Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Lun 10 Aoû 2015 - 10:31 | |
| - michael rodrigue a écrit:
- veut macheter 1 sks tres bientot se tu possible dans acheter une qui a de la precision ou elle sont toute pareille car il y a plusieures modeles russe bien sure
Un SKS c'est un SKS, peu importe le fabricant, c'est toujours un succès. Ca fonctionne toujours. Certain pays vont avoir certaines différences esthétiques et techniques (chinois vs russe vs yougo). Mais au niveau de la précision c'est pas mal toujours pareil. Ce n'est pas un fusil de précision, c'est une carabine courte avec la précision qui va avec! Un très bon tireur va frapper une cible de 16" à 300m, c'est pas mal le maximum que tu pourra en tirer peu importe l'origine. Mem |
|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Lun 10 Aoû 2015 - 19:13 | |
| j'en attend pas mieux de ma SKS, juste un jouet powpow pour m'amusé, rien de plus |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ceci pour la SKS ? Lun 10 Aoû 2015 - 22:13 | |
| considere ca comme une 22lr qui kick. C'Est le meme plaisir, c'est une plinkeuse.. Moi en tk, c'Est de meme que je vois ca |
|