| On accuse parfois trop vite | |
|
+18ChercheSonChemin 1clickdown Le_Lama frink Fred.G 270 wsm jean t BigBore H322 foudetir jfp mudpro1000 Marinia keshlalish DT741 gunguru Picanox Ben Tochet just for the bang 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:07 | |
| |
|
| |
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:10 | |
| ouin...je me sent un peu cave!!!!! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:21 | |
| C'est justement pour ça qu'il y à des procès devant de vrais juges... Avec des preuves, des témoignages et des avis d'experts. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:29 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:30 | |
| Wep leçon aprise !
Peut-être un ptit wake up call aux médias qui sortent des histoires un peu rapidement sans recherches approfondies. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:47 | |
| - DT741 a écrit:
- Wep leçon aprise !
Peut-être un ptit wake up call aux médias qui sortent des histoires un peu rapidement sans recherches approfondies. ca c,est bien dit |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:48 | |
| en fait non, le gars a quand même commis un délit. soit se pousser après avoir bumper un gars. juste cet petite chose lui coutera cher, même si c'était de la défense. la par contre les 2 vont avoir du trouble et les charges vont être réduite pas mal pour le chauffeur sans oublier qu'on a pas le video, juste des oui dire. se serait pas une mauvaise idée de l'avoir |
|
| |
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 18:53 | |
| - keshlalish a écrit:
- en fait non, le gars a quand même commis un délit.
soit se pousser après avoir bumper un gars. juste cet petite chose lui coutera cher, même si c'était de la défense.
la par contre les 2 vont avoir du trouble et les charges vont être réduite pas mal pour le chauffeur
sans oublier qu'on a pas le vidéo, juste des oui dire. se serait pas une mauvaise idée de l'avoir J'aimerais bien voir le vidéo car je crois qu'il a même pas bumper le garde mais plutôt que le garde est tomber de don son véhicule en marche après avoir souter dessus et si agripper ??? a suire........ |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 19:04 | |
| DT, il est vrai que des fois les journalistes en mettent un peu épais, mais c'est nous qui sommes responsables de nos pensées de nos paroles...et de nos réactions..... |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 19:17 | |
| C est comme je dit toujours !!! il n a aucune médaille assez mince pour avoir juste un côté |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 19:40 | |
| Pour savoir si le chauffeur a bien agit (fuir une menace), il faudrait avoir le vrai version. Si l'agent de sécurité l'a poursuivie avec sa voiture, s'il a vraiment monté sur la voiture frapper la voiture, je comprends que le chauffeur fuit la scène. Par contre, il aurait dû appeler la police tout de suite après. Qu'est-ce qui c'est réellement passé? probablement qu'on ne le saura jamais vraiment.
J'ai été agressé physiquement par un élève à l'école. J'avais un autre enseignant témoin dans la classe avec moi (les autres élèves avaient quitté la classe) et un autre enseignant dans les corridor qui a vue l'agression. Mais quand la direction a décrit l'agression aux autres enseignants qui allait avoir l'élève, car il changeait de groupe, ils ont pris la version de l'élève (pas la mienne, ni celle des deux témoins). Donc, l'élève m'avait agripper le bras et non le cou dans la version pour les enseignants. Je rectifier le tout par la suite. Mais le plus beau, c'est la version que les élèves ont eu de mon agresseur. C'est moi qui l'a attrapé par le cou et pour se défendre, il m'a jeté au sol et rué de coup de pieds. Quand un élève m'a raconté la version qu'il a attendu j'ai éclaté de rire et lui disant tu crois vraiment ça? Donc, ce qui se passe et ce qu'on attend, se sont souvent deux choses complètement différant.
Si des personne s'inquiète pour moi, l'élève m'a effectivement agrippé par le cou quand je sortait de la classe pour me tirer par l'arrière dans le but que reste dans le local. En perdait l'équilibre, je me suis retourner, pencher et enlever ses mains de mon cou avant de refermer la porte (élève à l'intérieur et moi à l'extérieur) et je suis aller voir la direction et j'ai fait une plainte à police. Je n'ai eu aucune séquelle physique (même si l'élève était plus grand que moi, visiblement il était moins expérimenté que moi). J'ai fini par prendre congé 4 mois plus tard. Mauvais gestion de la situation par la direction et le jeune commençait à essayer de me faire de l'intimidation (malgré l'interdiction d'être en contact avec moi). Donc, le syndicat m'a conseillé de prendre congé (au frais de l'école) avant que ça dégénère (je ne peux et dois rien faire envers le jeune). Les parents du jeune ont fini par le changer d'école quand j'ai été porter plainte pour harcèlement. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mar 7 Avr 2020 - 20:48 | |
| les journaliste pour vendre le papier ou des fait plus qu'extra a la télé sont capable de tout Du temps des motards ou ca se tuaient a qui mieux mieux j'ai été témoins d'une scene ,les policiers de ma ville me rencontre car j'étais sur les lieux ,plus tard ils viennent pour prendre ma déclaration écrite de l'évenement,plus tard encore la S.Q. arrive ici avec l'éconoline-bureau et les enquêteurs ainsi que l'hélico prenait le centre de la place avec l'escouade de chien pisteur ,les enquêteurs de la S.Q.viennent eux aussi me rencontrer pour ca ,il se passe encore quelques temps et la des journalistes viennent chez moi car ils ont vu que les corps policiers sont venus me rencontrer , Que savez vous et avez vu Mr sur ce meurtre ,,,,,,hien ben cliss vous etre ben niaiseux j,ai un beau frere dans la police ici et un chum dans la S.Q. et ils sont venus me dire bonjour et prendre un café avec moi .. CA RÉGLÉ LE CAS TIEND LES STI DE JOURNALISTES. |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 11:16 | |
| - DT741 a écrit:
- Wep leçon aprise !
Peut-être un ptit wake up call aux médias qui sortent des histoires un peu rapidement sans recherches approfondies. FAKE NEWS - C'est plein le journal |
|
| |
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 11:36 | |
| |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 11:48 | |
| Il semblerait que malgré les nouvelles info les accusations tiendrait toujours . Il semblerai que le conducteur avait quand même l'option de passer plus loin et de le contourner du moins c'est ce qui a été prétendu ce matin à 98.5fm. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 12:39 | |
| Il là quand même presque tué!
Pour ce qui est du jeune homme qui opérait le Bobcat (balais à sable), ça ne veut pas dire qu'il a menti. Il a peut être pas tout vu ? |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 12:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 13:20 | |
| Attendons donc le déroulement du procès...... |
|
| |
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 13:45 | |
| Pour revenir aux journalistes, Le métier de journaliste en est un compétitif! Qui va prendre 48 heures de plus que l'autre avant de sortir une nouvelle ? Les revenus des stations sont attachés à ça!
Quand c'est une émission comme Enquête qui monte un dossier sur le F-A Gauthier, ils ont le temps de peaufiner et ils le font! Faut pas toujours cracher sur les journalistes non plus! Sans journalisme, il n'y a pas de démocratie! |
|
| |
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 14:36 | |
| Ceci peut nous aider dans notre démarche... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On accuse parfois trop vite Mer 8 Avr 2020 - 15:02 | |
| C'est notre quotidien à tous sur cette terre..... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| On accuse parfois trop vite | |
|