la question du financement. Moi j'ai toujours pris l'option paiement avec achat mais je vois que l'option paiement location est aussi populaire. C'est quoi le mieux ? |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 Mer 3 Juin 2015 - 13:48 | |
| P-ee regarder un jeep patriot 4x4 2.4 l. , ca remorque 2000 lbs. pas tres cher. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 Mer 3 Juin 2015 - 17:46 | |
| - kaboom a écrit:
- aucun rapport avec les trois véhicules mentionnés c'est juste la question du financement. Moi j'ai toujours pris l'option paiement avec achat mais je vois que l'option paiement location est aussi populaire. C'est quoi le mieux ?
L'option location achat est bon mais dans certain cas. Si le taux d'intérêt est bon à la location si tu économise sur le paiment de beaucoup par rapport a l'achat et que par la suite si tu aime le véhicule, tu l'achète cash a la fin du bail. Si tu finance l'achat a la fin du bail il faut que tu ai vraiment un bas taux d'intérêt pour que sa sois bon de le faire. Le tiguan et le cherokee sont mes 2 préféré. Mais la les tiguan sont en liquidation donc il ont des offres intéressante mois après mois car le nouveau tiguan va arriver en 2016. Dernière année du modèle que l'on connais. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 9:45 | |
| Salut Alias-moi,,,tu dis on oublie toyota, nissan....car sa tire pas plus de 1000-1500 lbs.....pour ma part j'ai eu un pathfinder (v6 3,5 litres)ca tire 5000 lbs et maintenant un nissan frontier crew cab 4x4 (v6 4.0 litres) et je peux tirer jusqu'à 6500 lbs....pour l'essence par exemple il ne faut pas t'attendre à des économies un nissan sa boit pas pire |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 11:04 | |
| Sa c'est sur un pick-up sa tire plus mais je vais y aller avec un vus. Plus pratique qu'un pick up non full size. Toy et nissan dans les petit vus sa tire pas beaucoup. |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 Jeu 4 Juin 2015 - 15:58 | |
| - freforall a écrit:
- Salut Alias-moi,,,tu dis on oublie toyota, nissan....car sa tire pas plus de 1000-1500 lbs.....pour ma part j'ai eu un pathfinder (v6 3,5 litres)ca tire 5000 lbs et maintenant un nissan frontier crew cab 4x4 (v6 4.0 litres) et je peux tirer jusqu'à 6500 lbs....pour l'essence par exemple il ne faut pas t'attendre à des économies un nissan sa boit pas pire
c'est deux véhicule ne sont même pas dans la compétition, les deux possède de vieille technologie complètement dépassé. le moteur 4.0L de nissan est Certe très fiable, mais consomme en moyenne 15-16L au 100km, utilisé depuis 2005... ont est en 2015. Le 3.5L du Pathfinder est aussi très fiable, utilisé depuis 2001, consomme en moyenne de 13L au 100km, la transmission CVT est absolument horrible et tue complètement dans l'oeuf l'idée d'en acheté un... j'ai essayer pendant 2 jours le Nissan Murano 2014. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en fait, Nissan et Toyota vont prendre toute une débarque d'ici 2-3 ans. leur véhicule sont fiable, mais les technologie complètement dépassé. Les asiatiques (nissan, Mistubishi, Suzuki, Toyota) font du surplace et les américaines remonte en flèche (ford et chrysler). |
|
| |
Simclo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : st-anne des plaines Emploi : Gouvernement du Canada Loisirs : Peche / Vtt Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 Ven 12 Juin 2015 - 2:26 | |
| Salut!!
Moi j'ai un Ford Escape 2015 2.0l awd avec ensemble remorquage, 3000lbs le seul de sa categorie . J'ai le model se avec option ecran 7pouces et camera de recul! ( groupe 201a ) Le prix 33000$ J'ai une chaloupe et un vtt, pour le remorquage je les sent meme pas, mais l'hiver dans une tempete ce n'est pas la meme chose!!! |
|
| |
| Avez des expérience avec ses trois véhicule Cherroke, Escape et Tiguan 2015 | |
|