| Aucun rapport avec les armes mais ............... | |
|
+12mike Maximus C-Sound Long Branch Matt_mg Alpha125x1 oncle will Bleu9mm weimajack 1clickdown coolbreeze Gadelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les armes mais ............... Dim 31 Mai 2015 - 14:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Si vous voulez voir de telles machines en vrai, allez faire un petit tour au village québécois d'antan à Drummondville. Tous les équipements sont en état de marche, et souvent ils se font un plaisir de les faire fonctionner pour vous. Entre, l'atelier de menuiserie est alimenter par strap avec un petit moteur à essence fin 1800 debut 1900.
Très intéressant Je suis passé par la l'an passé avec le petite famille+ camping sepac juste à côté. J'ai bien aimé voir le moulin à scie alimenter par une roue à aube et engin stationnaire. belle attraction Lb |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les armes mais ............... Dim 31 Mai 2015 - 15:57 | |
| J'ai vu une démonstration de machinerie de ferme antique et de tracteurs à vapeur au Reynolds Alberta Museum à Wetaskiwin, en Alberta lors des Pioneer Days. Super intéressant. C'est là que j'y ai vu mon premier coyote d'ailleurs. Il avait traversé la route en m'obligeant à arrêter et me regardait d'un air fendant... Un coyote de l'ouest pur, pas un hybride comme nos coyotes. Ça m'a ramené en arrière quand j'avais 14-15 ans et qu'on faisait les foins dans la parenté à Huntingdon. Vu qu'ils n'étaient pas trop riches, ils utilisaient beaucoup de vieux cossins modifiés... J'ai déjà coupé le foin avec une faucheuse McCormick pareille comme celle-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les armes mais ............... Dim 31 Mai 2015 - 16:01 | |
| Nice!
J'aime ca les vieille machinerie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les armes mais ............... Dim 31 Mai 2015 - 16:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Nice!
J'aime ca les vieille machinerie. Moi aussi !!!! Mablonde a 59 ans ... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Aucun rapport avec les armes mais ............... Dim 31 Mai 2015 - 18:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Aucun rapport avec les armes mais ............... | |
|