| Club de tir la Gâchette | |
|
+6le pelican1 megaskilz technomeca simon l Ktmrider smw27 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Lun 23 Aoû 2021 - 11:11 | |
| c'est fermé la fin de sem ouvert en sem seulement. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Lun 23 Aoû 2021 - 12:57 | |
| La semaine c'est ouvert seulement pour les force de l'ordre ( police,sq,garda) et tous ceux qui sont en contrat avec le club . Tous civile sont INTERDIT la semaine . Les civile sont permis que la fin de semaine . |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Lun 23 Aoû 2021 - 16:05 | |
| - oncle will a écrit:
- c'est fermé la fin de sem
ouvert en sem seulement. Depuis quand? Les civils ça toujours été la fin de semaine! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Lun 23 Aoû 2021 - 17:32 | |
| cest vrais je me suis trompé, désolé. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Lun 23 Aoû 2021 - 20:23 | |
| - smw27 a écrit:
- Je viens d'y aller et c'était encore fermé. Le site est tapissé d'affiches :"défense de passer, ceci n'est pas un champ de tir" c'est quoi la joke? En plus depuis le moi de mai j'ai laissé 3 fois des messages avec mes coordonnées et j'ai jamais eu de retour. Ça fait 3-4 fois que je me déplace pour rien... je suis à 75km du club, cette fois c'était la dernière.
pareil pour moi , jy suis allé samedi matin et ne voyant personne arrivé pour ouvrir mon ami a téléphoné pour ce faire répondre pas ouvert aujourd'hui |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Lun 23 Aoû 2021 - 21:03 | |
| - clancy a écrit:
- smw27 a écrit:
- Je viens d'y aller et c'était encore fermé. Le site est tapissé d'affiches :"défense de passer, ceci n'est pas un champ de tir" c'est quoi la joke? En plus depuis le moi de mai j'ai laissé 3 fois des messages avec mes coordonnées et j'ai jamais eu de retour. Ça fait 3-4 fois que je me déplace pour rien... je suis à 75km du club, cette fois c'était la dernière.
pareil pour moi , jy suis allé samedi matin et ne voyant personne arrivé pour ouvrir mon ami a téléphoné pour ce faire répondre pas ouvert aujourd'hui Vous avez pas demandé pourquoi? Je trouve que c'est un gros manque de respect de sa part de ne pas communiquer avec les membres pour communiquer l'information et je n'ai pas manqué de lui dire dans mon message...Ça doit faire environ 10 ans que je suis membre là et dans les dernières années l'apiculture occupe presque tout mon temps libre alors j'y vais 4-5 fois par année. Là mon membership est terminé j'ai tiré 1 fois! J'ai jamais réussi à obtenir les infos sur l'ouverture/fermeture pendant le rush du covid. Quand j'appelle il ne répond pas. Dimanche c'était la 3e fois que je me déplaçais pour rien depuis le 24 avril. Ça me prend 2h allée/retour. Ah oui et évidemment il n'a pas fait de retour d'appel encore une fois! |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Mar 24 Aoû 2021 - 19:56 | |
| - smw27 a écrit:
- clancy a écrit:
- smw27 a écrit:
pareil pour moi , jy suis allé samedi matin et ne voyant personne arrivé pour ouvrir mon ami a téléphoné pour ce faire répondre pas ouvert aujourd'hui Vous avez pas demandé pourquoi? Je trouve que c'est un gros manque de respect de sa part de ne pas communiquer avec les membres pour communiquer l'information et je n'ai pas manqué de lui dire dans mon message...Ça doit faire environ 10 ans que je suis membre là et dans les dernières années l'apiculture occupe presque tout mon temps libre alors j'y vais 4-5 fois par année. Là mon membership est terminé j'ai tiré 1 fois! J'ai jamais réussi à obtenir les infos sur l'ouverture/fermeture pendant le rush du covid. Quand j'appelle il ne répond pas. Dimanche c'était la 3e fois que je me déplaçais pour rien depuis le 24 avril. Ça me prend 2h allée/retour. Ah oui et évidemment il n'a pas fait de retour d'appel encore une fois! il nous a simplement dit que le gars rentrai pas . nous navons pas creusé plus la questions car nous somme resté sous le choc de cette réponse . je suis d'accord avec toi quil y a un manque de respect pour ca clientèle j'ai pas réussi a y allé 1 fois cette été toujours fermé lorsque je me présentait la(je travaille 1 fds sur 2)heureusement jai été tirée au club phoenix |
|
| |
megaskilz Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Joliette Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Mar 12 Oct 2021 - 23:27 | |
| Quelqu'un a des nouvelles? |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Club de tir la Gâchette Mer 13 Oct 2021 - 7:27 | |
| Non jamais eu de retour d’appel et jamais eu de réponse au téléphone. Mon inscription est échue je vais m’inscrire au pionnier d’ici la fds |
|
| |
| Club de tir la Gâchette | |
|