EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Arme de Précision

+10
Torro
TizouneBacher
1clickdown
Rickidoo
BoomSticK
Moii
burningsim
june123
arrowhead
20---20
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
20---20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
20---20

Masculin
Loisirs : Tir

Arme de Précision  Empty
MessageSujet: Arme de Précision    Arme de Précision  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:06

Allo la Gang

Voila je suis un débutant dans le tir de precision  que j'ai commencer avec ma simple ruger  10/22 version archangel et voila que la picure ma pogner lollllll

Je recherche une arme pour pouvoir aller suivre le cours de Sniper Quebec ...
Je sais pas ce qui serait le mieux mais bon
ont me conseille 308 W à verrou avec un telescope modele tactique si possible
Savage 10 TR ou cz Varmint 308 W etc..

Combien peut couter une savage 12 lrpv en .223 rem twist 1:7 26 " canon lourd???

Donc je sais pas vraiment si c'est mieux d'acheter  neuf ou used ?
Tout dependra de vos conseils ...

Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth

Arme de Précision  Empty
MessageSujet: Re: Arme de Précision    Arme de Précision  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:48

C'est quoi ton budget arme/scope?
20---20
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
20---20

Masculin

Arme de Précision  Empty
MessageSujet: Re: Arme de Précision    Arme de Précision  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:57

environ 1500$
arrowhead

Arme de Précision  Empty
MessageSujet: Re: Arme de Précision    Arme de Précision  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:05

Si tu veux quelque chose de potable tu vas avoir de la difficulté a t'en tirer en bas de 2500$
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

Arme de Précision  Empty
MessageSujet: Re: Arme de Précision    Arme de Précision  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:30