| La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. | |
|
+26svt 40 Blaireau sly 7.08 mike chasseur 308 all 500mag costaud Paul64 Hellcat Gadelle Zentrody just for the bang AtomicGPS marty jean t boom boom Pierrea ti-guss Zombie MADNESS DT741 sebastien41 Popymoy Ktmrider 1clickdown BoomSticK 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 11:17 | |
| Québec a perdu en cour suprême , et ne pourra donc jamais utiliser les donnés fédéral du registre.. Le cas ici est autre chose,, ça ce passe uniquement au niveau fédéral. Cette demande provient d'une plainte fait commisaire à l'accèes a l'information, cela n'a absolument rien a voir avoir le létige qui opposait le gouvernement du Québec et le Fédéral... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 11:49 | |
| La devise du Québec est je me souvient et bien non c'est ((on se fait fourré)) La cour suprême a donner raison aux fédérale pour la destruction du registre des donné québecoise OK!!! Alors un simple juge a l'autorité pour passe outre cette décision et ordonner aux gouvernement fédérale de lui remettre les donner du registre ??? De plus on viens d'apprendre que selon se que le gouvernement fédéral a annoncer le registre n'a pas été détruit.??? De plus il aurais déjà été remis aux gouvernement provinciale ??? Et de plus on vient d'apprendre que des organisme priver aurais en leurs possession des copie du registre ???? Et tout ceci sans que aucun media d’information n'en parle avant. Et bien j'aurais pas penser me faire passer une crosse de la sorte de notre cher M.Harper pour accommoder notre Très Couteux M.Coquillard Tout les gouvernements qui sente leur règne se terminer passe des crosse a leur électeur pour accommoder leur successeur avant de passer le pouvoir. Et ça sens aussi la merde a tout ceux qui se sont ruer sur leur poêle a bois pour faire la passe a leur certificats d'enregistrement. Le Québec maudite province de marde pourri de règlement stupide et couteux. Diriger par une majorité d'idiot comme seule passion de sens mettre plein les poche et tirer par des fils par la pègre comme des marionnettes . D'ici 10 ans la seule activer qui nous resteras est de nous rendre aux OST.... casier postale (de notre fièreter nationnale POSTE CANADA) allez chercher nos compte a payer. Car une fois payer tout ce que l'on auras a payer on auras plus d'argent pour faire autre chose. Désoler mais le chœur me lève. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 12:39 | |
| Q : donc oui, de la merde et des hémoroide U : la politique, toujours en train de changer de bord É : nous qui crions lorsque l'on ce fait entubé B : Est entre le A et le C. Donc, Avale notre argent, et Chie sur les électeurs. E : Ehh... je me souvien de quoi au juste... qui faut payer de l'impot, des taxes.... C : ca***** qu'il est temps que l'on ce réveille !!! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 13:04 | |
| De toute façon, l'ancien registre, détruit ou pas, copie ou pas, remis ou pas : ça n'a pas grande importance, depuis a "destruction" des données, il s'est fait un paquet de transactions sans enregistrement et ce LÉGALEMENT. Déjà que l'ancien registre n'était pas à jour.......
La seule chose que le registre peut dire c'est qu'en l'an x , Pitou Labotte possédait une ou plusieurs armes à feu. Aujourd'hui en l'an y , ben on ne sait plus.
Il vaut mieux se concentrer sur l'opposition à un nouveau registre québécois plutôt que se battre brûler un disque dur plein de trous. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 13:18 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 14:50 | |
| Le dernier paragraphe de ton article, si je lis bien... Les avocats ont signé une entente par écrit pour qu'il existe un back up du registre pour des raisons invoquées de demandes d'accès à l'information.
De ce que je lis sur le fil de discussion.. Les donnes sont dans les mains d'entreprises privées, autrement dit de ce que je peut imaginer.... De firmes informatiques près à faire feu pour le ressusciter du back up qu'ils se sont fait..
Si je lis entre les lignes... ! Ou je fabule! |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 15:14 | |
| La ministre Thériault a confirmée cette après midi, qu'il aurait un projet de loi sur un registre qui sera dépôsé cette automne,, et que les fontionnaires travaillaient déjas sur le projet,et que tout ce qui ce passe en ce moment a ottawa entre le gouvernement , la grc et le commisaire a l'accès a l'information ne changerais rien.. Donc on devra vivre avec,, on aura un registre des armes d'épaule Québecois... |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 16:11 | |
| - jean t a écrit:
- La ministre Thériault a confirmée cette après midi, qu'il aurait un projet de loi sur un registre qui sera dépôsé cette automne,, et que les fontionnaires travaillaient déjas sur le projet,et que tout ce qui ce passe en ce moment a ottawa entre le gouvernement , la grc et le commisaire a l'accès a l'information ne changerais rien.. Donc on devra vivre avec,, on aura un registre des armes d'épaule Québecois...
Je ne comprend pas que tu as déjà douté de ça. Ils savent bien que tout les moutons vont se mettre en rang d' oignon, c' es connu le québécois est un fudd, il s' empresseras d' appeler son hégémoniste. moi j'ai entrepris de tout vendre mes bébelles, et j irais en louer au mois a mes chummy de Cornwall , quand je voudrais aller tirer. Comme ça a se torcheras avec. je ne payerais pas encore des taxes. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 16:15 | |
| À quoi ça sert d'avoir une cour suprême |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 16:26 | |
| La seul façon de ne pas avoir un registre de non restreint , c' est de ne pas enregistrer, les armes a feu d' épaules. Tout en suivant les lois bien sur. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 17:31 | |
| Pendant ce temps la, nos amis de la NFA se chamaillent pour savoir qui sera président 😢😢😢 |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 17:41 | |
| - 500mag a écrit:
- Pendant ce temps la, nos amis de la NFA se chamaillent pour savoir qui sera président 😢😢😢
ça tu un rapport avec le sujet?????? ou tu fais que polluer mon thread. Dit nous donc se que tu feras , avec un registre au lieu de dégobiller sur la NFA. |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 17:53 | |
| [quote="Hellcat"]La ministre veut quand même déposée un projet de loi cet automne, on va l'avoir notre registre. http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201506/23/01-4880405-registre-des-armes-ottawa-remet-les-donnees-quebecoises-a-la-cour-federale.php[/quote]Bien oui ces élus du Québec même si un sondage indiquait récemment que la population du Québec (minus la région de Montréal qui est leur électorat principal) s'opposaient à un registre amélioré à 30 millions $ et plus (pendant ce temps la ces caves de Couilllard coupent à la hache les salaires et les structures) vont le faire juste pour jouir dans leur culottes comment ils sont une société progressiste...! Donc les ti boss de la SQ vont se créér des jobs et le journal de Mourial va pouvoir continuer à s'énerver avec le régisssse ou de qui va avoir été tué avec une arme enregistrée ou non.. etc . Et les pleureuses subventionnées vont continuer à pleurer même si le frère de l'une des victime affirme que le regisssse n'aurait rien changé etc etc .. Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... Et ben j'ai juste une chose à dire: ca***** que je me souviens et que j'ai honte d'être Québécois, un citoyen Canadien de seconde classe...!
Dernière édition par all le Mar 23 Juin 2015 - 20:47, édité 3 fois |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:01 | |
| - all a écrit:
- Hellcat a écrit:
- La ministre veut quand même déposée un projet de loi cet automne, on va l'avoir notre registre.
http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201506/23/01-4880405-registre-des-armes-ottawa-remet-les-donnees-quebecoises-a-la-cour-federale.php Bien oui ces élus du Québec même si un sondage indiquait récemment que la population du Québec (minus la région de Montréal qui est leur électorat principal) s'opposaient à un registre amélioré à 30 millions $ et plus (pendant ce temps la ces caves de Coulillard coupent à la hache les salaires et les structures) vont le faire juste pour jouir dans leur culottes comment ils sont une société progressite...!
Donc les ti boss de la SQ vont se créér des jobs et le journal de Mourial va pouvoir continueur à s'énerver avec le régisse ou de qui va avoir été tué avec une arme enregistrée ou non.. etc . Et les pleureuses subventionnées vont continnuer à pleurer même si le frère de l'une des victime affirme que le regisssse n'aurait rien changé etc etc ..
Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... Et ben j'ai juste une chose à dire: ca***** que je me souviens et que j'ai honte d'être Québécois, un citoyen Canadien de seconde classe...!
"Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... " C' est donc ben bon cette réplique la. |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:08 | |
| - BoomSticK a écrit:
- 500mag a écrit:
- Pendant ce temps la, nos amis de la NFA se chamaillent pour savoir qui sera président 😢😢😢
ça tu un rapport avec le sujet?????? ou tu fais que polluer mon thread.
Dit nous donc se que tu feras , avec un registre au lieu de dégobiller sur la NFA.
On se calme le ponpon mon cher BoomStick. Ca un très grand rapport, parce que j'ai payé $35 a la NFA pour quelle me protège d'un tel registre. Et qu'est-ce que j'ai fait contre le registre ?... Je me suis mis membre de la NFA !
Dernière édition par 500mag le Mar 23 Juin 2015 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:09 | |
| [i]"Demain c'est la fête du gardien des moutons... St-Jean Babtiste... " [/i] [/b] C' est donc ben bon cette réplique la.[/quote]
Et oui mon frère et sers toi en de cette réplique...:-) |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:19 | |
| - 500mag a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- 500mag a écrit:
ça tu un rapport avec le sujet?????? ou tu fais que polluer mon thread.
Dit nous donc se que tu feras , avec un registre au lieu de dégobiller sur la NFA.
On se calme le ponpon mon cher BoomStick. Ca un très grand rapport, parce que j'ai payé $35 a la NFA pour quelle me protège d'un tel registre.
Et qu'est-ce que j'ai fait contre le registre ?... Je me suis mis membre de la NFA ! La NFA ne te protègeras pas , seul toi peux faire la différence, avec tout les autres Québécois. LA NFA , n' est rien sans ton support et le support de tous les Quebecois.
Dernière édition par BoomSticK le Mar 23 Juin 2015 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:20 | |
| |
|
| |
chasseur 308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : côte de beaupré Emploi : soudeur Loisirs : chasse - pêche - vr. Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:39 | |
| Registe ou pas Lois ou pas moi ge enregiste Plus rien . |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:46 | |
| BoomStick, seul on n'est rien, c'est pour ca qu'il faut ce regrouper sous une seule bannière. C'est pourquoi j'espérais que la NFA jouerait ce rôle. (Et elle le devrait) Elle ne peut pas dire: Payez, mais faite la job a notre place.
Et pour en revenir a ton thread, j'en ai mal au cœur de voir l'entêtement du Québec dans ce dossier. Et je trouve que le Québec s'entête, mais que le fédéral se dépêche vite et sans combativité a répondre au demande que Québec lui adresse. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 19:24 | |
| Moi pas question que je réenregistre mes armes et je les voi venir cas vas coûter des frais pour chaque à armes genre ? 20$ je fait le décompte j'en ai 40 ça fait que |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 19:52 | |
| Ça donne envie en vue de la loi à l'accès à l'information de faire une demande pour avoir une liste de tous les pédophiles condamnés depuis les 50 dernières années. Noms et adresses, avec les crimes commis. Je pourrais la mettre en ligne... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 23 Juin 2015 - 20:21 | |
| Bonne idée Le premier mouton qui va enregistrer, j'aimerais voir de quoi vont avoir l'air les enregistrements québécois (avec photo) ainsi que leur prix :P Une autre bonne raison de pas remettre les pieds au qc, en espérant que ça se propage pas au reste du pays... |
|
| |
| La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. | |
|