| J'ai été hyper chanceux | |
|
+38Pierrea TacTikka phil29 boug coolbreeze lavoltiges Patof13 Maximus foudetir freforall oncle will Picanox thundercat mountain sebastien41 44mag 60 recon Pass Bleu9mm Long Branch Paul64 Wile E. Coyote Fun Switch DT741 tonyboy alias-moi dodgedeer Shooting Star technomeca sebas zx6r Kohrvarik marty kaboom MescaBug Jeffbusa clancy giejoe gunguru Popymoy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mer 17 Juin 2015 - 21:39 | |
| Merci de partager ça popy. Tu nous envoyera une photo de ta blessure par balle. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mer 17 Juin 2015 - 22:07 | |
| Ça alors, toute une aventure, tant mieux ci tu t'en sort qu'avec des blessures pas trop graves, heureux de te savoir "correct" malgré tout, merci pour le partage, ton expérience me donne ainsi aussi une bonne leçon. Porte toi bien, prudence au chalet et passe une très belle été... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mer 17 Juin 2015 - 22:25 | |
| WTF tout une leçon! content que tu ten soit sortie sans trop de degats! Mme Popymoy a du te sermoné d'aplomb! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Jeu 18 Juin 2015 - 8:36 | |
| Merci les boys. Pour Mme Popymoy, une bonne frousse mais elle comprend que c'est un accident. Elle sait que je suis normalement super prudent avec mes armes. Une erreur, un méconnaissance qui est enregistrée à jamais dans mes souvenirs. Merci encore à vous tous pour les bons mots et oui, j'ai voulu partager mon histoire, meme si certains auraient pu dire: Taba... yé malade, pour éviter que quelqu'un fasse la même erreur par méconnaissance justement. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Jeu 18 Juin 2015 - 8:46 | |
| oh boys chanceux quand même dans ta malchance |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Jeu 18 Juin 2015 - 15:39 | |
| Wow Poppy ,achete toi un 6/49 c'est ta journee chanceuse ca |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Jeu 18 Juin 2015 - 19:19 | |
| - Popymoy a écrit:
- Merci les boys. Pour Mme Popymoy, une bonne frousse mais elle comprend que c'est un accident. Elle sait que je suis normalement super prudent avec mes armes. Une erreur, un méconnaissance qui est enregistrée à jamais dans mes souvenirs. Merci encore à vous tous pour les bons mots et oui, j'ai voulu partager mon histoire, meme si certains auraient pu dire: Taba... yé malade, pour éviter que quelqu'un fasse la même erreur par méconnaissance justement.
Taba...yé malade !................. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Ven 19 Juin 2015 - 9:55 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Ven 19 Juin 2015 - 10:40 | |
| les photos maintenant |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 6:34 | |
| Merci de partager ton histoire.
Petite question, est-ce que c'était du copper wash steel jacket? Est-ce qu'un aimant colle sur ton boulet?
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 9:49 | |
| Bon, j'ai le temps de mettre des photos Voici le plus gros morceau qui s'est logé dans mon abdomen. le chemisage. Heureusement il a tapé de coté ... et la blessure qu'il a provoqué (Photo d'hier) Notez que sur le bras et au nombril, y a quelque chose qui a frappé là aussi Sur la jambe gauche En plus, il y a eu plein de petits de fragments qui ont laissé comme des petites piqûres de mouches noires. Quand je vous dit que j'ai été chanceux c'est pas des farces Mme Popymoy était bien découragé du bobo . Mais rien de grave heureusement. Sur ce, bon tir et soyez extrêmement prudent Pour Patof, c'était du bi-metal Jacquet, lead core. J'ose pas imaginer ce que ça aurait été avec du Steel core Je ne tirerai plus jamais sur des plates de métal dorénavant vous pouvez en être sûr. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 11:13 | |
| ha oui quand même je voyais ça moins pire effectivement tu as eu beaucoup de chance mon popy bon rétablissement
|
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 11:48 | |
| Une visite a l'hopital pour une piqure contre le tétanos a été nécessaire je l'espère |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 15:30 | |
| bien content que ce soit pas grave. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 15:50 | |
| moi aussi je m'imaginais ca moins pire ! le projectile est revenue faisant plein de Sharpnel! ta ete super hyper chanceux . a regardé ca j'en aie des frissons et merci d'avoir mis des photos, ca fait réflechir!! |
|
| |
boug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 76 Localisation : monteregie Emploi : retraité Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 17:11 | |
| Bien heureux pour toi Popymoy. Je ne te connais pas, mais en general, j’aime toujours lire tes interventions, ca aurait été dommage de te perdre. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 17:35 | |
| Moi aussi je pensais ça moins pires. Ayoye. Merci encore de partager, je tire assez régulièrement sur plate acier. Je vais prendre des précautions supplémentaires la prochaine fois. Ton expérience va très certainement éviter a des gars comme moi une malchance comme il t ai arrivé. Vraiment je te direz jamais autant merci comment tu m as fais allumer sur ce danger. En résumé, t as pris une balle pour nous popy. |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 18:14 | |
| Merci , on voit les dommages . Jespere que sa vas convaincre ceux qui tire sans lunette des danger ! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 19:47 | |
| Wow je pensais pas que c'etait autant ... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 19:52 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 19:55 | |
| Poppy, On est content de le saouère !!! Mais là, un veut le ouère !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
TacTikka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!! Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 22 Juin 2015 - 20:43 | |
| Quand même hein!! Simonac.. en lisant le post du début, je ne m'attendais pas à une blessure comme ça!! Je m'attendais genre à des grosses échardes !
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mar 23 Juin 2015 - 3:30 | |
| Et une chance que celui qui tenait la plate de métal n'a rien eu aussi. |
|
| |
| J'ai été hyper chanceux | |
|