| Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! | |
|
+23boom boom PutNameHere DT741 Paul64 Corral marty SP641 ticass Bleu9mm sebastien41 500mag Pierrea Zombie MADNESS BIOS Pass ti-guss 1clickdown GSH-18 dodgedeer Popymoy Moii mike BoomSticK 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Mar 21 Juil 2015 - 18:37 | |
| Une autre façon de regarder pour une solution est de bannir l’alcool car elle augmente les taux d'incidence avec les armes blanches.
Je ne suis aucunement sérieux dans mes propos, je voulais simplement démontrer qu'il est facile de s'en prendre a n'importe quoi pour faire valoir son idéologie. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Mar 21 Juil 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Mar 21 Juil 2015 - 19:44 | |
| Je dis non aux couteaux dans les bars ou lieux publics. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un parmi vous qui a déjà vu une chicane entre deux personnes avec des couteaux dans un bar moi je l'ai vécue et ce n'est beau à voir... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Mar 21 Juil 2015 - 20:02 | |
| J'ai toujours un "petit suisse" dans les poches... Plus de bars pour moi !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Mar 21 Juil 2015 - 22:01 | |
| donc je ne peut porté mon coupe-ongle sur moi , il a une petite lame de 1 pouce et demi de long je vais faire la demande de permis pour mon coupe-ongle marty |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Mer 22 Juil 2015 - 18:19 | |
| pauvre Guy-A Lepage , il pourras plus trainer ses couteaux a steak de frais chier dans ses poches quand il va au resto sur le plateau |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 5:46 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 6:49 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 7:26 | |
| - mike a écrit:
- Je dis non aux couteaux dans les bars ou lieux publics. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un parmi
vous qui a déjà vu une chicane entre deux personnes avec des couteaux dans un bar moi je l'ai vécue et ce n'est beau à voir... C'est parce que ta jamais vu une bataille avec des baguettes de billard, les boules qui vont avec pis des ceintures... Sans oublier qu'une bouteille de bière en vitre c'est tout ce qui faut pour te scrapper une soirée ou même une vie. Quand bien même qu'on se promènerait tous avec des jaquettes d'hopital pas de dos avec des pantoufles en papier, de la violence y en a toujours eu pis y va toujours en avoir PEU IMPORTE LE MOYEN UTILISÉ. Mais bon, ça y a du monde qui le comprendront jamais pis qui comme toi, vont supporter de graduellement perdre leur liberté jusqu'a pu en avoir pentoute. Et comme Bleu9mm, je ne me tiens pu dans les bars, L'idée de m'entouré d'inconnu intoxiqués et imprévisible qui on le syndrome du "chest/bras" reflète pas l'idée que j'ai de "passer du bon temps" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 8:21 | |
| - DT741 a écrit:
- mike a écrit:
- Je dis non aux couteaux dans les bars ou lieux publics. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un parmi
vous qui a déjà vu une chicane entre deux personnes avec des couteaux dans un bar moi je l'ai vécue et ce n'est beau à voir... C'est parce que ta jamais vu une bataille avec des baguettes de billard, les boules qui vont avec pis des ceintures...
Sans oublier qu'une bouteille de bière en vitre c'est tout ce qui faut pour te scrapper une soirée ou même une vie.
Quand bien même qu'on se promènerait tous avec des jaquettes d'hopital pas de dos avec des pantoufles en papier, de la violence y en a toujours eu pis y va toujours en avoir PEU IMPORTE LE MOYEN UTILISÉ.
Mais bon, ça y a du monde qui le comprendront jamais pis qui comme toi, vont supporter de graduellement perdre leur liberté jusqu'a pu en avoir pentoute.
Et comme Bleu9mm, je ne me tiens pu dans les bars, L'idée de m'entouré d'inconnu intoxiqués et imprévisible qui on le syndrome du "chest/bras" reflète pas l'idée que j'ai de "passer du bon temps" Tu faisais la narration d'une petite soirée, ben relaxe, au mess des hommes à Valcatraz ???? Dans mon vieux temps, les boyz ne se battaient qu'avec leurs poings.... Maudit progrès !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 8:37 | |
| - DT741 a écrit:
- L'idée de m'entouré d'inconnu intoxiqués et imprévisible qui on le syndrome du "chest/bras" reflète pas l'idée que j'ai de "passer du bon temps"
malheureusement dans notre société le chest/bras et les soirée à ce dévisser la face dans les bar semble être la norme... ceci n'est pas du tout le cas pour moi, je préfère les soirée tranquille et la sécurité face à des inconnus potentiellement dangereux pour en revenir au sujet, j'ai en tout temps mon canif suisse ou mon gerber pliant dans les poches, tellement petit que je me demande comment un policier pourrais le voir dans mes poches, alors comment pourrait-il appliquer un loi aussi ridicules. d'après moi ça ne fait aucun sens |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 9:39 | |
| Les bars ppfffff c'est juste pour les douchebag de Laval l....moi je reste a la maison Je suis allé au carrefour Laval voila qq temps ...sa***** ils sont partout les douchebag avec des Ginettes qui les suivent |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 9:42 | |
| J'ai tout le temps soit mon CKRT-tanto ou mon BOKER Kalashnikov. Le clip dépasse de ma poche et comme j'ai dis, je me tiens pu dans les bars. Mais c'est pas une arme, mais un outil : un accident de voiture, une ceinture a coupé, c'est imprévisible. Tout comme les 1001 autres situations qui peuvent se présenter. Mon fidel compagnion depuis 2007, y a voyagé beacoup. Mon CKRT est plus "duty" et dans ma case a job :P |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 14:12 | |
| J'ai une préférence pour celui ci.. Excellent pour enlever les petits brin de vitre pogné dans la tripe quand tu pogne un flat ou un slow avec ton bicycle. Vu que Montréal c'est mérité le prestigieux titre de l’ile aux cônes à nouveau pour l'année 2015. Avec ses multiples parcours de cônes et obstacles, de déviations et rues barrées sans oublier l'inoubliable et traditionnel nid de poules qui se joint au paysage urbain enchanteur, rendant la conduite plus sportive.... Un endroit aux multiples tapis de surprise.... On sait jamais ce que tu peut pogner en sortant de chez toi.. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Jeu 23 Juil 2015 - 19:17 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- DT741 a écrit:
- mike a écrit:
vous qui a déjà vu une chicane entre deux personnes avec des couteaux dans un bar moi je l'ai vécue et ce n'est beau à voir... C'est parce que ta jamais vu une bataille avec des baguettes de billard, les boules qui vont avec pis des ceintures...
Sans oublier qu'une bouteille de bière en vitre c'est tout ce qui faut pour te scrapper une soirée ou même une vie.
Quand bien même qu'on se promènerait tous avec des jaquettes d'hopital pas de dos avec des pantoufles en papier, de la violence y en a toujours eu pis y va toujours en avoir PEU IMPORTE LE MOYEN UTILISÉ.
Mais bon, ça y a du monde qui le comprendront jamais pis qui comme toi, vont supporter de graduellement perdre leur liberté jusqu'a pu en avoir pentoute.
Et comme Bleu9mm, je ne me tiens pu dans les bars, L'idée de m'entouré d'inconnu intoxiqués et imprévisible qui on le syndrome du "chest/bras" reflète pas l'idée que j'ai de "passer du bon temps" Tu faisais la narration d'une petite soirée, ben relaxe, au mess des hommes à Valcatraz ???? Dans mon vieux temps, les boyz ne se battaient qu'avec leurs poings.... Maudit progrès !!!!
Bleu9mm T'as raison, a notre époque au jurassique on se battaient à mains nues contre des t-rex . Maintenant les douche bag se mettre a 10 pour tapocher un gars de 5'6" pi. Pourquoi ??? Parce que les profs syndicaleux leur on enseigner que l'union fait la force....................Mais pas un homme. |
|
| |
Benny Hill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Montreal Emploi : Un peu de ci, beaucoup de ça Loisirs : Coureur de jupon Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Ven 24 Juil 2015 - 22:36 | |
| Les couteaux avec une notch sur la lame qui permet d'ouvrir en le retirant de la poche seraient devenus prohibés il y a quelques mois . Un anneau sur le manche est considéré comme un poing américain. Jaquette pas de dos avec des pantoufles en papier!lol |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Ven 24 Juil 2015 - 23:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Montreal Emploi : Un peu de ci, beaucoup de ça Loisirs : Coureur de jupon Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Sam 25 Juil 2015 - 9:22 | |
| |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Sam 25 Juil 2015 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Sam 25 Juil 2015 - 17:59 | |
| Montre moi un texte de loi
Non. |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! Sam 25 Juil 2015 - 22:38 | |
| Heille y parait qu'avec un simple paquet d'allumette on peut faire flamber une ville toute entière, faut absolument les interdire. maudite gagne de piochons |
|
| |
| Ca y est , on veux interdire les couteaux dans les lieu public!!! | |
|