| Renouvellement PPAR | |
|
+4Maximus Alain1963 gunguru Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 8:14 | |
| Mon PPAR vient à échéance le 2016/02/29. D'après vous, je devrais commencer quand à remplir mes papiers et leurs envoyer la demande? Maudites paperasses |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 8:53 | |
| De memoire c'est 6 mois avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 10:55 | |
| - gunguru a écrit:
- De memoire c'est 6 mois avant.
Tu es aussi bien de commencé tout de suite !!!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 11:13 | |
| Ouin! Merci les gars. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 15:48 | |
| - gunguru a écrit:
Décourageant !! Imaginez, nous sommes à l'ère de l'informatique et on se croirait à l'époque du Pony Express. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 19:04 | |
| Moi, le miens était dû début décembre dernier, j'ai fait mon renouvellement par internet. J'ai envoyé la demande le 19 octobre, ils ont contacté ma conjointe le 3 novembre et j'ai reçu ma carte le 10 novembre! Même pas un mois! J'ai fait un "post" la-dessus. Vas voir mon premier message, il y a le lien du site où aller. http://extreme-precision.1fr1.net/t49793-renouvellement-de-ppa-en-ligne |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 19:18 | |
| Ces de donc ben compliqué. Ces tu la même affaires qu'une nouvelle demande. je suis pas sorti du bois ( à voir post sur ppa ) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 19:25 | |
| - Maximus a écrit:
- gunguru a écrit:
Décourageant !! Imaginez, nous sommes à l'ère de l'informatique et on se croirait à l'époque du Pony Express. Pour étirer la sauce et s'assurer le maintient d'emploi, post-registre, les employés sont priés de se déplacer en tout temps, à quatre pattes. En outre, les employés doivent, dorénavant, faire la saisie de données uniquement avec leurs doigts de pieds... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 20:00 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Ces de donc ben compliqué. Ces tu la même affaires qu'une nouvelle demande. je suis pas sorti du bois ( à voir post sur ppa )
Non, pour un renouvellement c'est moins compliqué. Ils appellent seulement la conjointe, pas de répondants à inscrire sur la formule. Comme je l'ai écris dans l'autre post, par internet cela a été simple et rapide. Le plus long et le plus compliqué (si je puis dire) ç'a été de prendre ma photo, de la mettre sur un fichier et ensuite de l'incorporé dans la demande (un peu de temps mais assez simple). |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Mar 14 Juil 2015 - 20:08 | |
| Moi avec la connerie que j'ai fait pour mon PPAR je suis pas à veille de le de recevoir, quand la GRC vas avoir les documents , qu'ils doivent approuvé de nouveau, la il vont l'envoyer au contrôleurs ou chez plus trop pis après ça je vais recevoir ma carte, j'en ai ben pour un autre deux mois et plus |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Renouvellement PPAR Ven 17 Juil 2015 - 11:52 | |
| Il y a un mois j ai recus un avis de renouvellement. Mon renouvellement etais du pour le mois de septembre. Je l ai remplis par internet. J ai meme pris la photo avec la tablette. Et ce matin la nouvelle carte est arriver. Ils s ammeliore. |
|
| |
| Renouvellement PPAR | |
|