| La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. | |
|
+26svt 40 Blaireau sly 7.08 mike chasseur 308 all 500mag costaud Paul64 Hellcat Gadelle Zentrody just for the bang AtomicGPS marty jean t boom boom Pierrea ti-guss Zombie MADNESS DT741 sebastien41 Popymoy Ktmrider 1clickdown BoomSticK 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mer 24 Juin 2015 - 18:54 | |
| - just for the bang a écrit:
- Les seule personne que je connais qui travaille pour les adepte du tir, se sont les bénévoles, qui de peine et de misère essaie garder les champs de tir OUVERT malgré toute les complication que leurs impose les gens de la SQ et des environnementaliste engager par la SQ , plus que souvent des modification demander qui sont d'un ridicule inimaginable, juste pour justifier leur présence cette journée d'inspection.Et de plus les inspecteur se sont des incompétent avec un manque de logique a pas être capable de faire un casse tête de 15 morceaux.
Personne ne travaille pour nous que se soit des députer ou des ministre ou la NFA ou la Fédération de tri du Québec.Il ont tous le cul river sur leur statut de dirigent avec bon salaire et avantage qu'il ne veule pas perdre.
Il y a une chose qu'il faut comprendre pas de champ de tir pas de tir pour la majorité d'entre nous.
Alors je dit un ÉNORME BRAVO !!! et merci de tout chœurs a c'est gens de tout les club de tir du Québec qui bénévolement travailles pour nous les adepte du tir. Tu es dans le champs !!! J' espère, tu t' imagine que c'est les bénévoles des champs de tir qui fais qu' on a le privilège de possédez une arme a feu. Personnellement comme la plus part des propriétaire d' arme a feu on ne met jamais les pieds la dedans. Pas eux autre qui vont se lever pour nous défendre. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mer 24 Juin 2015 - 18:59 | |
- Alors je dit un ÉNORME BRAVO !!! et merci de tout chœurs a c'est gens de tout les club de tir du Québec qui bénévolement travailles pour nous les adepte du tir.
Tâchons de ne pas les oublier et de leur partager notre gratitude dans tout ce tumulte. bien dit just for the bang! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mer 24 Juin 2015 - 21:40 | |
| Je suis peut être dans le champs, je parles seulement d'évènement que j'ai vécu, ça fait plus de 40 ans que je fait du tir et se que j'ai observer a travers les années, se son les bénévole qui font fonctionner les organismes et leur événements, et parmi c'est bénévole il y des présidant de club de tir et leur exécutif qui sont présent pour la passion, Il y a aussi les représentant de compagnie d’article de sport et divers commerçant qui passe des journée aux éventement et commandite des produits et je les remercie. Mais malheureusement j'ai jamais vu personne d'autre nous aider sans que ça coute rien. C'est autres organisme fonctionne sur le même modèle que fonctionne les gouvernements , on mes en vigueur de multiple règlement qui pour êtres respecter devrons êtres suivi de formations suivi a nos frais et compléter par l'achat d'un permis renouvelable a nos frais, ou sous forme de carte de compétence renouvelable. Mais sa reviens toujours a la même chose ou il y de l'argent a faire on se fait fourrer. les bénévoles nous fourre rarement. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Ven 26 Juin 2015 - 19:28 | |
| Tk, je trouve ça décourageant que ces politiciens ce fasse les dents sur notre dos, comme si il n'y avait pas de problème plus grave à régler, tout ce qu'il font ces camouflés les plus gros problème en brûlant des sorcière et en jouant les vierge offensé... Le pire ces que le monde ne ce rende même pas compte de ce qu'il font subir au animaux, hen, non mais, le poulet et le lors et bœuf, ça pousse dans les arbres, ça non. La majorité des chasseur respecte ben plus les animaux que les tite famille qui vont au mc-do ou autre. Faudrait faire comprendre au gens combien d'animaux il tue pour nourir leur famille..... Tabar....nack
Dernière édition par sebastien41 le Ven 26 Juin 2015 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Ven 26 Juin 2015 - 20:32 | |
| Exactement comme je pense |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 0:26 | |
| Voila ,supposément que la cours avait donne droit a detruire,tout a coup la cour dit de remettre le disque dur ,, On vient de se faire crosser encore une fois ,par la suite si jamais ils disent detruire les donnees Par la suite si jamais un jour ce disque dur est detruit ca ne changera rien ils auront tout sur un disque dur On es fait . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 8:39 | |
| Ce que je trouve bizarre dans cette histoire de disque dur, c'est que si c'est véridique alors c'est une méchante victoire pour les dirigeants du Québec, alors pourquoi personne ne se présente avec la fanfare et les média pour annoncé la bonne nouvelle a touts le peuple québécois qu'il pourrons dorénavant pour environs 500 millions de dollars par année dormir en paix avec le registre des armes Québécois. POURQUOI ????? |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 9:02 | |
- Ce que je trouve bizarre dans cette histoire de disque dur, c'est que si c'est véridique alors c'est une méchante victoire pour les dirigeants du Québec,
alors pourquoi personne ne se présente avec la fanfare et les média pour annoncé la bonne nouvelle a touts le peuple québécois qu'il pourrons dorénavant pour environs 500 millions de dollars par année dormir en paix avec le registre des armes Québécois. POURQUOI ????? On ne voit aucune fanfanre pour la simple raison que Québec n'a rien a voir dans ce dossier, De plus depuis leur défaite en cour suprême, Le gouvernement du québec et la minstre Thériault sont passer a une autre étape, et on déjas mit en branle un projet de loi Québecois,, le Gouvernement du Québec en ont plus rien a foutre des donnée québecoise du registre Canadien. Pour eux ils peuvent bien les détruirent, il est maintenant trop tard pour qu'il leur soit utilie,, La cause ce passse uniquequement entre deux instances Fédéra, faut pas mélanger les deux causes...l |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 9:24 | |
| Exact. Le Québec auras jamais ces données.
Pour le registre québécois , bien hâte de voir cette loi de moron, et comment il compte l’appliqué.
si c' est comme le dernier projet de loi , ils vont faire patate.
|
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 9:56 | |
| Moi ce qui me pu au nez au plus haut niveau, c'est toute l'argent dépenser pour cette cause des anti et le temp "salaire" ridicule dépenser a etre assis autour d'une table à trouver comment ils pourrait encore plus créé la peur et faire suer les gens honnête.
Jamais que les gouvernements ou homme de loi s'attaque au vrais problèmes, à la source de la gangraine.... C'est toujours plus facile d'attaquer le petit peuple honnête. Et de niveler par le bas.
Un jour tous Ca va Peter dans la face du monde |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 10:00 | |
| Je peu pas croire qu'ils ont vraiment l'intention de faire ça. Le gouvernement conservateur n'a pas émis de nouvelle loi pour contré ces pseudo loi boboche qui fait juste nous pompé du fric. Personne en veut de ce projet de loi, la majorité des gens, même ceux qui comprenne rien au arme à feu, n'en veulent pas. Il doit i avoir anguilles sous roche, un autre de gagne d'anti proche du gouvernement dont ont entend pas parler |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 10:02 | |
| - Moii a écrit:
- Moi ce qui me pu au nez au plus haut niveau, c'est toute l'argent dépenser pour cette cause des anti et le temp "salaire" ridicule dépenser a etre assis autour d'une table à trouver comment ils pourrait encore plus créé la peur et faire suer les gens honnête.
Jamais que les gouvernements ou homme de loi s'attaque au vrais problèmes, à la source de la gangraine.... C'est toujours plus facile d'attaquer le petit peuple honnête. Et de niveler par le bas.
Un jour tous Ca va Peter dans la face du monde Si je peux me permette cette petite remarque, La gangraine, c' est eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 10:30 | |
| Je que je constate de plus en plus..... En fait depuis longtemps, c'est que le peuple n'a vraiment pas le droit de parole. Le gouv se permet d'imposer ses loi sans même avoir réellement l'opinion du peuple.
Je serais tellement curieux que les gens ai vraiment le droit de décider de faire ou non cette loi. Au moin si elle passe au pas, ce serais vraiment la société qui aurait décider.
Je ne croix rien des médias, car a chaque fois que j'écoute les nouvelles j'ai l'impression de regarder un film.... Ce n'est que tu contrôle d'information et Brainwash....
A quand le peuple pourra vraiment donner son opinion et surtous etre reelement écouté ??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 10:41 | |
| ...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 13:14 | |
| Je ne veux même pas imaginer |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 13:20 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| |
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 14:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 14:53 | |
| lol Surement! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 16:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Pas la bonne province pour ça...Imagine si le Québec devenait un pays
Genre Corée du nord...qui est-ce qui serais Kim Jong-un? |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| |
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Sam 27 Juin 2015 - 17:16 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Lun 29 Juin 2015 - 23:27 | |
| Ma blonde qui est cubaine me dit souvent (sans allusion aux armes à feu) que le Québec est une place de cul et que la vie est plus simple à Cuba.
Avec un salaire annuel moyen de 100$ par année par personne là-bas, l'idée nous passe souvent par la tête de ramasser nos économies et Bye! Bye! |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. Mar 30 Juin 2015 - 7:38 | |
| |
|
| |
| La Cour fédérale ordonne , a la GRC de remettre les données du registre des armes à feu. | |
|