| Estimation s'il-vous-plaît | |
|
+5n0th1ng sly 7.08 lavoltiges gunguru Catherine/Marcel Séguin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine/Marcel Séguin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Localisation : Laval Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Estimation s'il-vous-plaît Mer 3 Juin 2015 - 11:53 | |
| Bonjour,
Je sais qu'il est difficile d'évaluer un lot sans plus de détails, mais je me risque quand même. Combien croyez-vous auraient pu valoir, en très bonne condition, les armes suivantes...
Ruger Single shot Ruger Single shot BRNO 30/06 – 0/4 Kimber 89B6R Springfield 1903
Malheureusement je n'ai pas plus d'infos sur les calibres, mais par curiosité, j'aimerais savoir si, ou à quel point, je me suis fait avoir lors de la vente, malgré moi, de ces armes.
Un gros merci! (Je vous dévoilerai le montant du chèque reçu après quelques estimations).
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 3 Juin 2015 - 12:48 | |
| Il y a tellement de variables que c'est tres difficile a evaluer sans autre info, les ruger peuvent aller de 500 a 1500 selon les versions et calibres. Pour le springfield, une version militaire intacte peut aller autour de 800$, mais sporter ou coupée c'es 200$. La kimber c'est de 1000 a 1500, peut etre plus.
L'autre aspect c'est le temps, pour vente rapide ou a un dealer le prix sera plus bas, .
Comme je disais, c'est tres difficile a dire, ce ne sont pas des armes qu'on voit souvent sur le marché de l'usagé, donc peu de comparable.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 3 Juin 2015 - 15:21 | |
| vu que tu habites laval Kohrvarik qui a été le premier à te répondre habite laval aussi et est très honnête je l'appellerai en premier car c'est un gars bien qui connait les prix du marché et ce n'est pas un voleur ici beaucoup pourrons te le confirmer tu n'as pas à craindre pour ta peau avec lui Hihi
de plus ce n'est pas avec un commerçant que tu va avoir le meilleur prix |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 3 Juin 2015 - 17:05 | |
| Fait asser vite avec les restreint car si tu n'as pas les permis sa serais très dommage qui se rendre à la destruction |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 3 Juin 2015 - 20:54 | |
| Gunguru: Mouin. Donc si tout ce que j'ai pour ces armes ce sont ces minces infos, impossible de savoir si elles ont été vendues à bon prix j'imagine? En fait j'ai eu 2150$ pour le lot. J'aurais aimé pouvoir me faire une idée, mais tant pis, j'en ferai mon deuil!
Lavoltiges: Très bons conseils, merci, j'en prends bonne note!
Sly: Comme exécutrice testamentaire j'ai un an à posséder tous les permis qu'avait mon père et il en avait plusieurs (tous?). Mais tic! tac! tic! tac! un an c'est vite passé effectivement ... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 3 Juin 2015 - 23:18 | |
| 2150 ca me parait tres peu!
Mais comme je disais, il y a tellement de facteur. Rough, un dealer va les acheter 50% de la valeur de revente, car c'est parfois long et il dout faire un profit. De plus, c'est des modele a faible diffusion ce qui rend l'évaluation plus difficile.
Bonne chance dans le reste des procédures.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 3 Juin 2015 - 23:24 | |
| Et comme j'ai deja expliqué a une personne qui etait dans la même situation que toi, il y a 3 justes prix pour une arme; mettons une arme x qui se vend bien et qui neuve vaut ~1000$
1. Le prix "pas pressé je sais ce que je veux", tu met une annonce et tu attends le bon acheteur, tu auras mettons 750$ 2. Le prix "vente rapide", tu est presse et tu veux que ca parte, et runfait un prix en conséquence, mettons 600$ 3. Le prix "j'veux pas de trouble, j'vends a un dealer", et la tu auras mettons 3-400$.
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Jeu 4 Juin 2015 - 15:52 | |
| je serais pe interesser par les ruger, si c'est le model internationale dependamanet du calibre |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Jeu 4 Juin 2015 - 16:11 | |
| - Catherine/Marcel Séguin a écrit:
- Bonjour,
Je sais qu'il est difficile d'évaluer un lot sans plus de détails, mais je me risque quand même. Combien croyez-vous auraient pu valoir, en très bonne condition, les armes suivantes...
Ruger Single shot Ruger Single shot BRNO 30/06 – 0/4 Kimber 89B6R Springfield 1903
Malheureusement je n'ai pas plus d'infos sur les calibres, mais par curiosité, j'aimerais savoir si, ou à quel point, je me suis fait avoir lors de la vente, malgré moi, de ces armes.
Un gros merci! (Je vous dévoilerai le montant du chèque reçu après quelques estimations).
T'avais pas envie de venir demander ces information avant de les vendre ? Comme ca tu aurais a l'avsnce si te faisais fourrer lol |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Jeu 4 Juin 2015 - 16:23 | |
| Kaboom, les armes ont été vendues sans autorisation...
Nothing, elles sont deja vendues.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Jeu 4 Juin 2015 - 18:30 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Jeu 4 Juin 2015 - 18:51 | |
| - gunguru a écrit:
- Kaboom, les armes ont été vendues sans autorisation...
Nothing, elles sont deja vendues.... ok, je viens de lire les autres threads... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Ven 5 Juin 2015 - 16:45 | |
| - kaboom a écrit:
- Catherine/Marcel Séguin a écrit:
- Bonjour,
T'avais pas envie de venir demander ces information avant de les vendre ? Comme ca tu aurais a l'avsnce si te faisais fourrer lol Il faut comprendre que dans certaines situations ,il y a des mooves de fait et par un beau parleur habile, tu te fait embarquer bien malgré toi.Mais Catherine intente un recours en justice pour cela et elle fait bien d'ailleur ,un citoyen malhonnete de la sorte merite bien d'etre poursuivi.Ce requin sait trop bien profiter d'une personne qui a le moral bas .A suivre .Bonne chance Catherine. |
|
| |
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 10 Juin 2015 - 11:47 | |
| Merci beaucoup!
Après quelques recherches dans le Blue Book et dans les quelques notes laissées par mon père, je serais loin du compte. Je me suis fait offrir un chèque de 2150$ mais j'ai cru comprendre que j'aurais pu avoir entre 800-850$ pour chacune des Sturm Ruger, 1050$ pour la BRNO et 1300$ pour la Kimber. Il n'y a que la Springfield 1903 pour laquelle je n'ai rien trouvé.
J'intente un recours en justice c'est officiel. Surtout que j'ai su qu'il s'était permis de raconter des ragots sur mon compte et celui de mon père au gunshow de Lachute en fin de semaine... C'est une histoire a suivre!
Merci à tous! |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 10 Juin 2015 - 17:07 | |
| Bonne chance et tiens-nous au courant. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Estimation s'il-vous-plaît Mer 10 Juin 2015 - 17:08 | |
| Bonne chance dans tes recours contre cette os***** de crapule. |
|
| |
| Estimation s'il-vous-plaît | |
|