EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Club de tir la Gâchette

+6
le pelican1
megaskilz
technomeca
simon l
Ktmrider
smw27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Club de tir la Gâchette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 11:11

c'est fermé la fin de sem Smile

ouvert en sem seulement.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 12:57

La semaine c'est ouvert seulement pour les force de l'ordre ( police,sq,garda) et tous ceux qui sont en contrat avec le club . Tous civile sont INTERDIT la semaine . Les civile sont permis que la fin de semaine .
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin
Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel
Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 16:05

oncle will a écrit:
c'est fermé la fin de sem Smile

ouvert en sem seulement.

Depuis quand? Les civils ça toujours été la fin de semaine!
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 17:32

cest vrais je me suis trompé, désolé.
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 20:23

smw27 a écrit:
Je viens d'y aller et c'était encore fermé. Le site est tapissé d'affiches :"défense de passer, ceci n'est pas un champ de tir" c'est quoi la joke? En plus depuis le moi de mai j'ai laissé 3 fois des messages avec mes coordonnées et j'ai jamais eu de retour. Ça fait 3-4 fois que je me déplace pour rien... je suis à 75km du club, cette fois c'était la dernière.

pareil pour moi , jy suis allé samedi matin et ne voyant personne arrivé pour ouvrir mon ami a téléphoné pour ce faire répondre pas ouvert aujourd'hui
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 21:03

clancy a écrit:
smw27 a écrit:
Je viens d'y aller et c'était encore fermé. Le site est tapissé d'affiches :"défense de passer, ceci n'est pas un champ de tir" c'est quoi la joke? En plus depuis le moi de mai j'ai laissé 3 fois des messages avec mes coordonnées et j'ai jamais eu de retour. Ça fait 3-4 fois que je me déplace pour rien... je suis à 75km du club, cette fois c'était la dernière.

pareil pour moi , jy suis allé samedi matin et ne voyant personne arrivé pour ouvrir mon ami a téléphoné pour ce faire répondre pas ouvert aujourd'hui

Vous avez pas demandé pourquoi? Je trouve que c'est un gros manque de respect de sa part de ne pas communiquer avec les membres pour communiquer l'information et je n'ai pas manqué de lui dire dans mon message...Ça doit faire environ 10 ans que je suis membre là et dans les dernières années l'apiculture occupe presque tout mon temps libre alors j'y vais 4-5 fois par année. Là mon membership est terminé j'ai tiré 1 fois! J'ai jamais réussi à obtenir les infos sur l'ouverture/fermeture pendant le rush du covid. Quand j'appelle il ne répond pas. Dimanche c'était la 3e fois que je me déplaçais pour rien depuis le 24 avril. Ça me prend 2h allée/retour. Ah oui et évidemment il n'a pas fait de retour d'appel encore une fois!
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 19:56

smw27 a écrit:
clancy a écrit:
smw27 a écrit:

Vous avez pas demandé pourquoi? Je trouve que c'est un gros manque de respect de sa part de ne pas communiquer avec les membres pour communiquer l'information et je n'ai pas manqué de lui dire dans mon message...Ça doit faire environ 10 ans que je suis membre là et dans les dernières années l'apiculture occupe presque tout mon temps libre alors j'y vais 4-5 fois par année. Là mon membership est terminé j'ai tiré 1 fois! J'ai jamais réussi à obtenir les infos sur l'ouverture/fermeture pendant le rush du covid. Quand j'appelle il ne répond pas. Dimanche c'était la 3e fois que je me déplaçais pour rien depuis le 24 avril. Ça me prend 2h allée/retour. Ah oui et évidemment il n'a pas fait de retour d'appel encore une fois!

il nous a simplement dit que le gars rentrai pas . nous navons pas creusé plus la questions car nous somme resté sous le choc de cette réponse .
je suis d'accord avec toi quil y a un manque de respect pour ca clientèle
j'ai pas réussi a y allé 1 fois cette été toujours fermé lorsque je me présentait la(je travaille 1 fds sur 2)heureusement jai été tirée au club phoenix
megaskilz
Actif / Active
Actif / Active
megaskilz

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 23:27

Quelqu'un a des nouvelles?
smw27
Régulier / Regular
Régulier / Regular
smw27

Masculin

MessageSujet: Re: Club de tir la Gâchette   Club de tir la Gâchette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 7:27

Non jamais eu de retour d’appel et jamais eu de réponse au téléphone. Mon inscription est échue je vais m’inscrire au pionnier d’ici la fds

Club de tir la Gâchette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2