Jose g,, ce que tu propose est de faire une ommision volontaire..Ce qui revient a faire une fausse déclarartion.. il est de ta responsabilté en tant qu'assuré d'informer ton assurance de tout changenement de situation,, Tu essaieras de te faire rembourser si les assurances t'accusent de fause déclaration!! Si ils ont un léger soupçon que tu a fait une fausse déclaration , tu peux être certains qu'ils ne paieront pas , et mentir par ommision ou ne pas informer son asurance de changement par rapoort aux conditions de départ peut-être considéré comme une fause déclaration....
Le but n'est pas d'être plus catholique que le pape, mais d'être bien assurer. Pour ta comparaison, j'ai les moyen de payer un ticket , et même deux,, mais j'ai pas les moyen de prendre le risque de perdre ma maison ..
Je sais pas si tes moyens financier te permettre de prendre un tel risque en mentant par ommision a tes assurances , mais pas moi. Les assurance aime bien les gens comme toi qui ne leur dit pas tout,, comme ça ils empôchent les primes et si un jour il arrive quelque chose ils ont une belle raison de pas payer...