| Bushnell pour 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Bushnell pour 22lr Jeu 30 Juil 2015 - 20:10 | |
| Je pensais mettre ça sur ma petite henry lever action question de commencer à faire un peu plus de précision au club de tir à 50-100 mètres. Je suis tanné de tirer pas de scope quoi que je m'en vient pas pire sans...lol. Ça me permettrais aussi de commencer à jouer avec des turrets un peu pour comprendre le principe. Qu'est-ce que vous pensez de ce modèle? Avez-vous entendu parler de mauvaise expérience avec? Est-ce que je devrais investir un peu plus pour avoir mieux ou ça fait le job pour ce que je veux faire? Ou le grossissement est pas assez pour du 100 mètres? Le "look" fittera peut-être pas avec un lever action, mais bon... http://frontierfirearms.ca/bushnell-2-7x32mm-ar-22-rimfire-riflescope.html |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Jeu 30 Juil 2015 - 20:26 | |
| C'est un très bon petit scope pour une .22lr c'est certain, mais je trouve que le look "tactical" gâche un peu le set-up d'une belle petite carabine à levier... N.B.: Ceci n'est que mon opinion personnelle. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Jeu 30 Juil 2015 - 20:28 | |
| Un bon ptit telescope. Je suis pas un gros fan du reticule "BDC"
Une autre bonne option serait un Bushnell Banner 3X9, pour 80$ c'est dur a battre et similaire au Bushnell ar22. A moins que tu veuille absolument les tourelles tactiques et le réticule |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Jeu 30 Juil 2015 - 20:52 | |
| J'ai le AR-22 sur ma Remington 597 et je l'adore. Je partage l'opinion de Picanox sur le mélange des look tactical et western (ou country?). Mais rendu là, c'est dans ta cour C'est un beau et bon scope, y'a pas de doute. Je trouve l'option de DT41 très bonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Jeu 30 Juil 2015 - 21:07 | |
| Vous avez autre chose de semblable côté performance avec des turrets à me proposer pour que le look fite plus? Je vais évaluer tout ça.
Merci pour vos opinions! |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Jeu 30 Juil 2015 - 22:54 | |
| Marbles peep sight...j'aimerais bien mettre ça sur ma rossi m92...
Pour le look sur ta carabine c'est pas classic mais on s'en tape.
Si tu veux mettre des mags low profile ben chromé sur une calèche ça te regarde.lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Ven 31 Juil 2015 - 19:30 | |
| LOL!! J'aime ben l'image Budz |
|
| |
Corfius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Sam 1 Aoû 2015 - 9:37 | |
| J'ai le même scope. Pour le prix, j'en suis très satisfait.
Deux commentaires à ajouter autre de ce qui a déjà été dit:
1- Le scope est lourd, très lourd pour un petit scope. Pour faire du tir ce n'est pas un problème, mais si tu prévois l'utiliser dans le bois c'est pas terrible.
2- Le scope est conçu avec un petit bout de métal d'environ 0,3 pouce qui dépasse en dessous. Tout dépendant de la base et des rings, il peut-être impossible de le monter très bas par rapport au canon. |
|
| |
| Sujet: Re: Bushnell pour 22lr Sam 1 Aoû 2015 - 11:23 | |
| Ok merci pour l'info, je vais regarder ça pour la position par rapport au canon. Et non je compte pas aller dans le bois avec donc, moins pire pour le poid.
Sinon, personne n'a d'autres propositions de modèles qui "fitteraient" mieux avec mon lever action, avec turrets? Pour l'instant je m'enligne pas mal sur ce bushnell, mais je suis ouvert aux suggestions. |
|
| |
| Bushnell pour 22lr | |
|