| Arme de Précision | |
|
+10Torro TizouneBacher 1clickdown Rickidoo BoomSticK Moii burningsim june123 arrowhead 20---20 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20---20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach lolll Loisirs : Tir Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Arme de Précision Mar 21 Juil 2015 - 21:06 | |
| Allo la Gang
Voila je suis un débutant dans le tir de precision que j'ai commencer avec ma simple ruger 10/22 version archangel et voila que la picure ma pogner lollllll
Je recherche une arme pour pouvoir aller suivre le cours de Sniper Quebec ... Je sais pas ce qui serait le mieux mais bon ont me conseille 308 W à verrou avec un telescope modele tactique si possible Savage 10 TR ou cz Varmint 308 W etc..
Combien peut couter une savage 12 lrpv en .223 rem twist 1:7 26 " canon lourd???
Donc je sais pas vraiment si c'est mieux d'acheter neuf ou used ? Tout dependra de vos conseils ...
|
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Arme de Précision Mar 21 Juil 2015 - 21:48 | |
| C'est quoi ton budget arme/scope? |
|
| |
20---20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach lolll Loisirs : Tir Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: Re: Arme de Précision Mar 21 Juil 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Arme de Précision Mar 21 Juil 2015 - 22:05 | |
| Si tu veux quelque chose de potable tu vas avoir de la difficulté a t'en tirer en bas de 2500$ |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Arme de Précision Mer 22 Juil 2015 - 0:30 | |