| J'ai été hyper chanceux | |
|
+38Pierrea TacTikka phil29 boug coolbreeze lavoltiges Patof13 Maximus foudetir freforall oncle will Picanox thundercat mountain sebastien41 44mag 60 recon Pass Bleu9mm Long Branch Paul64 Wile E. Coyote Fun Switch DT741 tonyboy alias-moi dodgedeer Shooting Star technomeca sebas zx6r Kohrvarik marty kaboom MescaBug Jeffbusa clancy giejoe gunguru Popymoy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mar 23 Juin 2015 - 7:24 | |
| Ouan ben c'Est pas de la ptite blessure.. Le positif dans cette histoire est que tu as maintenant de beaux tatouages made in Russia |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mar 23 Juin 2015 - 7:27 | |
| Ouin. Maintenant quand je vais me baigner dans de l'eau froide, je vais avoir 3 nombrils |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mar 23 Juin 2015 - 9:20 | |
| la grosse classe --qu'est ce qui t'es arrivé popy --oh rien juste une balle de 7.62x54 |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Mar 23 Juin 2015 - 10:53 | |
| Merci de l’information Popymoy, cette malheureuse histoire fini bien quand même, ça te feras une belle anecdote a raconter autours d'un feu a la chasse avec une bonne bière et de bon copain. |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 9:15 | |
| Je te connais pas encore car je suis nouveau sur le forum, mais comme plusieurs, je ne pensais pas que c'était aussi pire. En voyant les photos, ça m'a vraiment donné des frissons dans le dos et même si je suis déjà très prudent, ça me fait encore réaliser qu'on est jamais trop prudent avec les armes à feu. Merci de ton intervention! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 10:24 | |
| Je sais pas si tu aurais été a l’hôpital, ils auraient signalé ton cas a la police: Blessures par balles !!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 11:37 | |
| - 500mag a écrit:
- Je sais pas si tu aurais été a l’hôpital, ils auraient signalé ton cas a la police:
Blessures par balles !!! Oui monsieur l'agent, j'ai tirer sur une plaque de métal et elle a riposter, bon ok Mr. Popymoy je dois vous mettre en état d'arrestation pour agression armé sur une plaque de métal. Maintenant vous avez le droit de garder le silence.................. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 11:45 | |
| - Maximus a écrit:
- 500mag a écrit:
- Je sais pas si tu aurais été a l’hôpital, ils auraient signalé ton cas a la police:
Blessures par balles !!! Oui monsieur l'agent, j'ai tirer sur une plaque de métal et elle a riposter, bon ok Mr. Popymoy je dois vous mettre en état d'arrestation pour agression armé sur une plaque de métal. Maintenant vous avez le droit de garder le silence.................. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 13:13 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 14:03 | |
| - 500mag a écrit:
Blessures par balles !!! Fort probablement qu'il y aurait eu enquête sans oublier les faits divers. La galère quoi... Bien content que j'ai pu m'en passer |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 14:40 | |
| On aurait fini par trouver le moyen de t'accuser au criminel pour négligence envers soi-même et tu aurais fait du temps en dedans lol |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 14:52 | |
| Automutiliation avec une arme a feu! C'est au moins 5-6 ans à Pinel suivis de 4-5 ans dans un pénitentier fédéral. Là, au moins, c'est juste une autohumiliation avec une arme à feu! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 15:43 | |
| - Popymoy a écrit:
- 500mag a écrit:
Blessures par balles !!! Fort probablement qu'il y aurait eu enquête sans oublier les faits divers. La galère quoi... Bien content que j'ai pu m'en passer Popymoy je pense que tu essais de détourner l'attention vers toi, n'oublie pas que c'est toi l'agresseur, tout le monde semble oublier la victime dans cette histoire. Oui ! Oui! Cette pauvre petite plaque de métal gentille qui ne fesait pas de mal à qui que se soit. Salopard va !............. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 15:43 | |
| - kaboom a écrit:
- On aurait fini par trouver le moyen de t'accuser au criminel pour négligence envers soi-même et tu aurais fait du temps en dedans lol
Trop bonne |
|
| |
| |
| |
La Snipeuse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Val d'Or Abitibi Emploi : Étudiante Loisirs : Camping , canot et tiré avec Papa Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Dim 28 Juin 2015 - 22:02 | |
| Je suis contente que tu ne sois pas plus blessé !!!! Pauvre toi Popy !!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: J'ai été hyper chanceux Lun 29 Juin 2015 - 18:25 | |
| Ha! Ha! Vous êtes pas mal drôles |
|
| |
| J'ai été hyper chanceux | |
|