EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prix du gas...WTF..!!

Aller en bas 
+13
Pass
Simnick
Zentrody
sebastien41
marty
killick
Bleu9mm
Paul64
1clickdown
n0th1ng
gunguru
giejoe
bobv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:59

Pass,
Je prétend pas connaitre la vérité infuse mais tu me semble très désireux de me le prouvez de ton coté avec ton commantaire.

J'ai partager 3 videos "parmis tant d'autre".
Sans comptez le nombre de liens internets qui abondent dans le même sens. Mon effort est la.

Je suis tres ouvert aux arguments qui me permet de développer autour d'un sujet. On appel ça d'ailleur, un forum de discussion.

Asteur Toi, peut tu prouvez le contraire de qu'ils disent? Est tu climatoligue? Chercheur? J'espère que OUI..
Donne moi des arguments, met moi en appétit..!! Développe..!

Explique moi en quoi ils ont tords ? Explique moi toi, pourquoi t'a raison ?


Dernière édition par Paul64 le Dim 7 Juin 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40815
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:10

Simnick a écrit:
Ya quelqu'un qui se prend une marge trop grosse. Les taxes provincial n'ont pas augmenté, on l'aurait entendu dans les médias. Et jamais à un point significatif.
Ce que l'on sait l'Arabie saoudite ne diminue pas sa production pour augmenté le prix du brut. Le brut n'a pas augmenté significativement. Le prix a Montréal ressemble à quand le brut était à 100-110$
Le baril. Mais il est encore à 60-70$ le baril. . Le transport ne doit pas s'en prendre beaucoup aussi, là demande d'énergie et en chute dans le monde occidentale du a la récession, et la demande. Dans mon coin, ya deux grosse entreprise qui demande de l'énergie qui ont fermés

Donc les raffineur se prennent une crisse de marge de profits énormes. Pour toute les raison évoquer par gg.

Il y a un facteur de différence entre le baril a 70 et celui a 100, le $ cda a baissé significativement depuis ce temps. Ca peut expliquer une partie de la hausse, aussi nous sommes plus a risque vu la baisse de production en alberta.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:31

De ce que je peut comprendre du phénomène..



L'Alberta qui est un important producteur de pétrole, le vend principalement aux États-Unis. Quand le cours du brut baisse, le dollar canadien baisse aussi. "De ce que j'ai lu".

Comme le pétrole s'achète et se vend en dollars américains, vu que la devise est 1$ US pour 1,24$ CAD actuellement, les consommateurs canadien profitent pas de la chute des cours du brut. S'il y a.

Au QC, on ajoutent les taxes élevées, ce qui peut expliquer aussi que les prix à la pompe restent élevé plus que partout ailleur au Canada. En particulier, MTL avec en plus la sur-taxe ajoutée pour le transport en commun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:12

Ça se tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:56

Paul64 a écrit:
John Ro a écrit:
Paul64 a écrit:
John Ro a écrit:

Ont est libre de croire ce qu'ont veux après tout.  

Comme tu dit..

Si tu pense avoir des meilleurs arguments pour prouvez le contraire en tout cas, je suis toute "ouie"..


Ton idée est faite.

La mienne est faite.

J'ai pas a en débattre.

Et surtout faut savoir accepté les opinions différente d'autruis....
lol!  J'accepte les opinion d'autruis dans la mesure ou t'est capable de m'apporter des arguments discutables, ce que tu semble pas être capable d'être en mesure de faire en dehors de ridiculiser les opinions des autres avec tes histoires de ptit bohomme gris..

Si tu est incapable d'invalider ou de valider un theme abordé dans un sujet de discussion, alors oui... mon idée est faite sur ce que j'ai partager comme information.  Smile


Si je ne dit rien c'est que j'ai bien vue que tu veux croire ce que tu veux et que tu ferme ton regard sur la réalité. Avec tes liens vidéo, tu a fait des recherches que j'en déduit. Sur 1000 vidéos qui parle du climat actuel, seulement 50 seront ''positif'' et le reste vont dire qu'il est temps qu'ont ce sorte les doigts du cul.

Il y a des débats qu'il en vaux simplement pas la peine.

Comme de dire a Pass que si il n'est pas climatologue ces dires ne valent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:01


[/quote]Désolé mais nier les évidences des changements climatiques en 2015 et ne pas tenter de faire aucun effort c'est se comporter en égoïste car les générations futures elles paieront le prix fort...[/quote]

Entièrement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:16

John Ro a écrit:


Si je ne dit rien c'est que j'ai bien vue que tu veux croire ce que tu veux et que tu ferme ton regard sur la réalité.  Avec tes liens vidéo, tu a fait des recherches que j'en déduit.  Sur 1000 vidéos qui parle du climat actuel, seulement 50 seront ''positif'' et le reste vont dire qu'il est temps qu'ont ce sorte les doigts du cul.

Il y a des débats qu'il en vaux simplement pas la peine.  

Comme de dire a Pass que si il n'est pas climatologue ces dires ne valent rien...

J'veut pas croire ce que je veut.. Je veut que tu me donne des arguments. Si tu en a pas. Abstient toi de faire des commentaires comme tu as fait avec tes extra-terrestres.

Tout le monde peut faire des commentaires, certains en blagues sans méchanceté. Ceux-la, je les connais et c'est de bonne guerre.  D'autre, le fond parce qu'il cherchent à ridiculiser ce que d'autres ecrivent.

C'est beau faire des commentaires. C'est pas tout le monde qui sont capable d'avoir d'exellents arguments constructifs qui peut porter à reflexion.

Si tu trouve qui a des débats qui en vaut pas la peine comme tu dit, tu y participe pas.
C'est ce que je fait quand un tread m'interresse pas, that it... Je vait pas essayer de rire du gars qui donne une opinion ou qui partage un lien ou video en imaginant faire rire les autres membres.

Je respecte trop les gens du forum pour ça et crois moi, il y a du cr***** de bon monde ici. J'ai eu l'occasion d'en connaitres plusieurs au fil du temps. Je peut même te les nommer si tu veut.

J'espere que tu comprend ça. Mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:20

Paul64 a écrit:
Pass,
Je prétend pas connaitre la vérité infuse mais tu me semble très désireux de me le prouvez de ton coté avec ton commantaire.

J'ai partager 3 videos "parmis tant d'autre".
Sans comptez le nombre de liens internets qui abondent dans le même sens. Mon effort est la.

Je suis tres ouvert aux arguments qui me permet de développer autour d'un sujet. On appel ça d'ailleur, un forum de discussion.

Asteur Toi, peut tu prouvez le contraire de qu'ils disent? Est tu climatoligue? Chercheur? J'espère que OUI..
Donne moi des arguments, met moi en appétit..!! Développe..!

Explique moi en quoi ils ont tords ? Explique moi toi, pourquoi t'a raison ?

Ils ont tords simplement parce que les arguments qu'il présentent ne tiennent pas la route par rapport aux observations des plus sérieuses équipes de recherche et universités du monde (avant que l'argument ne sorte, tu dois savoir que les équipes de recherche en question sont des entités à buts non lucratif, libres et indépendantes). Ils ont aussi tords parce qu'il présentent des opinions et non des faits... D'ailleurs, aucun des arguments que les vidéos et autres liens sur lesquelles tu bases ta réflexion ne provient de revues scientifiques sérieuse desquelles les articles qui en émanent doivent subir le processue de révision par les paires. Le processus de révision est généralement effectué par des experts reconnu internationalement qui compétionnent entre eux pour le financement. Il serait sonc stupide de la part d'un réviseur de laisser publier des faussetés par complaisance envers le sujet car les publications attirent le financement, le même financement pour lequel l'ensemble des chercheurs se battent entre eux...

Pour les arguments, il serait difficile de faire plus simple; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseil le "Summary for policy maker", mais si tu désires comprendre les assises scientifiques profonde tu devras lire le document en entier.

Pour ta gouverne, oui je suis un chercheur qui oeuvre dans le domaine de la lutte aux changements climatiques, d'ailleurs de nombreux de mes collègues offrent des cours très complèts sur le cycle du carbone et les changements climatiques qui sauraient sans aucun doute te convaincre de la véracité des faits énoncés dans le document que je te suggère et de l'importance de mettre en place un marché du carbone servant a récompenser les meilleurs et punir les rebels qui refusent de se conformer.

En espérant le tout conforme à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:22

Pourquoi je donnerais des contres arguments a tes 3 liens vidéos? Comme je disait, sur les 1000 vidéos... tu a bien vue les 9950 autres. Voila pourquoi je dit rien, tu est capable de faire tes recherches tout seul et je crois que tu a choisi de croire ce qui te plait. J'aimerais vraiment que tu est raison, vraiment, je t'assure mais la réalité est tout autre.

Tu semble prendre ça personnel mais je t'assure que c'est seulement contre ton propos. Dire que la pollution n'est pas un problème est la même chose de dire de polluer d'avantage. Rendu la, aussi bien faire tes changements d'huile moteur en haut d'une bouche d'égout. Y en n'a pas d'problème.

Pas besoin de me dire que tu est connu ici, cela n'excuse pas les faits. Sois la propagande de mauvaise information concernant la santé de la planète, de notre avenir et celle de nos enfants. C'est très grave. Je te respecte en tant que personne, j'ai rien dit de méchant et si tu n'a pas aimer l'exemple des p'tits bonhommes vert. Eh bien, je le redit, il est plus probable qu'ils arrivent ce soir que la planète devienne saine demain. Pas la meilleur exemple, je le conçois mais l'idée est là, rien de méchant n'y d'irrespectueux.

LA SANTÉ DE LA PLANETE EST L'AFFAIRE DE TOUT LE MONDE.

J'espère que tu comprend ça. Mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:13

C'est sur qu'en majuscule, ça fesse!!!!

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:18

Arrêter de vous en faire , on vas tous mourir avant la planète Very Happy

La terre vas mettre fin a l humanité et elle va se régénérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:37

Bleu9mm a écrit:
C'est sur qu'en majuscule, ça fesse!!!!

lol!

Bleu9mm

ça fesse ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:39

J'viens de parler à Bugingo et il fait dire qu'il v aller faire un petit tour en 1908 pour gérer la patente au complet... Checkez de vieilles photos du Texas avec des derricks et il devrait être à côté...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:05

Preuve irréfutable !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:49

très bon reportage sur le gaz 

je l'ai mis traduit cette fois.
j'ai pas de doute sur la véracité de ce qui raconte ce type
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:54

John Ro a écrit:
Voila pourquoi je dit rien, tu est capable de faire tes recherches tout seul et je crois que tu a choisi de croire ce qui te plait.  J'aimerais vraiment que tu est raison, vraiment, je t'assure mais la réalité est tout autre.

Tu semble prendre ça personnel mais je t'assure que c'est seulement contre ton propos. Dire que la pollution n'est pas un problème est la même chose de dire de polluer d'avantage.  Rendu la, aussi bien faire tes changements d'huile moteur en haut d'une bouche d'égout.  Y en n'a pas d'problème.

Pas besoin de me dire que tu est connu ici, cela n'excuse pas les faits. Sois la propagande de mauvaise information concernant la santé de la planète, de notre avenir et celle de nos enfants.
Je prend rien de personnel rassure toi et ne ne choisit pas de croire ou non ce qui me plait, j'aurais plustot aimé un bon débat sur la question mais j'apprécie quand même ta mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:14

Pass a écrit:


Ils ont tords simplement parce que les arguments qu'il présentent ne tiennent pas la route par rapport aux observations des plus sérieuses équipes de recherche et universités du monde (avant que l'argument ne sorte, tu dois savoir que les équipes de recherche en question sont des entités à buts non lucratif, libres et indépendantes). Ils ont aussi tords parce qu'il présentent des opinions et non des faits... D'ailleurs, aucun des arguments que les vidéos et autres liens sur lesquelles tu bases ta réflexion ne provient de revues scientifiques sérieuse desquelles les articles qui en émanent doivent subir le processue de révision par les paires. Le processus de révision est généralement effectué par des experts reconnu internationalement qui compétionnent entre eux pour le financement. Il serait sonc stupide de la part d'un réviseur de laisser publier des faussetés par complaisance envers le sujet car les publications attirent le financement, le même financement pour lequel l'ensemble des chercheurs se battent entre eux...

Pour les arguments, il serait difficile de faire plus simple;  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te conseil le "Summary for policy maker", mais si tu désires comprendre les assises scientifiques profonde tu devras lire le document en entier.

Pour ta gouverne, oui je suis un chercheur qui oeuvre dans le domaine de la lutte aux changements climatiques, d'ailleurs de nombreux de mes collègues offrent des cours très complèts sur le cycle du carbone et les changements climatiques qui sauraient sans aucun doute te convaincre de la véracité des faits énoncés dans le document que je te suggère et de l'importance de mettre en place un marché du carbone servant a récompenser les meilleurs et punir les rebels qui refusent de se conformer.

En espérant le tout conforme à tes attentes.

Excellent, la on developpe.. Smile
J'ai une question donc pour toi qui à toujours été en suspend dans mon esprit.

Le changement climatique n'est donc pas due aux chagement des poles qui c'est fait graduellement au fil des siecles?
Ce qui occasionne des phénomènes tout à fait nouveau qu'on observent au QC comme les aurores boréal (qui je pense, est une faiblesse ou breche du champ magnétique) Corrige moi si je me trompe... Je parle d'un basculement des poles magnétiques ou le nord et le sud se déplace occasionnant la fonte des glaces.

Ect-ce que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:23

Le réchauffement climatique est selon moi cyclique...Le seul facteur est que l'on accélère peut-être un peu le processus....


Ça fait longtemps que l'on voit des aurores boréales au QC....Ce n'est pas nouveau ça.


Les aurores boréales sont simplement les vents solaires qui entrent dans le champs magnétique terrestre et qui produisent ses effets lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:31

Faut pad tout mettre sur le dos de la faiblesse du dollar non plus. Depuis il me semble qu'au mois de février le prix de gaz était avantageux pour le consommateur. Mais le dollar était à 1.27 versus le us. Sachant que les provisions de gaz sont acheté de 3-6 mois à l'avance, au mois de décembre 2014 nous étions à 1.16. Ça fait quand bien même juste une variation de 10-15 % gros maximum.


Taux de change banque du canada
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:33

Moi, je suis le cour en bourse de la fève de Lima. Si ça coute moins au baril que le gas naturel, je suis votre homme !!!!

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:39

Lol. Ça va gonflé come les tulipe hollandaise. Il est temps d'en acheter et les revendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:46

1clickdown a écrit:
Le réchauffement climatique est selon moi cyclique...Le seul facteur est que l'on accélère peut-être un peu le processus....


Ça fait longtemps que l'on voit des aurores boréales au QC....Ce n'est pas nouveau ça.


Les aurores boréales sont simplement les vents solaires qui entrent dans le champs magnétique terrestre et qui produisent ses effets lumineux...
Mais le champ magnétique ne présente pas une certaine faiblesse ce qui l'empecherais de filtrer les éfficacement les rayons cosmiques qui se présente sous forme de vent solaires ? Ect-ce je me trompe ?


Il serait interressant de savoir à quel partie du globe était situé les poles magnétiques, 500, 1000 et 2000 ans plus tot !!

Ect-ce que l’affaiblissement du champ magnétique dont la cause pourrait être le chagement des poles magnétique au fil des décénie, pourrait tu provoquer des phénomènes comme l'instinction de certains types d'annimaux? Poisson, oiseaux ou autres du au réchauffement de leur habitat naturel..?

Ou qui pourrait provoqué: tramblement de terre, tsunamie ou éruption volcanique a certains endroit de la planete..??

Si le phénomène existe bien... Quesqui pourrais provoquer ce changement des poles ?? S'il y a !

Sujet tout de même facinant...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:48

Pas le champs magnétique mon ami Paul...La couche d'ozone. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:49

quand l ebaril etait a 150$ on payait env 1.50$ le litre ce qui faisait 1c pour chaque piastre du baril pis la le baril est a moin de 60$ pis on paye 1.25

la ils vont nous dire que c est si ou ca encore
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du gas...WTF..!!   Prix du gas...WTF..!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:50

1clickdown a écrit:
Pas le champs magnétique mon ami Paul...La couche d'ozone. Smile
Lolll... c'est vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du gas...WTF..!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix d'un lot
» Prix des die en 6mm br
» le prix du gaz?
» prix munition
» Un prix SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: