| Ça jase de EP sur CGN | |
|
+15Bad Company SQUILL/Fondateur kaboom Maximus Waha lavoltiges GunNutz 500mag ticul. Bleu9mm gunguru oncle will Moii 1clickdown Popymoy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 8:12 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 8:16 | |
| ... Ah bien y penser, je n'ai rien à dire sur ça
Dernière édition par 1clickdown le Dim 2 Aoû 2015 - 8:23, édité 3 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 8:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 8:27 | |
| Nous on a un fil de 35 pages sur le stationnement près de chez Dante... ...Et que dire de celui du nom du chien |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 8:49 | |
| C'est n'importe quoi..... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 9:06 | |
| Oui, c'est bien ça... Méchant bon toutou. Ce n'est plus pareil depuis qu'il n'est plus là. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 9:26 | |
| Shit happens... Comme ´e parking chez Dante. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 9:32 | |
| C'est drôle, hein, y'a seulement un de mes posts dans la section humour qui a été censuré, sinon que quelques mots doux à l'ami BoomSticK... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 9:35 | |
| Moi je trouve qu'il y a un fond de vérité dans ce qui est écrit sur CGN. Pour moi un forum de discutions ça doit être assez transparent, ça sert à voir l'opinion des gens et une bonne discutions musclé, voir une engueulade fait partie d'un forum et peut être utile.
Le plus gros des problèmes c'est que l'on ne sait pas ce qui est effacé, on ne peut donc difficilement se faire une opinion éclairé de la situation mais on a toujours l'impression que la censure est passé ou va passer.
J'ai l'impression que certains veulent simplement avoir une grosse FAQ.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 9:47 | |
| Les posts effacés ont toujours été ceux des trolls comme AngryBird, SeaShepherd, BlackHeart, Tall Gun, Rover, Wyatt Earp, Tsing Tao, Staline, Jack Danyel, NoReGrets, Gobelet, BMG50, Moman68, Caliméro, Sam Yosemite...Et j'en passe.
Souvent ces pseudo ont été utilisés par les mêmes personnes, ils changeaient d'identité mais se faisaient démasquer par leur comportement.
Des gens qui viennent ici juste pour foutre le bordel.
Ceci n'apporte absolument rien à un forum. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 9:49 | |
| Et d'autres qui s'expriment beaucoup trop aggressivement qu'il n'en faut Il y a des fois ou le respect envers les autres n'est vraiment pas fort mettons... |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 9:57 | |
| C'est juste que je préférerais me faire ma propre opinion de ce qui est bon ou pas.
Je vois des post très agressifs qui restent, d'autres qui demeurent, mais je ne comprend pas toujours pourquoi.
Mais bon, je crois aussi que ce forum et les gens qui le contrôlent ont le droit de faire ce qu'ils veulent et que je n'ai qu'à ne pas revenir si ça ne fait pas mon affaire. Je ne trouve pas ce forum parfait, mais je ne suis pas encore rendu à ne plus revenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 10:02 | |
| - ticul. a écrit:
Je vois des post très agressifs qui restent, d'autres qui demeurent, mais je ne comprend pas toujours pourquoi.
Les personnes qui postent sont humaines...Et les modérateurs et admin aussi sont humains... Donc, imparfaits.... Pas facile la job de modérateur...Surtout pour le salaire qu'on te donne... Tu te fais pas mal plus engueuler et critiquer que remercier. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 10:44 | |
| On vois bien le travaille destructeur d'un Troll sur canadiangunnut. C'est une bonne exemple |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Vraiment pas grand choses qui est effacé en fait.
1. Messages de troll clairement identifiés comme tel, et meme la ... Souvent c'est comme un feu sauvage, on veux juste pas qu'il contamine le reste du forum. Dans leur phase éruptive ils ne cherchent que la polémique et la chicane.
2. Messages d'insultes directes (peu importe de qui, et meme la...), haineux (mettons un photo de adolf sodomisant un bébé chat) ou spam qui ont aucun lien avec le forum, souvent comme premier post (genre faite un million par heure en restant assis).
3. Commentaire dans les sections a vendre.
Sinon, il peut y avoir quelque exceptions, mais je n'ai aucun exemple.
Certains des cas reprochés sont inexplicables, certains nous ont reprochés avoir effacés leurs messages, mais personne n'avait rien effacr, et si ont demandait plus d'infos car personne ne savait de quel post il s'agissait, nous avions droit qu'a des messages nous disant que nous etions des censureur sans ames...
Perso, je n'efface pas les chicanes "normales" entre membre, sauf ai ca vient de l'un des throll précédemment cités.
Mais contre les throll, c'est malheureusement l'une des seule médecine qui fonctionne un peu, c'est l'abreva d'un forum. Ca, c'est en attendant l'euthanasie par injection de "ban".
J'espère que ce bref résumé Reponds a vos questions.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 11:14 | |
| En passant, notre pleureuse est encore sur le forum... Probablement pour voir les réactions dû à ses posts sur l'autre forum. Il nous critique sur CGN mais revient quand même ici. Décidément, je ne comprendrai jamais ce type de personne. Ils disent qu'ils n'aiment pas, mais reviennent quand même.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 2 Aoû 2015 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
GunNutz BANNI
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 11:15 | |
| Merci de me divertir, trop drôle regarder mon compte, il m' on déjà servis la médecine, ici, il ont déjà tout effacer mes postes, et voila , je suis parti sur CGN, que de souvenir |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 12:06 | |
| pauvre choux y sont vraiment méchant |
|
| |
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 14:46 | |
| Voici un commentaire que j'ai bien aimé sur CGN
A ce que je constate, la section francophone de CGN est devenu le rendez-vous des frustrés et exclu de EP Cela doit vous faire du bien d'avoir une place pour fraterniser et vous regrouper entre semblable. |
|
| |
Waha Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 15:27 | |
| ---------------------
Dernière édition par Waha le Dim 2 Aoû 2015 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 15:28 | |
| C'est tout de même dommage tout ce gossage. . Bon, je retourne à la section Milsurp |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 15:44 | |
| - 500mag a écrit:
- Voici un commentaire que j'ai bien aimé sur CGN
A ce que je constate, la section francophone de CGN est devenu le rendez-vous des frustrés et exclu de EP Cela doit vous faire du bien d'avoir une place pour fraterniser et vous regrouper entre semblable. Ben sur ! Ça leur prend un endroit pour se reproduire entre eux, une petite branlette intélectuelle pour se crinquer et ils reviennent sur EP pour se faire varloper et retournent dans leur nique à trolls pour panser leurs plaies. Et le cycle recommence comme une grippe saisonnière ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 16:35 | |
| - Sam Yosemite a écrit:
- 500mag a écrit:
- Voici un commentaire que j'ai bien aimé sur CGN
A ce que je constate, la section francophone de CGN est devenu le rendez-vous des frustrés et exclu de EP Cela doit vous faire du bien d'avoir une place pour fraterniser et vous regrouper entre semblable. Sutout que c' est le tien , c' est le même IP. C'est ce que je disais... Je l'ai bien aimé |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Ça jase de EP sur CGN Dim 2 Aoû 2015 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Ça jase de EP sur CGN | |
|