| Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... | |
|
+18frink Popymoy foudetir Corral Bleu9mm 500mag Philou Maximus MescaBug giejoe Lewis77 thundercat mountain Philipl ticass boom boom Ktmrider Jeffbusa gunguru 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Mer 10 Juin - 23:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Mer 10 Juin - 23:53 | |
| |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Mer 10 Juin - 23:54 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 0:05 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 6:38 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 8:21 | |
| samedi j ai vu des paquet de cigarette vide a vendre (vintage) dans une vente de garage ,fa que...! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 8:25 | |
| Avoir su j'aurais garder tout mes paquets vide! Plusieurs $$$$ mis au poubelle ...... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 8:32 | |
| En plus c'est le prix demandé qui me fait rire... C'est le prix d'une boite de primer pleine! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 8:51 | |
| Hein ! Moi too je les sacres a poubelle. Pas croyable. Je sais pas si je pourrais vendre les primers usagées avec les boitevides? Peut etre que jepourrais lui faire concurrence. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 8:58 | |
| Sais pas... Y'en a peut-être qui reload leur primers |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 10:11 | |
| Y'en a qui doute de rien .... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 11:27 | |
| Le pire dans tous ca, c'est qui a surement un cave qui va l'acheter On vit dans un monde ou c'est rendu tellement facile de profiter de la stupidité, ou bien de la naiveté des gens. Je dis profiter... j'aurais du dire 'utiliser'. En vrai, le twit est celui qui achète, pas celui qui vend! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Philou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 19:23 | |
| Sur Ebay (un ami a moi hehe) as déjà vendu un ''X BOX'' en expliquant que c’était juste la boite qui était a vendre pour le prix de 150$ et oui c'est parti . Évidemment l'acheteur a envoyé des plaintes mais le texte disait très clairement que c’était une boite vide les gens lise pas et clique quand c'est pas cher. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| - Maximus a écrit:
- MescaBug a écrit:
- Le pire dans tous ca, c'est qui a surement un cave qui va l'acheter
On vit dans un monde ou c'est rendu tellement facile de profiter de la stupidité, ou bien de la naiveté des gens.
Je dis profiter... j'aurais du dire 'utiliser'. En vrai, le twit est celui qui achète, pas celui qui vend! C'est quoi la joke ! J'en achète des boîtes de primer vide, c'est pour ranger ma collection de primer usagés. Euh... Moi aussi. C'est quoi le problème ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 20:29 | |
| quand chu repassé a vente de garage le gars avait vendu c est paquet de cigarete... 1$ chaque... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 22:29 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Jeu 11 Juin - 22:38 | |
| un vieu bougonneux a la radio a Québec ( André Arthur ) disait souvent
c est un devoir de societée de séparer les imbéciles de leur argent
j aime bien la répéter de temps en temps , quand ca parle de monde qui se font prendre avec des niaiseries comme ... envoyer moi 1000$ et vous redonnerai 1 000 000$ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Ven 12 Juin - 1:40 | |
| Rien a comprendre dans ca |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Ven 12 Juin - 8:44 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Ven 12 Juin - 18:57 | |
| ET op a la récu. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Ven 12 Juin - 20:04 | |
| A ben la vous l'avez pas pentoute, serieux reflechissez, ces pour faire des mini galcon plein de couleur... Franchement |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Sam 13 Juin - 22:22 | |
| J'avoue qu'à chaque fois que je j'envoie ces pastilles de plastique a la récupération j'ais un pincement au cœur. Des mini cupcake peut être. Yum |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... Sam 13 Juin - 23:47 | |
| - frink a écrit:
- J'avoue qu'à chaque fois que je j'envoie ces pastilles de plastique a la récupération
j'ais un pincement au cœur. Des mini cupcake peut être. Yum Des moule à meth ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Parfois, je me demande ce que j'ai pas compris.... | |
|