sadhu1974 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: incapable de remettre le chargeur original de sks Dim 26 Juil 2015 - 11:56 | |
| salut J'ai une sks mais de type tactique tapco en sorte de poylmère avec poignée pistolet et chargeur détachable mais aimerais remettre le chargeur original de sks et j'ai tout essayer mais je n'y arrive pas. besoin de conseil merci
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: incapable de remettre le chargeur original de sks Dim 26 Juil 2015 - 12:44 | |
| Je ne sais pas si c'est encore la cas, mais dans le temsp les crosses tapco n'étaient pas compatible avec les chargeur oem. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: incapable de remettre le chargeur original de sks Dim 26 Juil 2015 - 14:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Je ne sais pas si c'est encore la cas, mais dans le temsp les crosses tapco n'étaient pas compatible avec les chargeur oem.
tu as sans doute raison car pour remettre le chargeur sur ma sks avec crosse en bois aucun problème c'est super facile mais impossible avec crosse tapco merci |
|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: incapable de remettre le chargeur original de sks Jeu 30 Juil 2015 - 11:10 | |
| moi j'ai pas eu de trouble, je viens de le recevoir, le seul trouble que j'ai eu ces la poignée, il a fallu que l'ajuste et que je rajoute du matériel |
|
| Sujet: Re: incapable de remettre le chargeur original de sks Jeu 30 Juil 2015 - 20:40 | |
| Si tu a été capable je devrais être capable. merci je vois que tu as acheté une mire reflex, moi aussi,je aime bien |
|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: incapable de remettre le chargeur original de sks Ven 31 Juil 2015 - 5:47 | |
| Elle est défectueuse, je reçois mon remboursement demain, amazon pas cher, j'ai acheté un NCstar et me suis retrouver avec un opticsking. Y a de l'huile d'ou limage di sight est projeté, j'ose pas démonter ca. , je sais pas si ces la même chose. |
|