| probleme de trous sa vous ai deja arrive? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 19:43 | |
| Jai une base warne tactical short action pour ma savage 10 fcp et les trous ne fit pas parfaitement ca vous ai deja arrive de voir quelque chose comme ca?
Le telescope est quand meme ajuster mais je devrais avoir plus d'ajustement d'un cote que de l'autre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 19:55 | |
| J'ai déjà vu ca sur une Remington ici sur le forum.
Es-tu sur que ce n'est pas ta base qui est pas correcte? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 20:21 | |
| Je l'ai fais ajuster par un armurier il m'a dit qu'il avait déjà vu ça quelques fois je peux pas dire si c'est la base ou la carabine le probleme. Je sais pas si je vais avoir des problème d'ajustement à cause de ça. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 20:52 | |
| J'ai connu ce problème il y a une vingtaine d'années... J'avais une maîtresse (amie moderne...) qui me demandait toujours de choisir quel trou... C'était emmerdant à la fin... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 21:08 | |
| Oui c'est pas drole ca t'etait dans la merde. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 21:18 | |
| - Torro a écrit:
- Oui c'est pas drole ca t'etait dans la merde.
C'est pas peu dire !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 22:09 | |
| Pour en revenir au sujet, j'ai plus l'impression que le problème se situe au niveau de la culasse, et non sur les bases. Comme gunguru mentionne, ca arrive à l'occasion avec les Rem 700. J'utilises des bases Warne Maxima, aucun problème. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Sam 30 Mai 2015 - 22:34 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Dim 31 Mai 2015 - 6:11 | |
| La base warne maxima a telle quelque chose de plus que la tactical? Fit elle mieux avec tout? |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Dim 31 Mai 2015 - 19:52 | |
| Une base en 2 pieces pourrait il regler le probleme? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme de trous sa vous ai deja arrive? Dim 31 Mai 2015 - 20:43 | |
| Une ou l'autre des 2pieces n'est pas impossible mais j'operais plus que la base ne soit pas correcte. |
|
| |
| probleme de trous sa vous ai deja arrive? | |
|